Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
image du consulat du maroc en france
i
30 janvier 2007 20:12
salam,

Quelle image avez-vous du consulat du maroc ?

Je reviens aujourd'hui du consulat pour avoir un document que la mairie m'a demandé.
Sous prétexte qu'ils n'ont pas l'habitude de le faire, ils se refusent donc à l'effectuer et disent pour couronner le tout qu'à la mairie ils sont têtus !!!


D'autre part, quand tu demandes un document de "leur compétence", ils te tirent une tronche l'air de dire "pourquoi tu me déranges, j'étais bien à glander !".

Bref, pensez-vous qu'il faut que le gouvernement marocain les vire tous et qu'il mette des employés qui réhaussent l'image qu'ils donnent du maroc, ou le consulat que vous avez près de chez vous est très bien ?
J
30 janvier 2007 20:46
Citation
safa590 a écrit:
salam,

Quelle image avez-vous du consulat du maroc ?

Je reviens aujourd'hui du consulat pour avoir un document que la mairie m'a demandé.
Sous prétexte qu'ils n'ont pas l'habitude de le faire, ils se refusent donc à l'effectuer et disent pour couronner le tout qu'à la mairie ils sont têtus !!!


D'autre part, quand tu demandes un document de "leur compétence", ils te tirent une tronche l'air de dire "pourquoi tu me déranges, j'étais bien à glander !".

Bref, pensez-vous qu'il faut que le gouvernement marocain les vire tous et qu'il mette des employés qui réhaussent l'image qu'ils donnent du maroc, ou le consulat que vous avez près de chez vous est très bien ?

salam
moi ossi kan chui allé chui resté de 8h00 à 16h30 je crois pr un pti papier bref ta vu komen ils se la racontent les gens ki taf laba eye popping smiley mais en y rencontre des marocain(e)s trop sympa tongue sticking out smiley
z
30 janvier 2007 21:13
salam,

alors le consulat... je dirais

une bande de bons a rien!!! qui débarquent à l'heure qu'ils veulent (un a 9h, mon collègue n'est pas encore arrivé il a eu un probleme avec sa voiture, arrive ensuite le collègue tranquilou pepere avec son café à la main mais n'ouvre son bureau qu'une demi heure plus tard...) pour à la fin effectivement te dire je ne peux pas te passer ce papier angry smiley de quoi lui mettre un bon coup fel rass et bered jnounek pfiou thumbs down



ps: et c'est le cas de le dire qu'ils se la racontent!! sad smiley
C
30 janvier 2007 21:59
Alors les notres, ici, ils sont impeccable. 5/5 vraiment rien à leurs reprocherthumbs up
v
30 janvier 2007 22:06
Citation
Chirocke a écrit:
Alors les notres, ici, ils sont impeccable. 5/5 vraiment rien à leurs reprocherthumbs up

T'es au paradis?
C
30 janvier 2007 22:18
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Alors les notres, ici, ils sont impeccable. 5/5 vraiment rien à leurs reprocherthumbs up

T'es au paradis?
Au paradis, c'est trop dire mais,ils se comportent comme des citoyens responable.(tm)
v
30 janvier 2007 22:22
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Alors les notres, ici, ils sont impeccable. 5/5 vraiment rien à leurs reprocherthumbs up

T'es au paradis?
Au paradis, c'est trop dire mais,ils se comportent comme des citoyens responable.(tm)

Tu depend de quel Consulat si ce n'est pas indiscret?
C
30 janvier 2007 22:28
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Chirocke a écrit:
Alors les notres, ici, ils sont impeccable. 5/5 vraiment rien à leurs reprocherthumbs up

T'es au paradis?
Au paradis, c'est trop dire mais,ils se comportent comme des citoyens responable.(tm)

Tu depend de quel Consulat si ce n'est pas indiscret?
Si c'est indiscret <<<<BERN>>>>Censored
M
30 janvier 2007 23:28
C'est une catastrophe, les locaux sont vétustes, les employés se prennent pour des lumières et on plus ils traitent les gens comme de la m. désolée pls fort que moi, et bien sûr il manque toujours un papier.
Depuis je n'y mets plus les pieds ils m'ont dit que je ne pouvais inscrire ma fille car son prénom n'est pas musulman perplexe alors qu'il existe au Maroc, enfin maintenant je dépends d'un autre consulat et apparemment il est mieux, avant j'étais à Villemonble et maintenant Nanterre.
Peut-être qu'une fois que MRE sera mis en place les mesures seront prises pour changer tout ça.
i
31 janvier 2007 21:07
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam,

alors le consulat... je dirais

une bande de bons a rien!!! qui débarquent à l'heure qu'ils veulent (un a 9h, mon collègue n'est pas encore arrivé il a eu un probleme avec sa voiture, arrive ensuite le collègue tranquilou pepere avec son café à la main mais n'ouvre son bureau qu'une demi heure plus tard...) pour à la fin effectivement te dire je ne peux pas te passer ce papier angry smiley de quoi lui mettre un bon coup fel rass et bered jnounek pfiou thumbs down



ps: et c'est le cas de le dire qu'ils se la racontent!! sad smiley

salam,

en gros tu as dis ce sue je pensait au fonds de moi !

Y a-t'il des solutions ? Car ce n'est pas normal qu'un bout de papier ne soit pas délivré du tout ou du moins en temps et en heure !

Quand je pense qu'à l'état civil des mairies françaises, tu as ton document en 30 secondes chrono moody smiley !!!
M
1 février 2007 04:44
EN CE QUI CONCERNE CELUI DE MONTPELLIER JE DIRAIS DES FAINEANTS QUI SE LA RACONTENT ET VOUS PARLE COMME SI VOUS ETIEZ UNE MERDE !! UNE FOIS MON FRERE POSE UNE QUESTION A UNE EMPLOYéE MADMOISELLE GARDE LES YEUX RIVéE SUR SON ORDI, MON FRERE NE DIS RIEN ET AU BOUT DE 2MN JETTE UN COUP D'OEIL SUR L'ECRAN ET DEVINEZ CE QU' ELLE FAISAIT ?? elle discutais sur MSN !!! il s'est enervé et lui a fais scandale !! un superieur est arrivé et l'a jetté cette laide..

j'en connas plein qui redoute d'y allé...mon ptit frere n'a jamais fait sa carte nationale a cause de ça faut le faire !!
n
1 février 2007 13:45
ca craint je ne ke ca a dire
1 février 2007 14:12
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam,

alors le consulat... je dirais

une bande de bons a rien!!! qui débarquent à l'heure qu'ils veulent (un a 9h, mon collègue n'est pas encore arrivé il a eu un probleme avec sa voiture, arrive ensuite le collègue tranquilou pepere avec son café à la main mais n'ouvre son bureau qu'une demi heure plus tard...) pour à la fin effectivement te dire je ne peux pas te passer ce papier angry smiley de quoi lui mettre un bon coup fel rass et bered jnounek pfiou thumbs down



ps: et c'est le cas de le dire qu'ils se la racontent!! sad smiley


lolgrinning smiley !!

sérieu, ils sont graves ces personnes evil

déja les bureaux ouvrent a 8h30 pour ma part, donc normalement ils doivent etre dérriére leurs bureau
pret a recevoir les clients evil et bah nan !!!!!

ils arrivent a 9h00 , tout trankille angry smiley
aprés les 1000 salutations aux collégues grinning smiley, direction un bon café angry smiley!!

pour au final commencer a taffer a 9h 15angry smiley


lamentable !!!!!!!!Clap nos marocos fonctionnaire(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
2 février 2007 09:51
moi j'ai du demandé la nationalité française pour plus avoir les prob que j'avais lors de demande de doc.

ze rigoule bon le notre y'a un temps, c'était comme vous dites plus haut.


mais maintenant ci plus cool, à part un ou deux bon à rien qui n'ont rien à faire la bas mais le reste ça va.


moi ce qui me dégoutte c'est de voir que l'on puisse faire attendre une femme avec ses enfants des plombs et des plombs ça me met en rage. angry smiley
2 février 2007 11:11
C une vrai corvé d'aller au consulat, je dois y aller pour refaire ma carte national, j'en ai des boutons rien que d'y penser. mai tt ca c rien comparé au fonctionnaire du Maroc, ils sont encore pire, en passant par les banquiers, j'en passe et des meilleurs..
n
2 février 2007 12:04
Citation
didaa a écrit:
C une vrai corvé d'aller au consulat, je dois y aller pour refaire ma carte national, j'en ai des boutons rien que d'y penser. mai tt ca c rien comparé au fonctionnaire du Maroc, ils sont encore pire, en passant par les banquiers, j'en passe et des meilleurs..


nan les employees au consulat sont identique a ceux du bled crois moi deja ils viennent de la bas
o
2 février 2007 12:52
il suffit d'avoir un ami au consulat et tout les problemes sont résolus
n
2 février 2007 13:04
Citation
ouled said a écrit:
il suffit d'avoir un ami au consulat et tout les problemes sont résolus


ollah illah la derniere fois ke jy suis allé il mont accueilli comme je sai pas koi
o
2 février 2007 13:16
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
il suffit d'avoir un ami au consulat et tout les problemes sont résolus


ollah illah la derniere fois ke jy suis allé il mont accueilli comme je sai pas koi

vient a dijon ils sont sympawinking smiley
Y
2 février 2007 14:32
Citation
ouled said a écrit:
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
il suffit d'avoir un ami au consulat et tout les problemes sont résolus


ollah illah la derniere fois ke jy suis allé il mont accueilli comme je sai pas koi

vient a dijon ils sont sympawinking smiley

à Dijon ils sont bien sympa, je veux bien te croire, mais la dernière fois que mes parents y sont allés un monsieur a voulu qu'ils lui donne de l'argent pour avoir un papier... Mais ils n'ont rien lâché!!!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook