|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Images en 3D
Auteur: Obs2006
Date: le 24 avril 2006 à 20h58
Je me suis amuse un peu avec un logiciel de 3D et ca a donne ceci :
[i9.photobucket.com] [i9.photobucket.com] [i9.photobucket.com] Re: Images en 3D
Auteur: naïsia
Date: le 24 avril 2006 à 21h01
c sympa mai je vois pas très bien la dimension 3 D "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Images en 3D
Date: le 24 avril 2006 à 21h17
Citer: le logiciel est lui un software 3d , mais les images donnent l impression du 3D avec les ombres , je viens de l installer hier ,alors ceci ce n est que des petits essais apres avoir joue 1 heure avec . Re: Images en 3D
Auteur: naïsia
Date: le 24 avril 2006 à 21h19
j'ai bien cru voir des ombres des falaisses tu t'amuse bien alors ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Images en 3D
Auteur: pouk
Date: le 24 avril 2006 à 22h50
Salam,
essaye Blender, c'est extra pour les images de synthése, tu peut méme faire des animations !! mais super cho a maitriser au depart... Mais bon y a plein de tutoriel(-le ? ) la dessus ! Amuse toi bien ! Salam, Re: Images en 3D
Date: le 24 avril 2006 à 22h56
Citer: super pour les tuyaux , poste des tutos si tu connais les adresses please . et ce "blender" est il existant en demo ? car celui que j ai il coute deja vers les 100 $ . Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-06 23h11. Re: Images en 3D
Date: le 24 avril 2006 à 23h04
Salam,
Nan, c'est un open-source... entierement gratuit ! Les adresse je les avais en favoris, et je les ai supprimé ( c'est vraiment trop chaud a maitriser, j'ai vite abandoné, surtout que c'est en anglais ! )... Salam, Re: Images en 3D
Date: le 24 avril 2006 à 23h04
Salam,
Nan, c'est un open-source... entierement gratuit ! Les adresse je les avais en favoris, et je les ai supprimé...dsl... ( c'est vraiment trop chaud a maitriser, j'ai vite abandoné, surtout que c'est en anglais ! )... Salam, Edité 1 fois. Dernière modification le 24-04-06 23h08. Re: Images en 3D
Date: le 24 avril 2006 à 23h29
ah ok , c est un open source , moi j ai utilise celui de corel , il est pas mal mais ca demande beaucoup de lectures ,donc je tate encore le terrain , car je veux participer dans un jeu qui est en vogue aux states .
le jeu est poste par l admin du forum us ,et a partir de cette photo les gens qui sont inscrits sur le forum en question commencent a photoshoper la photo original ,et ajoutent des commentaires ou font des trucages , le jeu sur forum est super sympa ,alors maintenant je m entraine pour y participer aussi . voici un exemple du jeu : photo poste par l admin d un autre forum: [lotusimages.com] voici quelques exemples des reponses des gens de ce forum , y a certains qui ont de l imagination : photo de monsieur a : [photos.imageevent.com]
Re: Images en 3D
Auteur: gamma
Date: le 25 avril 2006 à 01h24
coment s'appel ce logiciel pôur telegarger Re: Images en 3D
Date: le 25 avril 2006 à 04h51
Citer: Ooops j avais pas vu que le sujet a ete deplace ici . y en a beaucoup de logiciel qui font ce genre de trucage , et le plus populaire bien sur ,c est photoshop .Il y a ausi Gimp ,et c est un logiciel gratuit qui est bien mais un peu limte par rapport a PS. |