Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Images de Ghaza par Al Jazzera disponible en haute qualité sur internet
e
22 janvier 2009 22:50
des reportages de Aljazeera sur ghaza sont mis en acces libre. pour diffuser encore plus la verité la barbarie nazisioniste dans le monde.

leur nouveau site:
[cc.aljazeera.net]


l'explication ici:
[www.framablog.org]
23 janvier 2009 11:02
Je suis au taff .. je n'arrive pas à lire ces vidéo.

Mais dites moi .. c'est sous-titré en anglais ou pas?


Plz .. c'est un peu urgent!
M
23 janvier 2009 13:20
Dites-moi pourquoi l'Aljazeera avait était autorisé de faire des reportages sur Gazza?
Pourquoi le langage d'Aljazzera-anglais (en langue "anglais"winking smiley était très différent d'Aljazeera-arabe (en langue "arabe"winking smiley. Aljazeera-anglais était plutôt neutre que Aljazeera-arabe très pro Hamas partial et émotionnel. Et pourquoi Aljazeera n’a pas mis les mêmes photos sur les chaines ????
d
23 janvier 2009 14:14
ALjazeera été present pour faire leur boulot comme ils devrait le faire tous les journalistes, et cela malgré le danger..d'ailleurs ils étaient pas les seuls..
Qu'est ce que tu veut par partial et emotionnel ? tu aurais espèrer qu'elle fasse une couverture à la TF1 ou chaine sisraelienne ? rapporter les morts, c'est partial ?
Toute au long de la couverture, les responsables israeliens été là tous les jours pour donner leur avis, ce que aucun organe de presse occidentale n'a fait !!

ALjazeera en anglais est indépendant de aljazzera en arabe, donc forcèment c'est pas la même couverture, et c'est bien dommage!

Vive aljazeera, et vivement qu'il y a d'autres chaines aussi libres qu'aljazeera même s'elle loin d'être parfaite!
23 janvier 2009 14:22
Citation
Moroccofirst a écrit:
Dites-moi pourquoi l'Aljazeera avait était autorisé de faire des reportages sur Gazza?
Pourquoi le langage d'Aljazzera-anglais (en langue "anglais"winking smiley était très différent d'Aljazeera-arabe (en langue "arabe"winking smiley. Aljazeera-anglais était plutôt neutre que Aljazeera-arabe très pro Hamas partial et émotionnel. Et pourquoi Aljazeera n’a pas mis les mêmes photos sur les chaines ????

Aljazeera a en tout honnêteté annoncé son caractère populiste.

D'où la différence entre les lignes éditorialistes.

C'est de bonne guerre .. faut bien contrer la propagande sioniste de la bonne manière. On gagne pas l'opinion publique occidentale avec des Allah akbar winking smiley
M
23 janvier 2009 15:00
C'est vraiment navrant et triste de montrer devant les caméras des enfants et des pauvres gens calcinés par l'armée criminelle des israéliens.. Ou étaient les soldats de Hamas pour protéger les civils?? Pourquoi on n'á pas vus ces Moudjahidines de Hamas (tant filmés devant les caméras avec des rubans de martyrisme, prêts à se sacrifier pour la cause Palestinienne) sauvent la vie de la population civile meurtrie et livrée à la machine de guerre de Tel-Aviv??? Ou l’enfant Palestinien n’est bon que pour être montré mort devant les caméras d’Aljazeera pour dénoncer la guerre d’Israël. Les responsables et tueurs des enfants de Gaza sont l’armée d’Israël et Hamas.

Pour ce qu'est d Aljazeera: oui il a fait son boulot pour montrer que les arabes et les palestiniens sont divisés et incapables de faire quoi que soit??? Un boulot malhonnête, perfide et écœurant.
k
23 janvier 2009 18:01
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Moroccofirst a écrit:
Dites-moi pourquoi l'Aljazeera avait était autorisé de faire des reportages sur Gazza?
Pourquoi le langage d'Aljazzera-anglais (en langue "anglais"winking smiley était très différent d'Aljazeera-arabe (en langue "arabe"winking smiley. Aljazeera-anglais était plutôt neutre que Aljazeera-arabe très pro Hamas partial et émotionnel. Et pourquoi Aljazeera n’a pas mis les mêmes photos sur les chaines ????

Aljazeera a en tout honnêteté annoncé son caractère populiste.

D'où la différence entre les lignes éditorialistes.

C'est de bonne guerre .. faut bien contrer la propagande sioniste de la bonne manière. On gagne pas l'opinion publique occidentale avec des Allah akbar winking smiley
normal c'est une TV arabe mais ils ont le grand mérite de donner la parole à tous le monde(chefs israeliens entre autre),chose inimaginable en Francewhistling smiley
les occidentaux ne veulent pas donner la parole à ces arabes "terroristes" car ils risquent de dire une certaine verité smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook