Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ilyes frapper par une meningite
17 septembre 2013 01:03
Allah kebir
Allah kerim
Nous pensons à toi très souvent
Il Pense à toi tout le temps (swt)
Nous ne vous oublions pas dans nos prières
Mais Lui est toujours là à tes côtés.

Qu'Allah vous donne joie et paix. Qu'Il vous comble de Ses miracles.
Amin.
s
17 septembre 2013 10:58
Citation
oum ilyes a écrit:
salam u3alikoum

ilyes est toujours dans le même état hamdoullilah il vit il est encore parmi nous.
j'essaie de tenir le coup malgres ce que les médecins me disent car ils disent qu'il ne récupéra pas et qu'il ne vivra pas que dans son cas a lui sa sera une mort subite.Et allah est plus connaisseur quoi qu'il arrive sa sera la décision d'allah mais svp continuez vos dou3a.

J'attends toujours le miracle d'allah et j’espère qu'allah repondra a nos dou3as amine.

merci de ne pas nous avoir oubliez cela me fait plaisir.
Dieu est grand.
J'admire ton courage oum ilyes. Je pense fort à vous deux.
f
20 septembre 2013 23:53
Salam

Je remonte le poste

Puisse Dieu protégé Îlyes et donner. Du courage encore et encore a sa maman

Je pense tjrs a vous
s
21 septembre 2013 17:18
Une pensée pour vous deux. Que Dieu lui apporte la guérison totale incha Allah
21 septembre 2013 17:56
Citation
oum ilyes a écrit:
salam alaykoum mes frères et sœurs

j'ai mon fils ilyes 19 mois qui a était frapper d'une méningite a pneumocoque cela fait plus de 2 mois qu'il était en réanimation il est rester 1 mois dans le coma il en est sorti mais il est toujours inconscient.

Les médecins me disent qu'il risque de très lourd sequel ou perdre la vie.

Je suis dévaster par cette épreuve mais je garde la confiance en ALLAH en espérant inshaalah un miracle.

C'est pour cela que je vous demande mes frères et sœurs de faire des dou3a pour mon fils ilyes dans ce mois sacrer de ramadan qui arrive et envoyez moi des dou3a pour que je puisse les lire a mon fils a l’hôpital inshaalah.

BARAKALLAHO FIKOUM MES FRERES ET SOEURS.
salam je suis de tout coeur avec toi alah ichafi ton fils et lui donne longue vie,et a toi te donne la patience de traverser cet dur epreuve
donne nous de ses nouvelles
l
24 septembre 2013 21:10
Je remonte le post n oublié pa le petit ilyes
j
24 septembre 2013 21:15
Je pense toujours à ilyess dans mes doua3 Allah ijib lih chifa inchallah
24 septembre 2013 21:44
Allah ijib chifae inchallah...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
25 septembre 2013 01:01
Toujours une penser des doua3 et encore des doua3.
u
25 septembre 2013 12:34
Toutes mes pensées vont vers Ilyes et ses proches...

Ya rabi qu'il se retablisse vite, Amine
27 septembre 2013 23:00
salam,

j'ai cette maladie en horreur car foudroyante. elle change une vie du jour au lendemain. courage on prie pour ton petit ilyès, je me l'imagine petit bout qu'il est et ça me fait mal au coeur. tu es forte je ne sais pas si je le serai tout comme toi si cette épreuve devait arriver au mien. je pense à toi et ta souffrance j'en suis profondément désolé. tu es ma semblable, tu as le même coeur de maman que le mien. inchallah qu'ilyès se rétablisse. je prie pour lui, pour vous et surtout donne nous de ses nouvelles et des tiennes.
28 septembre 2013 00:34
Salamou aleykoum,

j'ai été très touchée par ta situation. Je suis maman moi aussi et c'est vrai que quand quelquechose arrive à nos petits c'est le monde qui s'écroule.La colère et le désespoir prennent place. Mais nous sommes musulmans alhamdolillah et c'est tout ce qui fait la différence..

Que Dieu dans son infini miséricorde te vienne en aide dans cette épreuve et guérisse ton petit bout, et que les prières et le dikr soulage ton angoisse et ta peine ne serait ce que l'ombre d'un instant.

La tristesse d'une maman est aussi profonde que son courage, heureusement tu trouveras des ressources en toi insoupsonnées. Je penserai à toi et ton enfant chéri dans mes prières.

bon courage,

prends soin de toi, c'est important aussi pour prendre soin de ton fils.Donne nous de ses nouvelles s'il te plaît.

Salam.
Y
28 septembre 2013 17:33
Citation
oum ilyes a écrit:
salam u3alikoum

ilyes est toujours dans le même état hamdoullilah il vit il est encore parmi nous.
j'essaie de tenir le coup malgres ce que les médecins me disent car ils disent qu'il ne récupéra pas et qu'il ne vivra pas que dans son cas a lui sa sera une mort subite.Et allah est plus connaisseur quoi qu'il arrive sa sera la décision d'allah mais svp continuez vos dou3a.

J'attends toujours le miracle d'allah et j’espère qu'allah repondra a nos dou3as amine.

merci de ne pas nous avoir oubliez cela me fait plaisir.


Une grosse pensée pour toi, je remonte le post
Qu'Allah te facilite ma sœur et qu'IL accorde une guérison complète à ton fils Ilyès.
c
4 octobre 2013 21:47
ne cessons pas les invocations pour Ilyès

Puisse Dieu le guérie et lui rendre ses facultés physique et mentale Amine.
M
4 octobre 2013 22:02
Salam Alikoum

Ya Rabi que c'est triste ma sœur, ça me touche beaucoup.. Malgré tout, tu dis Hamdoulillah, c'est admirable.. qu'Allah t'en récompense..
Ya Rabi guérit ce petit garçon et soulage sa maman ainsi que tout son entourage, qu'Allah apaise vos cœurs et augmente votre Foi.
InchaAllah Ya Rabi la guérison pour Ilyes mon petit chat meskin..
4 octobre 2013 23:09
Yaaa Raaaabi tchafi Ilyes ya Raabii el karim !!!!
Amiinnnn
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
a
5 octobre 2013 20:05
Selem aleykoum ma soeur, je partage ta douleur qu ' Allah aide ton fils et toi a surmonter cette épreuve , tout vien d'Allah et tous ce qui vient de Lui est un bien .
Ma fille à eu une méningite à streptocoque b elle de de grosse séquelles aujourd'hui ...
Si tu veux en parler je suis la ma soeur garde ton courage et soit patiente car dans ces moment tous est long, reste auprés de ton fils surtout .
Selem aleykoum
h
5 octobre 2013 22:40
Que dieu soit avec vous, sa m'a vraiment bouleverser cette maladie. Inchallah kheir ya RBI. Ton fils est fort il se battra pour rester avec ses frères et soeurs et ses merveilleux parents. Je vous souhaite la patience lillah et qu'Allah azaouajal le retablisse et lui donne longue et heureuse vie auprès de sa chaleureuse famille. Je pense très fort a ILyes et sa famille par les du'aas et toutes invocations.
M
6 octobre 2013 00:21
Salam Alikoum

Anissa 83600 qu'Allah récompense ton endurance et ton courage. Vous êtes des mamans courage, MachaAllah, qu'Allah vous rétribue pour votre patience.. Qu'IL comble ta petite princesse de Ses Bienfaits et Bénédictions et lui accorde le meilleur pour elle et pour ses parents.


6 octobre 2013 00:46
Allah ichafi le petit Ilyes...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook