Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMAGES ET REFLETS
K
23 septembre 2004 12:35
Tout dépends de la personne Bass. J'ai fait beaucoup de rencontres du net et je continu à en faire.
Il y a des personnes qui sont exactement pareil sur le net et dans la vie, on a donc pas de surprise,
à part à quoi ressemble la personne une fois qu'elle est devant vous.
Ces personnes là en général, on s'en fait des amis. Voir meme des fois, elles partagent votre vie.
Mais il a aussi des personnes qui s'affirment plus sur internet que dans la vie. Ces gens là, en général vous paraissent totalement étrangers, on dirait qu'ils jouent un role sur le net pour faire croire ce qu'ils ne sont pas. Au final, soit on les oublie très vite, soit c'est l'histoire d'un soir
(Si vous voyez ce que je veux dire.) grinning smiley
Je vais vous raconter une rencontre que j'ai fait et qui résume a peu près.
Je suis rentré en contact avec une fille par l'intermédiaire d'un ami.
Je précise que mon pote sortait depuis peu avec sa copine et elle lui avait fait part qu'elle avait une copine à elle qui désiré rencontrer quelqu'un.
Il me donne son numéro, je fini un jour par l'appeler, et commence alors une conversation très intéressante.
Une fille sur d'elle avec un beaucoup de caractère qui n'hésite pas à parler franchement. Un vrai moulin à paroles, gentille avec beaucoup d'humour et une voix à charmer n'importe quel homme. S'en suit plusieurs conversations toutes autant passionnantes.
Un jour la question physique arrive, on se décrit l'un à l'autre.
J'ai droit à une description qui laisse réveur, 1m73, 56Kg, brune aux yeux bleus, charmante avec beaucoup de classe et cerise sur le gateau elle me dit mot pour mot "J'ai tout ce qu'il faut là ou il faut". grinning smiley
N'écoutant que mon coeur lol. Je décide d'un rendez vous pour faire enfin véritablement connaissance. Arrive le jour J, je me rends sur le lieu du rdv et là surprise, mais alors rien à voir avec ce qu'elle m'avait dit. A vu d'oeil elle faisait pas plus d'1m65 et on était loin de 56Kg, et pour finir elle avait tous ce qu'il faut là ou il faut pas.
Dans ma tête je me suis dit qu'est ce qui lui a pris de mentir comme ça. Je décide tout de meme d'aller boire un verre avec elle pour faire plus ample connaissance, on va pas s'arrêter sur le physique.
Et là, muette, une vraie tombe, à peine si elle laché une phrase avec plus de deux mots. Je me suis dit c'est pas possible, c'est pas elle, j'me suis trompé. J'ai eu beau essayé de la mettre à l'aise, de parler de tout et de rien, wallou toujours aussi bloqué. Elle finira par me dire qu'elle porte des lentilles de couleur, elle n'a donc pas les yeux bleux et pour ce qui est de la classe, on aurais dit un bonhomme de neige. J'ai passé un très mauvais moment avec elle.
Plus tard, elle me dira au téléphone qu'elle était intimidé. Morale à force de voir faire croire qu'on est quelqu'un d'autre, on fini un jour par etre au pieds du mur.
Soyez vous meme, si vous chassez le naturel, il reviens au galop.
c
23 septembre 2004 13:36
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
Morale à force de voir faire croire qu'on est quelqu'un d'autre, on fini un jour par etre au pieds du mur.

-------------------------------------------------------


Salut Kim,

C'est quand même pas facile de passer du virtuel au réel. Même si on connaît la personne, tout est nouveau.

La fille dont tu parles n'était peut-être pas quelqu'un d'autre (à part le physique peut-être grinning smiley) mais il lui aurait peut-être fallut un peu plus de temps pour être à l'aise avec toi et te montrer la profondeur de son caractère, de son âme.

A moins qu'elle t'ai trouvé très très moche et qu'elle est préféré jouer le jeu de "l'effarouchée". Je plaisante bien sûr winking smiley.



K
23 septembre 2004 15:00
lol Chems,

J'ai passé plus de 3 heures avec elle à essayer de parler d'elle, de moi, de tout et de rien, j'ai aborder des dizaines de sujets sans résultats.
Et je te jure que 3 heures c'est horriblement long quand la personne en face de toi ne dis quasiment rien.
Déjà, je lui ai meme pas repprocher son mensonge sur son physique, j'ai quand meme chercher à la connaitre, j'aurais pu l'envoyer se faire voir rien que pour ça. Après elle ne se comporte pas comme elle le faisais au téléphone. Je peux rien faire de plus.

Dernière chose, je suis trop laid, je ressemeble à un cadavre. grinning smiley
Je crois que c'est ça qui lui a fait perdre ses moyens,
elle osé peut être pas me dire "Franchement, t'es gentil mais tu ressemble à rien sans vouloir te vexer."

Bref, on est pas là pour parler de moi, mais de l'image qu'on se donne volontairement ou involontairement.
Mon histoire n'avez de but que de faire comprendre qu'il vaut mieux etre comme on est que se soit virtuel ou pas.

Chaque homme a trois caractères: celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.
Alphonse Karr (1808-1890)
a
23 septembre 2004 15:07
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Soyez vous meme, si vous chassez le naturel, il
> reviens au galop.


Tu trouves pas Leytton Hewitt naturel? winking smiley


K
23 septembre 2004 15:10
lol alximo toujours à ma poursuite! grinning smiley
B
23 septembre 2004 15:18
Salam aalikoum kim


BarrakaAllah oufik pour ta contribution

--->Chaque homme a trois caractères: celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.
Alphonse Karr (1808-1890)


merci bcp pour cette citation, qui illustre parfaitement mon post
c
23 septembre 2004 15:21
OUI, je l'ai bien aimé aussi cette citation.
K
23 septembre 2004 19:06
C'est un plaisir de participer à ton sujet Bass smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook