Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images malsaines pendant les ablutions et la prière
l
8 juin 2013 15:44
Salam aleykoum, depuis pres de 6 mois je vois des mauvaises image durant mes albution et mes salat ! Ca me rend fou ! Pendant mes grand albution je bouge ma tete dans tous les sens pour ne pas voir ces images sales ! Aidez moi j'ai fait des douaas mais ces images osnt toujours dans ma tete .

Mes grandes albution et mes salats sont acceptés ?
l
11 juin 2013 13:34
Répondez s'il vous plait
11 juin 2013 16:18
Quel genre d'images ? Peut-être fais-tu tes ablutions trop vite et que tu ne prends pas le temps de te préparer psychologiquement à les faire.
l
11 juin 2013 19:14
Je vais pas te faire un dessin khoya confused smiley ........
b
12 juin 2013 16:43
Salam alikoum,

Je suis loin d'être une experte dans les sciences islamiques mais à mon avis c'est chitane qui essaye de t’empêcher par tous les moyens de faire ta prière.

Dans mon cas c'est le bâillement, pendant les ablution et même pendant la prière.
Mon mari c'est (hachakoum) les gaz ...

Donc il faut être plus fort que le chitane et quand tu te laves dis ce douaa :
بِسْمِ الله ) اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِـكَ مِـنَ الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث)
Phonétique : Allahoumma inni a'oudhou bika minal khoubthi wal khaba-ithe.

n'hésites pas à lire bcp de douaa que tu trouveras sur le net.

Et inchallah cela ira mieux.

Si tu vois que cela continue et que c'est insupportable, essayes de faire une roqya peux être que cela cache autre chose.

Salam alikoum
l
12 juin 2013 17:53
salam aleykoum,

le fait que tu rejette ses images et ses pensées et que tu essaye de les ignorer et que tu te bas pour les chasser, prouves qu'elles ne viennent pas de toi.
C'est le sheytan, qui fait tout pour te perturber ...
ignore tout simplement et demande la protection d'allah et inchallah peu a peu ça partira

salam
s
12 juin 2013 18:57