une image vaux mille mots
salam,

"Dieu ne vous juge pas selon vos corps et leurs apparences, mais il examine vos coeurs et regarde dans vos oeuvres".

donc faite de même!!!!!!!!! et surtout n'oublié pas que la beauté est éphémère!!!
écoute ton coeur et va au delà de se que pense les gens. vit ta vie, et ne vit pas pour les autres sinon tu n'avancera jamais.
bon courage.

bsalam.
sabah
Moi j'evite toute rencontre via le net parce ke je sais que le fisik ne compte pas pour moi mais plutot une alchimie fisik.
C a dire beau ou belle c'est tres subjectif, mais "en vrai" ya parfois une sorte de courant qui passe qui fait qu'on accepte kelkun de different mentalement, et qui au début nous plaisais pas fisikement.
Alors rien ne vault la vraie vie car parfois un regard ou un sourire est égal à 3 ou 4 mois de discussion sur le net!!
pour beacoup de gens sais le cas le fais detre de taille forte il font un x dessus sans voir le dedans de la personne tu vois je parle ne connissance de cause souvent le monde juge par le physique faut pas se mettre la tete dans le sable mais sais une realite comme le fais que auelaun as un problem physique oups on passe autre chose sais pas jsute
envoie moi ta photo stp pour voir

la rondeur a du charme winking smiley