Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Illuminati qu'en pensez vous
s
11 février 2014 23:09
Vous en pensez quoi des illuminati ?La secte qui veut dominer le monde.
i
11 février 2014 23:37
moi je pense qu ils ont toujours exister
.et en effet ils dictent notre consomation, notre argent, nos loisirs.....
et le plus amusant dans tout cela c est que le peuple ne se revolte pas.
mm si aujourd hui ils affichent leurs signes et leur message lol plus c est gros plus ca passe !!
11 février 2014 23:45
Des shayatines

Seul Allah est puissant.

Je rappelle que les Illuminatis sont morts depuis longtemps et c'est des histoires pour les gens sans cultures
12 février 2014 02:40
Je pense que le but des illuminatis est l'extermination de l'espèce humaine et la restauration de l'empire reptilien satanique.
s
12 février 2014 15:27
Vous connaissez pas des organisation contre les illuminati ?
12 février 2014 17:02
Citation
sherlock holmes a écrit:
Vous connaissez pas des organisation contre les illuminati ?

Le Nouveau Parti Anticapitaliste d'Olivier Besancenot
s
12 février 2014 17:30
Merci fwine.Mais je le connaissait deja vous en connaissait pas d'autre mes frere et soeur ?
12 février 2014 18:31
Citation
sherlock holmes a écrit:
Vous connaissez pas des organisation contre les illuminati ?

Obéir à Allah et le respect de la sunnah !!!

Apprendre, apprendre et encore apprendre la science islamique pour améliorer nos actes d’adoration



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/14 18:35 par un cousin.
Y
14 février 2014 12:02
Les Iluminatis c'est n'importe nawak, c'est juste une rumeur...thumbs up
s
15 février 2014 22:34
Malheuresement tu te trompe Yamahala sad smiley
S
15 février 2014 23:10
J'en pense que

C'est le pacte & Vendre son âme avec le sheytan

Allah ou Akbar & C'est l'un des pêchers que le tout puissant
Y
17 février 2014 15:02
Salem alykoum!

Moi jai toujours penser que leur objectif ne sera jamais atteind car ce sera le jour ou nous serons jugés pour nos actes ducoup il n'y aura plus rien a faire! Leur but est de ramener massih dajjal mais le jour ou il viendra se sera le jour de la fin de ce monde.

Les illuminati sont ces personnes (chanteurs, presidents, rois, ect...) qui font un pact avk les sheyatins entre autre du shor a leur manière, pour la gloire ou l'argent, pour surmonter ses problèmes, ect

En faisant ce pacte certains personnes comme Beyonce sont prises de possession par leur chetane. C'est a dire que ca affecte leur vie professionnelle, dans ces clips et ces concerts le choix de sont maquillage et ses tenues.

Cela nous montre que maintenant pour se faire connaître dans le monde la plupart y sont passés.
R
17 février 2014 16:34
Ma majorité de ce que j'ai lus ici sur ce sujet la sa ma tuer de rire on vois vraiment des gens incultes !!! Si vous savez pas bordel de merde parler pas pourquoi toujours vous ouvrez votre gueulent alors que vous savez pas de quoi vous allez parler ?!!!! Et l'autre là il ta dis extermination de la race humaine et instauration des nations reptilienne ptdrrrrrr des crocodiles le retour des dinausor ?! Ou plutôt une espèce de d'âne comme toi non ?
Ce matin j'ai appris que démocratie : (du grec, de dêmos « peuple » et kratein « commander » → -crate)
PEUPLE COMMANDÉ !!! Et oui on est en démocratie on est bien commandé on est pas libre ils te font croire que t libre rien ne t'appartient même pas ta femme aujourd'hui tu meur tu revien dans 1ans de ta mort tu va vouloir de t y allonger dans ton lit et y'a déjà un autre homme qui ta remplacé même t enfant ne t'appartienne pas mais a l'état !!!
Je suis aller a la caf pour avoir des aide avec un référent social elle ma dis es que tu a un enfant en charge j'ai dis non je suis célibataire ... Elle ma dis dsl on aide que les personnes qui ont des enfants . Et puis j'ai répondu non mais c'est quoi cette société en faites pour que je m'en sorte de la merde il faut que j'attrape une meuf je la nique je la fait tombé enceinte et c'est la que vous pouvais maidé ?!!!!
On est pas libre !!! Système satanique
17 février 2014 17:14
Citation
Ross31 a écrit:
Ma majorité de ce que j'ai lus ici sur ce sujet la sa ma tuer de rire on vois vraiment des gens incultes !!! Si vous savez pas bordel de merde parler pas pourquoi toujours vous ouvrez votre gueulent alors que vous savez pas de quoi vous allez parler ?!!!! Et l'autre là il ta dis extermination de la race humaine et instauration des nations reptilienne ptdrrrrrr des crocodiles le retour des dinausor ?! Ou plutôt une espèce de d'âne comme toi non ?
Ce matin j'ai appris que démocratie : (du grec, de dêmos « peuple » et kratein « commander » → -crate)
PEUPLE COMMANDÉ !!! Et oui on est en démocratie on est bien commandé on est pas libre ils te font croire que t libre rien ne t'appartient même pas ta femme aujourd'hui tu meur tu revien dans 1ans de ta mort tu va vouloir de t y allonger dans ton lit et y'a déjà un autre homme qui ta remplacé même t enfant ne t'appartienne pas mais a l'état !!!
Je suis aller a la caf pour avoir des aide avec un référent social elle ma dis es que tu a un enfant en charge j'ai dis non je suis célibataire ... Elle ma dis dsl on aide que les personnes qui ont des enfants . Et puis j'ai répondu non mais c'est quoi cette société en faites pour que je m'en sorte de la merde il faut que j'attrape une meuf je la nique je la fait tombé enceinte et c'est la que vous pouvais maidé ?!!!!
On est pas libre !!! Système satanique

1) Les reptiliens sont parmi nous, si si ! Il n'y a qu'à compter le nombre de langues de vipères que l'on peut croiser.

2) une fois pour toutes : L'ENFANT APPARTIENT A LUI-MÊME. Il n'appartient pas à ses parents !

3) Si tu as peu de revenus, tu as le droit à l'APL. (l'aide financière au logement)

Soit tu es au chômage complet, tu peux toucher le RSA socle (sous réserve d'inscription à pôle-emploi et de la signature d'un PPAE, si tu es en état de travailler, ou d'un CER.
Soit tu as une activité qui te rapportes un peu, auquel cas tu peux prétendre à toucher du RSA activité pour compléter tes revenus.

Si tu ne peux accéder au RSA, c'est que tes revenus sont trop élevés. Et si tes revenus ne te suffisent pas pour subvenir à tes besoins, c'est que tu as un problème de gestion de budget.

Si tu as des ennuis financiers momentanés, tu peux toujours solliciter une aide financière exceptionnelle auprès de la CAF ou du Conseil général.
L
12 juillet 2016 12:33
Moi je pense qu'il arriveront à leur fin dans moins d'un siècle car dans ce délai il y aura une comète qui a 50% de chance de foncez sur la terre. Mais pour eux ils ne craignent rien avec quelques 300 bunker cacher et une cité souterraine en Antarctique. ( je pense aussi que antichrist = templier= franc maçonnerie = illuminati. En soulignant que l'ordre des templiers fonctionne toujours au Portugal sous d'autres nom)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook