Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginez le Physique ou Caractère des yabi ....
l
31 octobre 2007 17:22
SVP Moderateur pas sur un autre Forum mon Post car je veux avoir lavis des habitués de CE forum amour et sentiments....

Donc jaimerais savoir si certains on 1 idée du physique et /ou caractere de certains Yabi.
just par leur Pseudo leur style d'écriture leur sujets de posts.......

Moi par Exple :

nADIA 6
et rania55 et Lamyaa jai limpression ke ces des Belgosses....just par leur pseudo et nadia 6 a 1 fort caractere dla confiance en soi par son style d'écriture.

Soltana47 Jai limpression kel est Grande de taille Je c pas pkoi jlimagine com 1amie a moi car mon amie en kestion est ossi avec un francais

Petit chat je limagine Malicieuse surment par son pseudo et C interventions marantes

Bass je limagine comme 1 moine ou +to Imame (attention c pa michant) mais toi meme tu C pkoi ..

Yaska comme un gars qui conait et senten bien avec les filles qui est marant Pckil a pa dproblem mai il est tjs fouré dans ce Forum

smoi jai limpression kel me resemble par le sujet de ces posts du moin mentalment...

Polémik comme 1mec Bizar , pervers....selon ces posts chelou

Lakhemissa69 Kom une personne traditionel acoz du pseudo

jeunefilletrèszolie com 1petite Lolita toute jeune acoz de son pseudo et ses posts

Jen ai dotre en tete mais joi y aler ...

Alez faite place a limagination !
d
31 octobre 2007 17:27
et moi et moi comment ti me trouve stp 3afake
P
31 octobre 2007 17:27
et pendant que tu y es, dis moi comment tu me trouve Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
31 octobre 2007 17:32
atta luna! tu m'as oublier dans le groupe des belgoss!!! lol
aller je t'en veux pas grinning smiley

ca va je connais la sortie
s
31 octobre 2007 18:07
chui pas dans la liste mouaaaaaaaaaaaaaaaa

snif snif chui décue crying(crying(
B
31 octobre 2007 18:29
Citation
luna92 a écrit:

Bass je limagine comme 1 moine ou +to Imame (attention c pa michant) mais toi meme tu C pkoi ..
!


si tu m'imagines ainsi, c'est que j'ai fais du bon travail smoking smiley (j'me comprendssleeping)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
31 octobre 2007 18:34
Salam smiling smiley


Et Luna, vous l'imaginez comment ?
e
31 octobre 2007 18:55
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Et Luna, vous l'imaginez comment ?

Curieuse et malicieuse
l
31 octobre 2007 19:27
mdrrrrrrrrr luna et bien tu t tromper ma chérs, lol mais ça fait zizir winking smiley
moi comment je t'imagine, comme une fille perdu qui a besoin d'avoir un peux de caractére smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
31 octobre 2007 19:38
Citation
luna92 a écrit:
SVP Moderateur pas sur un autre Forum mon Post car je veux avoir lavis des habitués de CE forum amour et sentiments....

Donc jaimerais savoir si certains on 1 idée du physique et /ou caractere de certains Yabi.
just par leur Pseudo leur style d'écriture leur sujets de posts.......

Moi par Exple :

nADIA 6
et rania55 et Lamyaa jai limpression ke ces des Belgosses....just par leur pseudo et nadia 6 a 1 fort caractere dla confiance en soi par son style d'écriture.

Soltana47 Jai limpression kel est Grande de taille Je c pas pkoi jlimagine com 1amie a moi car mon amie en kestion est ossi avec un francais

Petit chat je limagine Malicieuse surment par son pseudo et C interventions marantes

Bass je limagine comme 1 moine ou +to Imame (attention c pa michant) mais toi meme tu C pkoi ..

Yaska comme un gars qui conait et senten bien avec les filles qui est marant Pckil a pa dproblem mai il est tjs fouré dans ce Forum

smoi jai limpression kel me resemble par le sujet de ces posts du moin mentalment...

Polémik comme 1mec Bizar , pervers....selon ces posts chelou

Lakhemissa69 Kom une personne traditionel acoz du pseudo

jeunefilletrèszolie com 1petite Lolita toute jeune acoz de son pseudo et ses posts

Jen ai dotre en tete mais joi y aler ...

Alez faite place a limagination !

Et moi comment me trouve tu ! grinning smiley ???


"elle"
p
31 octobre 2007 19:43
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr luna et bien tu t tromper ma chérs, lol mais ça fait zizir winking smiley
moi comment je t'imagine, comme une fille perdu qui a besoin d'avoir un peux de caractére smiling smiley

t es pas une bellegosse a fort caractère ! ?? tu casses le mythe là grinning smiley

pourtant je pense qu elle a plutot bien cerné tout le monde , enfin a peu de chose pres winking smiley
N
31 octobre 2007 19:51
Salam smiling smiley

Et moi vous m'imaginez comment?







evil
l
31 octobre 2007 19:51
ba non j suis pas une belle gosse, j suis une jeune femmes qui a du charme et un sacré caractére, bizarre que les mecs soit attiré va savoir ils sont peux etre sado winking smiley


Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr luna et bien tu t tromper ma chérs, lol mais ça fait zizir winking smiley
moi comment je t'imagine, comme une fille perdu qui a besoin d'avoir un peux de caractére smiling smiley

t es pas une bellegosse a fort caractère ! ?? tu casses le mythe là grinning smiley

pourtant je pense qu elle a plutot bien cerné tout le monde , enfin a peu de chose pres winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
31 octobre 2007 19:53
Hummmmm

un portrait de chaqu'un de nous....
31 octobre 2007 19:59
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Et moi vous m'imaginez comment?







evil


hummmmmmmmmmmmmmmmm ma petite najlita toi je t'imagine pas je t'ai déjà vu!
j'aime trop ta bouche en coeur elle me fais craquer surtout quand tu me smack aie je ne réponds plus de rien!evil
31 octobre 2007 20:00
Citation
la citoyenne a écrit:
Hummmmm

un portrait de chaqu'un de nous....


t'es comment toi la citoyenne dis voir un peu...................
e
31 octobre 2007 20:01
Citation
la citoyenne a écrit:
Hummmmm

un portrait de chaqu'un de nous....

Clap Bonne idée !
m
31 octobre 2007 20:05
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Bass je limagine comme 1 moine ou +to Imame (attention c pa michant) mais toi meme tu C pkoi ..
!


si tu m'imagines ainsi, c'est que j'ai fais du bon travail smoking smiley (j'me comprendssleeping)


moi jtimagine comme un bull dog mdrrr près a mordre tous les gens qui passent ptrrr

ne le prend pas malgrinning smiley

ça me defoule aujourdui spinning smiley sticking its tongue out
f
31 octobre 2007 20:08
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Hummmmm

un portrait de chaqu'un de nous....


t'es comment toi la citoyenne dis voir un peu...................
Je sait pa spourquoi je limagine avec une tete de turque c'est bizarre soubhannalah avec un foulard a fleurs lol il me manque une case moi
p
31 octobre 2007 20:09
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:

Bass je limagine comme 1 moine ou +to Imame (attention c pa michant) mais toi meme tu C pkoi ..
!


si tu m'imagines ainsi, c'est que j'ai fais du bon travail smoking smiley (j'me comprendssleeping)


moi jtimagine comme un bull dog mdrrr près a mordre tous les gens qui passent ptrrr

ne le prend pas malgrinning smiley

ça me defoule aujourdui spinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrrrr essaye de te defouler sur d autres yabiladi stpppppp , sauf moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook