Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les illuminatis = dajjal (faux messie)
31 mai 2011 20:07
Très bonne vidéo que je vous incite à regarder , voici la partie 20 d'une longue série nommé "The signs" (les signes)
La première partie parle des miracles du coran , cette vidéo parle de l'arrivé du dajjal , apparemment il serait déjà venu ...

[www.youtube.com]
31 mai 2011 20:14
31 mai 2011 20:20
tkharbi9
B
31 mai 2011 23:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
tkharbi9

C nimporte quoi


ALEZ VOIR THE ARRIVALS SUR YOUTUBE SA C VRAI!!
p
1 juin 2011 00:10
SALAM

Si c vraiment vrai, alors j'attend avec impatience la résurrection de notre cher Jesus alehy salam
p
1 juin 2011 00:12
mais perso je ny croi pas du tout étant donné que dajjal sera l'Antéchrist (faux messie qui va se faire passer pour le prophete Jesus christ)

or, les illuminatis sa na rien a voir avec sa
B
27 juin 2011 15:25
Les franc maçon vénérent l'architecte de l'univers, pour rentrer dans la franc maconnerie il faut soit jurer sur la Bible soit sur le Coran et ils attendent le Messie. Les religieux savent aussi que ce Messie va arriver et ils se préparent déjà à l'éléminer comme les juifs ont essayer d'éliminer Jésus.
i
27 juin 2011 16:06
Salam ,
Que de conjecture et d'hypothèse ! Certains disent que dajjal sera illuminatis 'autres les sionistes , les chrétiens disent que nous sommes le dajjal ... Alors arretons , seul Dieu sait . Nous devons nous concentrer sur notre foi , y'a assez de travail jusqu'a notre mort .
27 juin 2011 18:00
Citation
isokan78 a écrit:
Salam ,
Que de conjecture et d'hypothèse ! Certains disent que dajjal sera illuminatis 'autres les sionistes , les chrétiens disent que nous sommes le dajjal ... Alors arretons , seul Dieu sait . Nous devons nous concentrer sur notre foi , y'a assez de travail jusqu'a notre mort .

Je valide smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
i
27 juin 2011 18:11
Barak'Allah fiki !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook