Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imaginer sa futur femme à ses côtés. Hrram ?
Z
29 mars 2016 20:31
Salam 'alikoum,

Avec ma future femme, le soir, avant de dormir on a l'habitude d'imaginer, par messages le faite qu'on dorme ensemble. (Du genre: *La serre fort contre son torse* ou *lui caresse la joue*). Je me suis demandé si c'était hrram de s'imaginer de telles choses, avec une femme qu'on aime, sans pour autant qu'on soit marié. Je me suis dis que ça permettrais d'accroître notre amour... J'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet.

Merci d'avance

Salam 'alikoum
29 mars 2016 20:32
Hum, si imaginer était haram j'aurai était un assassin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 20:33 par Pistaches.
Z
29 mars 2016 20:32
Ca va accroitre ta faim ouais ptdr
o
29 mars 2016 20:33
Franchement ça dépend, si vous imaginez, tout en respirant (ce qui est, comme nous savons tous, interdit) là oui ce n'est pas autorisé eye rolling smiley

Je plaisante mon frère winking smiley
S
29 mars 2016 20:36
Tu te fait du mal pour rien et puis elle n'est encore officiellement t'a femme donc sa reste haram.
l
29 mars 2016 20:36
Mdrrrrrrr....

Bon...

Ca s'appelle des débuts de sexto et puis la reponse jpense que tu l'as, si vous faites ca c'est pour combler un désir et ca doit vous faire de l'effet de textoter comme ca alors arrete ca tout de suite, vous allez vous marier alors trankil relax tout vient à point à qui sait attendre..
Ne vous pervertissez pas l'esprit betement c'est meme pas autorisé que tu lui parles alors commencer à "sextoter" t'imagines bien que c'est pas tres hlel.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 mars 2016 20:37
c'est normal vous êtes amoureux
h
29 mars 2016 20:38
Salam

lol je suis désolée mais j'ai trop ri devant ton post eye rolling smiley

Juste, pourquoi vous vous imaginez au lieu de vous marier?

Tu vas chez elle avec un imam, en présence de son tuteur, et en 10 min même pas vous êtes mariés; après vous faites ce que bon vous semble.






Citation
Zplop a écrit:
Salam 'alikoum,

Avec ma future femme, le soir, avant de dormir on a l'habitude d'imaginer, par messages le faite qu'on dorme ensemble. (Du genre: *La serre fort contre son torse* ou *lui caresse la joue*). Je me suis demandé si c'était hrram de s'imaginer de telles choses, avec une femme qu'on aime, sans pour autant qu'on soit marié. Je me suis dis que ça permettrais d'accroître notre amour... J'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet.

Merci d'avance

Salam 'alikoum
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
29 mars 2016 20:45
Et pour répondre à ta question,

je pense que c'est haram car tout ce qui peut conduire à la fornication est haram (ce sont les savants).

Donc faire ça avec une femme qui n'est pas la tienne... CQFD smiling smiley

PS: plus de détails in shaa Allah sur cette notion islamique ici: [www.maison-islam.com]


Citation
Zplop a écrit:
Salam 'alikoum,

Avec ma future femme, le soir, avant de dormir on a l'habitude d'imaginer, par messages le faite qu'on dorme ensemble. (Du genre: *La serre fort contre son torse* ou *lui caresse la joue*). Je me suis demandé si c'était hrram de s'imaginer de telles choses, avec une femme qu'on aime, sans pour autant qu'on soit marié. Je me suis dis que ça permettrais d'accroître notre amour... J'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet.

Merci d'avance

Salam 'alikoum
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
29 mars 2016 20:47
oui bien sur ...bientot vous allez pasj uste vous imginer une caresse sur la joue moi jvous le dis.


T.T

a quoi ca sert dse chauffer comme ca?

vous expliquer moi.
29 mars 2016 20:48
Salam 'aleykoum,

Si Allah nous dis de ne pas côtoyer le sexe opposé, c'est par protection pour notre coeur.

Donc dans ton cas précis, c'est de l'idéalisation sachant qu'il n'y a absolument rien de concret, seulement des paroles, donc si il s'avère qu'il ne se passe rien avec ta prétendante, ton coeur le ressentira et tu aura beaucoup de peine.

Donc mieux vaut pas trop idéaliser et s'imaginer ce genre de chose.. C'est mieux pour toi et pour elle.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Z
29 mars 2016 20:49
Huhum, je vois. Merci beaucoup pour vos réponses j'avais pas vu les choses de cette manière enfaite.
I
IEF
29 mars 2016 20:52
وعليكم السلام

Qui te dis que vous n'allez pas tomber dans ses scènes imaginaires ?!

C'est un stratagème diabolique et sheitan t'emmène petit à petit vers l'acte sexiel sans même t'en rendre compte.

Cette femme n'est rien pour toi et il ne doit pas y avoir de l'intimité entre vous, car pas mariés.

Sinon, @Al Razi et @Au-Delà ont très bien répondu.

Fais attention à ton âme et à la sienne !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
.
29 mars 2016 21:01
Mdrrrrr, c'est bien t'assumes ! ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Hum, si imaginer était haram j'aurai était un assassin.
O
29 mars 2016 21:03
Salam
Parler à une femme étrangere sans utilité est haram, flirter est haram, éveillez les désirs avec elle je te laisse deviner. Si un projet de mariage est en cours, aucun mal à patienter de pouvoir réaliser tous vos rêves après. Y en a qui se le voient gacher ce projet, après de la patience.
29 mars 2016 21:06
Bien sur, j'ai aucune honte a vouloir tué des gens tu sais eye rolling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrrrr, c'est bien t'assumes ! ptdr
29 mars 2016 21:06
C'est pas halal touuuut ca cest pas halal !!!

Je pense faut éviter c'est mieux pour toi et pour elle aussi
.
29 mars 2016 21:08
Tuer des gens ? T'as pas des pulsions de psychopathe par moments toi ? Ill
Citation
Pistaches a écrit:
Bien sur, j'ai aucune honte a vouloir tué des gens tu sais eye rolling smiley
29 mars 2016 21:12
Le jours ou je serais ce que je suis réellement je t'en ferais part winking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Tuer des gens ? T'as pas des pulsions de psychopathe par moments toi ? Ill
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
.
29 mars 2016 21:17
Nan mais moi j'flippe trop facilement, donc je veux rien savoir, ni maintenant, ni jamais !

Citation
Pistaches a écrit:
Le jours ou je serais ce que je suis réellement je t'en ferais part winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook