Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
images internet :urgent please!
28 février 2007 11:24
salam les yabissmiling smiley


j'ai un petit probleme: je cherche des photos pour illustrer un mémoire, et souvent je tombe sur des sites où les photos ne s'affichent pas, on voit seulement apparaitre la petite croix rougeeye rolling smiley


d'ou vient le probleme?moody smiley Me manque t'il un logiciel pour pouvoir les lires?moody smiley


MERCIsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
28 février 2007 11:29
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabissmiling smiley


j'ai un petit probleme: je cherche des photos pour illustrer un mémoire, et souvent je tombe sur des sites où les photos ne s'affichent pas, on voit seulement apparaitre la petite croix rougeeye rolling smiley


d'ou vient le probleme?moody smiley Me manque t'il un logiciel pour pouvoir les lires?moody smiley


MERCIsmiling smiley


Patiente sarah33 le temps que super momo arrive grinning smiley. Il n'a pas encore enfilé se cape (tm)
28 février 2007 11:31
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabissmiling smiley


j'ai un petit probleme: je cherche des photos pour illustrer un mémoire, et souvent je tombe sur des sites où les photos ne s'affichent pas, on voit seulement apparaitre la petite croix rougeeye rolling smiley


d'ou vient le probleme?moody smiley Me manque t'il un logiciel pour pouvoir les lires?moody smiley


MERCIsmiling smiley


Patiente sarah33 le temps que super momo arrive grinning smiley. Il n'a pas encore enfilé se cape (tm)


Salam

grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
28 février 2007 12:02
Citation
sarah33 a écrit:
salam les yabissmiling smiley


j'ai un petit probleme: je cherche des photos pour illustrer un mémoire, et souvent je tombe sur des sites où les photos ne s'affichent pas, on voit seulement apparaitre la petite croix rougeeye rolling smiley


d'ou vient le probleme?moody smiley Me manque t'il un logiciel pour pouvoir les lires?moody smiley


MERCIsmiling smiley

salem,
peut être tu n'as pas accès aux sites où sont stockées les photos.

Ce que tu peux faire pour vérifier : tu cliques droit sur la petite croix rouge et puis "propriètés", ensuite tu copies l'URL que tu mets ensuite dans une fenêtre Internet Explorer....
Une fois sur le site, tu remontes d'un cran....

Tanemmirt...
d
28 février 2007 12:11
Essaie d 'aller sur google image et fais ta recherche en général tu peux prendre tte les fotos !
D
28 février 2007 12:13
Salamou Alykoum,


Je suis pas sur mais ca voudrait dire que le document n'existe plus, mais faut attendre une confirmation.

Sinon voici deux site de banque d'image, tu peux trouver les images que tu veux

[creative.gettyimages.com]

[pro.corbis.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
28 février 2007 12:14
Salam tongue sticking out smiley!!

Tu as peut-etre un probleme d'environnement car pour voir les images (surtt les images animées), il faut une pléthore de petits logiciels qui s'installent souvent tout seuls, au moment où tu en as besoin


ce sera par exemple : JAVA ; MACROMEDIA FLASHPLAYER (c'est + pour les animations ça) ; certains controles ACTIVE-X (mais pas tous) etc etc


Attendons sagement le retour de Momo, il pourra certainement t'en dire plus smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
28 février 2007 12:28
Citation
petit chat a écrit:
Salam tongue sticking out smiley!!

Tu as peut-etre un probleme d'environnement car pour voir les images (surtt les images animées), il faut une pléthore de petits logiciels qui s'installent souvent tout seuls, au moment où tu en as besoin


ce sera par exemple : JAVA ; MACROMEDIA FLASHPLAYER (c'est + pour les animations ça) ; certains controles ACTIVE-X (mais pas tous) etc etc


Attendons sagement le retour de Momo, il pourra certainement t'en dire plus smiling smiley


thumbs upthumbs up


j'ai pensé a la meme chose!
28 février 2007 12:32
salamsmiling smiley

tigemmi, j'ai essayé et IE me dit que c'est une page introuvablemoody smiley

dania -hania, j'ai essayé mais je ne trouve pas precisément les illustrations qui m'interessesmiling smiley

donatello, justement, les photos que je n'arrive pas a lire sont sur des banques d'images, je viens d'essayer tes liens, mais je ne trouve pas ce que je souhaite. merci en tout cassmiling smiley


petit chat, ce ne sont pas des images animés, et j'ai deja java pour les lire normalement,merci missyawning smiley


je crois que tu as raison donatello, je pense que ces docs n'existent plus


merci a tous en tout cassmiling smiley

peut etre que momo aura la solutiontongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
28 février 2007 12:34
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

tigemmi, j'ai essayé et IE me dit que c'est une page introuvablemoody smiley

dania -hania, j'ai essayé mais je ne trouve pas precisément les illustrations qui m'interessesmiling smiley

donatello, justement, les photos que je n'arrive pas a lire sont sur des banques d'images, je viens d'essayer tes liens, mais je ne trouve pas ce que je souhaite. merci en tout cassmiling smiley


petit chat, ce ne sont pas des images animés, et j'ai deja java pour les lire normalement,merci missyawning smiley


je crois que tu as raison donatello, je pense que ces docs n'existent plus


merci a tous en tout cassmiling smiley

peut etre que momo aura la solutiontongue sticking out smiley


Il est dans les airs momo, juste le temps de rallier lyon à bordeaux. Super momo t'es où ??? evil
D
28 février 2007 14:06
Salamou Alykoum,

iun petit up winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
28 février 2007 14:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je suis ici grinning smiley !! Tu peut me donner le lien sarah si ca te dérange pas !! Mais si c'est une croix rouge il est possible qu'elle n'existe plus ou bien alors ai été déplacée smiling smiley !!

Mais Inch'Allah y a une solution smiling smiley !!
28 février 2007 15:22
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je suis ici grinning smiley !! Tu peut me donner le lien sarah si ca te dérange pas !! Mais si c'est une croix rouge il est possible qu'elle n'existe plus ou bien alors ai été déplacée smiling smiley !!

Mais Inch'Allah y a une solution smiling smiley !!


salam


supergrinning smiley


desolé, j'arrive un peu en retardconfused smiley
[www.uvp5.univ-paris5.fr]

attention :ames sensibles s'abstenir, ce ne sont pas de jolies photoseye rolling smiley


donatello, merciwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
0
28 février 2007 15:36
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai vu ca , et en effet moi aussi c'est pareil , j'ai essayé sous plusieurs exploreur mais nada !! Les images ont surement été supprimé !!

Désolée sad smiley
28 février 2007 15:48
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai vu ca , et en effet moi aussi c'est pareil , j'ai essayé sous plusieurs exploreur mais nada !! Les images ont surement été supprimé !!

Désolée sad smiley


Salam super momo


merci d'avoir essayer en tout cassmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
28 février 2007 16:03
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai vu ca , et en effet moi aussi c'est pareil , j'ai essayé sous plusieurs exploreur mais nada !! Les images ont surement été supprimé !!

Désolée sad smiley


Salam super momo


merci d'avoir essayer en tout cassmiling smiley

Demain à 20h50 sur yabiladi, super momo le soulèvement des machines. grinning smiley
h
28 février 2007 16:30
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai vu ca , et en effet moi aussi c'est pareil , j'ai essayé sous plusieurs exploreur mais nada !! Les images ont surement été supprimé !!

Désolée sad smiley


Salam super momo


merci d'avoir essayer en tout cassmiling smiley

Demain à 20h50 sur yabiladi, super momo le soulèvement des machines. grinning smiley

et pkoi 20h50 perplexe
b
28 février 2007 16:34
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai vu ca , et en effet moi aussi c'est pareil , j'ai essayé sous plusieurs exploreur mais nada !! Les images ont surement été supprimé !!

Désolée sad smiley


Salam super momo


merci d'avoir essayer en tout cassmiling smiley

Demain à 20h50 sur yabiladi, super momo le soulèvement des machines. grinning smiley

et pkoi 20h50 perplexe


t'as rien compris grinning smiley
h
28 février 2007 16:43
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai vu ca , et en effet moi aussi c'est pareil , j'ai essayé sous plusieurs exploreur mais nada !! Les images ont surement été supprimé !!

Désolée sad smiley


Salam super momo


merci d'avoir essayer en tout cassmiling smiley

Demain à 20h50 sur yabiladi, super momo le soulèvement des machines. grinning smiley

et pkoi 20h50 perplexe


t'as rien compris grinning smiley

j'ai compris que super momo va soulever des machines mais pkoi à 20h50 précisément moody smiley
0
28 février 2007 16:43
Aleikoum Salam sara !!

De rien , essaye de voir si tu ne peut pas trouver autre part sur le net , essaye yahoo , google , msn smiling smiley !!

Mdrrrr 3la le soulevement des machines grinning smiley !!

Hanane en fait 20h50 car c'est la ou y a le plus d'audience grinning smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook