Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Image du divorce
L
27 novembre 2015 21:48
Salam,

Pourquoi j'ai l'impression que le divorce injustifiée devient presque normal chez nous car ca fait genre tu a les coucougnettes de choisir le camp de ta famille....

Je m'explique : je ne parle pas des divorces sur adultère, violence etc... mais des familles qui poussent au divorce car ils n'aiment pas le gendre ou la belle fille..... ou alors ils se sont retrouvés face à un gendre ou une belle fille qui a du repondant (qui ne laisse pas la belle famille entravée son couple) et donc conseille leur enfant de divorcer sinon c'est plus leur enfant....

Que pensez-vous de cela ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 novembre 2015 21:58
Je pense qu'ils rendront des comptes auprès de leur créateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 21:58 par Romaïssa/.
Z
27 novembre 2015 22:16
Et Ben c une pratique d un autre temps .. Ces parents savent a qui le faire , c com un lavage de cerveau , une dépendance qu'ils ont sur leur enfant ..
Après si les parents sont en accord acc eux MM .. Et que les enfants suivent .. C leur pbm ...
Notre éducation est de boire les paroles de nos parents .. Sa influe parfois sur le couple ..
p
29 novembre 2015 11:38
plusieurs raison je cite

les parents ont du mal a couper le cordon avec leur enfants

les parents idéalise beaucoup leur enfants ils projettent leur reves sur eux

la cupidité le désir excessif , la vie moderne rends certain parent matérialiste

l'ignorances , manque d'ouverture d'esprit fait bloc vers l'autre

ou bien se sentir dans une situation gênante cause le statue sociale

bent limdina avec un 3roubigrinning smiley
mghrébi avec une gwriyya


je pense qu'on peut dépasser tout les obstacle il suffit de le vouloir et de se battre pour son couple
wassalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 11:39 par plusbelleyabie.
29 novembre 2015 13:35
salam
je pense que les divorces injustifiés ont pour origine l'égo
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

Pourquoi j'ai l'impression que le divorce injustifiée devient presque normal chez nous car ca fait genre tu a les coucougnettes de choisir le camp de ta famille....

Je m'explique : je ne parle pas des divorces sur adultère, violence etc... mais des familles qui poussent au divorce car ils n'aiment pas le gendre ou la belle fille..... ou alors ils se sont retrouvés face à un gendre ou une belle fille qui a du repondant (qui ne laisse pas la belle famille entravée son couple) et donc conseille leur enfant de divorcer sinon c'est plus leur enfant....

Que pensez-vous de cela ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook