Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imagin'R
t
9 mars 2007 21:46
salam a tous,

dites moi les yabilediens avez vous deja tenter de changer les zones de votre abonnement Imagine'R...

si oui quel en a été le montant?

j'ai viré 3 zones et j'ai eut l'agréable surprise de voir que ca me coté 130 euros!

je compte les appelé demain mais en attendant ...

salam
9 mars 2007 21:48
salam

oui, j'avais fait durant 2 années des changements de zones et à chaque fois je payais 50€ par zone supplmentaire

Maintenant payer pour virer 3 zones??? Là c'est louche quand meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 mars 2007 21:57
salam

le mail de confirmation:
le changement de zones de l'abonnement :
nouvelles zones d'abonnement: 3-6
montant de l'opération: 131,66 euro(s)
Prélèvements

j'ai fait un calcul, avec ce prix en plus ca me revient exactement au meme de changer de zone ou pas.. moi qui voulais virer des zones pour payer moins cher

ils previennent meme pas dans leur site avant de confirmer.. je pensais que c'était bcp moins cher...

trop bien.. en quelques clic 100 euros partis! ca fait plaisir!

salam
9 mars 2007 22:00
salam

aie aie aie, surtout que dans ce cas, t'aurais au moins pu garder tes zones en plus, ca t'aurais fait d la distance en plus au meme prix!

ces gratteurs d'imagine R angry smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
9 mars 2007 22:02
salam,

tu parles d'abonnement imagin'R perplexe, moi j'ai 4 zones (1-4) et je paye 53 ou 54 euros, l'année dernière j'avais changé de zones (1-5) et je payais ds les 65 euros si je me souviens bien et j'avais changé de zones pas mal de fois (3-4) et je payais ds 30 euros

j'arrive pas à comprendre pkoi tu payes 130 euros pr 3 zones Oh. Sûrement c'est une erreur

si tu parles de carte orange là le montant change
t
9 mars 2007 22:05
nan nan c Imagine R

ha bah demain j'espere bien qu'ils me diront que c'est une erreur ...

merci a tous en tout cas vous me rassurez smiling smiley
j
9 mars 2007 22:05
salam


wawww l'anarque eye popping smiley


Appelles les ils ont du se gourer!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 mars 2007 22:25
salam tacheulhite,

En effetc'est super cher !!! y'a une erreur c'est obligé moi jsui zoné 1-5 é jpaie 62€ donc jsui un beans qque part...

De tte façon, si il ya erreur ils remboursent direct ou alors pdt un moment ils te prelevreront pas ....

En tous les cas appelle les.

Bon courage !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
9 mars 2007 22:35
salam

130€ ce n'est pas le cout mensuel qu'elle va devoir payer, mais le cout pour changement de zone!

Et ce qui est abérrant c'est qu'elle paye pour réduire son nombre de zones! Et ce cout revient par calcul au prix cumulé qu'elle paiera jusqu'à la fin de son abonnement pour ces zones retirées!

En gros, vive l'arnaque! Au final, elle paye le même prix global, mais se retrouver avec moins de zones!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 mars 2007 22:41
salam

exactement shams.... ils nous prennent pour des abrutis

salam
B
9 mars 2007 23:25
Salamsmiling smiley,


Waw l'arnaque (Je parle bien évidemment de toi, pas d'imaginRevil)
Non sérieusement c'est de l'escroquerie..

Tu n'as pas a payé pour un retrait de zone.
Manifeste ton mécontentement et si ça ne marche pas, amène papa tachelhite toi même yu sais les résultats que ça donnegrinning smiley.

Mais dans l'absolu, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, ça doit être une erreurwinking smiley
One step forward and two ahead...
10 mars 2007 12:11
salam,

je suis dans le meme cas
j'ai une carte Imagine 'R zone 1-3
et j'aimerais rajouter les zones 4-5 (ma boite va demenager en fait courant avril)

Auriez vous une idée de combien ca va me couter de rajouter ces zones svp ?? smiling smiley
h
10 mars 2007 15:18
Citation
qayss a écrit:
salam,

je suis dans le meme cas
j'ai une carte Imagine 'R zone 1-3
et j'aimerais rajouter les zones 4-5 (ma boite va demenager en fait courant avril)

Auriez vous une idée de combien ca va me couter de rajouter ces zones svp ?? smiling smiley


à ce que je sache tu payes rien pour rajouter des zones perplexe. Pour les zones 1-5 tu payes 62 euros
t
10 mars 2007 15:30
salam

c'est bon j'ai appelé, en fait c'est pas un débit mais un crédit grinning smiley

désolé j'ai mal compris le mail..merci a tous en tout cas ...

qayss.. pour l'ajout de zones je sais pas du tout désolé...tu peux les appeler de 9h à 21h au 08 91 67 00 67

salam

Tachi la gaffeuse grinning smiley
11 mars 2007 13:43
c'est pas le prix pour 30zones ca?

moi j'ai deux zones, et ca me fait à peu prés 30€... regarde ton contrat.
11 mars 2007 23:25
Salam

pour une zone supplémentaire, le prix est normalement indiqué dans le formulaire de changement de zone!

Je crois que c'est entre 30 à 50€ la zone supplémentaire! Mais bon, faut voir aussi comment ils proratisent cela!

le mieux à faire est comme l'a suggéré tachi, les appeller ou alors consulter le site internet, qui sait?!

Ahlalalalaaaaaaaaaaa tachi, tu m'aurais envoyé la copie du mail, je t'aurai expliqué lol hihiiiiiii mdrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
11 novembre 2014 12:50
J'ai aussi changer mes zones (-3 zones) et mon premier prélèvement est de 130€, vous pouvez m'expliquer ? Je n'ai pas compris dans le forum. Merci.
11 novembre 2014 18:06
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

le mail de confirmation:
le changement de zones de l'abonnement :
nouvelles zones d'abonnement: 3-6
montant de l'opération: 131,66 euro(s)
Prélèvements

j'ai fait un calcul, avec ce prix en plus ca me revient exactement au meme de changer de zone ou pas.. moi qui voulais virer des zones pour payer moins cher

ils previennent meme pas dans leur site avant de confirmer.. je pensais que c'était bcp moins cher...

trop bien.. en quelques clic 100 euros partis! ca fait plaisir!

salam


La zone 6 n'existe plus winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook