Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une image vaux mille mots
e
2 décembre 2005 12:13
Voici vous parler depuis de mois avec une jolie dame ou une joli monsieur au telephone ou sur le net vous vous lier amitier et avec les jours vous commencer a resentir une sensation que vous navez jamais resenti, comme si vous la connaisez depuis toujours vous retrouvez chez cette personne beacoup de qualites que vous rechecher chez le sexe opposer. Vous commencer peut etre a tomber a moureux mais vous avez jamais vu la perosnne ne vrasi que sur photo mais vous vous dite que cette eprsonne est fomidable.Alors vous tanter aventure pourquoi.Jusque jour ou vous vous rencontrer oups cette personne est de frote taille que faire vous lui laissez vous une chance ou cela vous fais arrter car nous nete pas caapble detre avec une personne comme ca de peur que les gens vous juge dites moi soigner franc

une femme de taille forte as ca place ou plsu une homme de taille forte dite tanter vois experience malgre tout
j
2 décembre 2005 12:16
si j'ai bien saisi tu serai prete a lacher la personne parcequ'elle est de taille? moody smiley
meme taille donc imcompatibilitè moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/05 12:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
2 décembre 2005 12:18
non je demande au gens le fais quelle est de taille forte il serai prete a continuer oui ou non
moi etant de taille forte je ne juge pas les gens le reponse je veux jsute voir comme les gens pense
a
2 décembre 2005 12:19
c koi hommme de taille forte., ou femme de taille forte?????? j ai jamais entendu se terme..

aziz_dk
e
2 décembre 2005 12:21
une personne qui est (grosse)ou (gros) qui as un poid de charme qui est plus grosa ou grosse de la majoriter des gens
e
2 décembre 2005 12:27
faut croire que les gens ne veulle pas repondre a question

vous etes amoureux dune voie et dune image mais en vrai vou la voyez ou le voyez et quil est plus gros ou grosse que la majortie des gens sera tu prete a continuer la relation et donner sa chance ou ce critere te fera oublier tout se qualites
2 décembre 2005 12:29
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici vous parler depuis de mois avec une jolie
> dame ou une joli monsieur au telephone ou sur le
> net vous vous lier amitier et avec les jours vous
> commencer a resentir une sensation que vous navez
> jamais resenti, comme si vous la connaisez depuis
> toujours vous retrouvez chez cette personne
> beacoup de qualites que vous rechecher chez le
> sexe opposer. Vous commencer peut etre a tomber a
> moureux mais vous avez jamais vu la perosnne ne
> vrasi que sur photo mais vous vous dite que cette
> eprsonne est fomidable.Alors vous tanter aventure
> pourquoi.Jusque jour ou vous vous rencontrer oups
> cette personne est de frote taille que faire vous
> lui laissez vous une chance ou cela vous fais
> arrter car nous nete pas caapble detre avec une
> personne comme ca de peur que les gens vous juge
> dites moi soigner franc
>
> une femme de taille forte as ca place ou plsu
> une homme de taille forte dite tanter vois
> experience malgre tout


voila, une chose que je trouve des plus désolante, ce poser la question de savoir si on peut etre avec une personne de "forte taille" dans ce cas, en ce souciant du regard des autres et des jugements!

c'est une des choses qui me désole pour pas dire autre chose de plus désobligeant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 décembre 2005 12:30
C un choix personnel, il y a ceux qui se marie pour se montre, comme ta meme mentionner le juegement du gens.
il ya ceux qui se marie pour etre content. ces gens las c enfou du jugement des gens.

perso.. je m enfou.. mais par des limites ..il ya qui sont grosse mais avec des problemes psyc .. j en veux pas ds ma vie car j ai pas envie de jouer le psycolog ds ma vie.

si on s entend bien pour koi pas..!!

aziz_dk

C
2 décembre 2005 12:33
il faut allez au dela du fisik , parce kun jr , ds le couple , yaura plus ke de vieux tt fripper , et la , faudra voir plus loin lol
Je SuiS un BoN CarameeL, LeS CarieS, CT paS Moi , CT Le ChOcoLaT ;-)
e
2 décembre 2005 12:52
sais vrai quil faut aller audela du physqieu mais bon malgre te une bonne personne et tout le tralala ya des gens qui son pas capable de faire avec il se crois capable mais les prejuge des gens influence des gens de leur dire tu merite mieu qune grosse ou que dune gros il fond change idee ou leur fond mettre des idees dans la tete malheureusment malgre ta une grand coeur et tu est devouer
2 décembre 2005 12:58
puréééééééééééééé ca me met hors de moi d'entendre ça, ouech mais vous allez pas faire votre vie avec l'influence des gens.
Puréééééééé, bref bonne continuation vais aller saleh ca me fera du bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
2 décembre 2005 13:58
mais sais pure verite meme si on gentille et on est devouer les gens son influencer par le monde exteieur malgre il sente bine avec toi je parle en connaisance de cause tu vois
s
4 décembre 2005 20:24
Je pense que le physique est super important mme si les gens disent l'inverse au telephone ou sur le net on se fait des films et pour finir on est decue et on tombes des nues parce qu'il s'attendait pas a nous voir comme ca
B
4 décembre 2005 21:11
Salam smiling smiley,


C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je ne crois pas aux rencontres via le net! On peut être séduit par un caractère, un profil, un tempérament mais on ne peut pas tomber amoureux de ça uniquement!

Le physique, qu'on le veuille ou non c'est super important de nos jours...
Mais dans le cas d'une rencontre via le net, où l'on apprends d'abord à apprécier une personne pour ses qualités humaines, ce détail au niveau du physique ne devrait pas être un réel obstacle à cette relation!

De plus, une personne on ne la juge pas sur un problème de poids uniquement, il faut le voir dans sa globalité.. Il ou elle peut être très charmante même si elle est bien portante!winking smiley

Le regard des gens, tu t'en soucie jusqu'à un certain moment.. il faut se dire que ce n'est pas eux qui vivront ton quotidien, donc tu te dois de faire un choix qui te convient et que tu assumeras jusqu'à la fin de tes jours incha'allah..
Surtout, il faut se dire que les gens seront toujours médisants, auront quelque chose à redire, rien ne trouvera grace à leurs yeux.. plus vite on l'aura compris et mieux on vivra! winking smiley

Si cette personne semble te convenir et que a priori ce problème de poids ne te pose pas de problème fait ta vie, suis ton chemin et ne te retourne pas en regardant ce que un tel aurait à dire sur la question! winking smiley

Allah y a3oun ma soeur!smiling smiley
One step forward and two ahead...
e
5 décembre 2005 11:45
merci moi jia de la difficulte car je fais tout moi pour garde rune homme cra je me dis que parceque je suis grosse la chance est mince que quelun me trouve belle et maime alors jia eux relations qui on durer 3 ans ou 2 ans mais jai toujours fais tout mais sans rien recevoir jia mals mnt j em dis resterai seul car je me suis perdu oui je suis grosee mais bon sais la vie dieu ma fais comme ca
l
5 décembre 2005 13:41
et alors qu'est ce que tu t'en fou des gens!!!!!!!!!!!!!!!

l'essentiel c'est ce que tu ressens et ce que tu pense toi et pas les autres, peu importe le regard des gens si toi tu l'aime c'est le plus important
M
5 décembre 2005 17:10
c'est de la connerie...
qand qqun t'aimera pour se ke tu es et kil s'en tape de ton fisik.
t verras tu te posera plus ces questions...
zappe
Quoique tu fasses, t'es toujours un étranger alors à quoi bon...
e
5 décembre 2005 19:02
oui mais se pas evident jia jamais connu ca moi
s
6 décembre 2005 18:45
MounssS a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est de la @#$%&...
> qand qqun t'aimera pour se ke tu es et kil s'en
> tape de ton fisik.
> t verras tu te posera plus ces questions...
> zappe
>
> Quoique tu fasses, t'es toujours un étranger alors
> à quoi bon...


Tu sais je suis super daccord avec toi mais quand tu discute avec une personne pendant qqs mois et que tous ce passe bien je veux dire que ca colle au niveau personalité et puis quand on se rencontre deja tu sens que c'est different. C'est sur qu'aprés ca te fais deprimé et ca donne pas envi de recommencer. mais bon c'est comme ca si tu es bien dans ta tete tu es bien partout. voila

j
6 décembre 2005 18:48
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici vous parler depuis de mois avec une jolie
> dame ou une joli monsieur au telephone ou sur le
> net vous vous lier amitier et avec les jours vous
> commencer a resentir une sensation que vous navez
> jamais resenti, comme si vous la connaisez depuis
> toujours vous retrouvez chez cette personne
> beacoup de qualites que vous rechecher chez le
> sexe opposer. Vous commencer peut etre a tomber a
> moureux mais vous avez jamais vu la perosnne ne
> vrasi que sur photo mais vous vous dite que cette
> eprsonne est fomidable.Alors vous tanter aventure
> pourquoi.Jusque jour ou vous vous rencontrer oups
> cette personne est de frote taille que faire vous
> lui laissez vous une chance ou cela vous fais
> arrter car nous nete pas caapble detre avec une
> personne comme ca de peur que les gens vous juge
> dites moi soigner franc
>
> une femme de taille forte as ca place ou plsu
> une homme de taille forte dite tanter vois
> experience malgre tout


alors parce qu'il ou elle est fort(e), tout est fini avant même que ce "tout" ait commencé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook