Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
images de combats d'enfants sur telephone portable
l
28 juin 2006 20:46
sans commentaires...

des policiers du havre ont interpellé un jeune delinquand. sur son portable volé, ils decouvrirent deux videos montrant des enfants entre 5 et 8 ans en train de se dechirer sous les yeux de spectateurs venus voir le spectacle.
sur la bande son, des cris insuportables: "tue-le!" "creve lui les yeux!"
les images permirent d'identifier les lieux, des halls d'immeuble du quartier de caucriauville.
la police essaie d'identifier les spectateurs présumés adultes, enquete dans les hopitaux pour savoir si un gamin n'aurait pas été admis dans des conditions suspectes.
s
28 juin 2006 20:52
moi, j'ai des gamins qui viennent me voir en me monrant les nouvelles images vidéos qui s echangent entre eux, pour la plupart, ce sont des vidéos de personnes qui se font tranchées la gorge, à vomir!!!!!!!

sinon, il y'a la mode jackass qi consiste à toute personne de filmer avec son propre telephone des scenes improvisées comme donner une grosse gifle à une personne dans un train ou encore des jeunes qui lynchent un pauvre jeune.......

Ces gamins quand ils voient ca ils sont plutot morts de rire alors que moi, j'en suis traumatisée!!!! j'ai l'impression que la nouvelle generation n'a pas froid aux yeux et puis avec tous ce qui se passe dans le monde diffusés par les medias, ces images deviennent banales!!!
l
28 juin 2006 21:04
je crois qu'en fait une partie de la jeunesse ne fait pas complétement la différence entre la réalité et la fiction, ont une vision du bien et du mal floue.
jeune, avec les copains, on aimaient la baston, le vandalisme, les embrouilles...etc.
mais on aurait été aussi bien capable de laisser notre place dans le bus à une personne agée. c'était du moins mon cas. et nous n'aurions pas tendu un guet apen à des pompiers pour les caillasser.
perso, je suis assez découragé lorsque je vois ce type d'exactions. cela conforte les sarkosy et consorts dans leur course au sécuritaire.
D
28 juin 2006 21:09
Citation
l'européen a écrit:
perso, je suis assez découragé lorsque je vois ce type d'exactions. cela conforte les sarkosy et consorts dans leur course au sécuritaire.

Sarkozy n'est qu'un blablateur, depuis qu'il est ministre de l'interieur, les deliquant qui veulent mettre leur petit bordel, le font sans que la police ne les touche. L'année derniere il s'est rendu dans un petite ville à quelques dizaine de kilometre de chez moi, il s'est fait caillasser la 607, par les voyous qui etaient dans le coins. La voiture à immediatement acceléré, et bien sur, silence radio dans les medias (fallait pas que ca se sache).

Quand au baston, ca devient un mode, surtout avec les portable camera, la solution faire comme les chinois, interdire ces appareils.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
29 juin 2006 00:49
Certains jeunes d'aujourd'hui sont inquiétants !
L'éducation des parents y est sans doute pour quelque chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook