Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Illuminati et les musulmans
z
29 novembre 2009 22:44
Salam,

Qui pourrait nous parler un peu plus des "illuminati" et comment ils comptent réduire à néant la communauté musulmane.

Ceci est un sujet sérieux donc merci de le rester. grinning smiley
v
29 novembre 2009 22:49
tu as regardé les 50 épisodes sur les vérités, a ce sujet la?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
29 novembre 2009 22:53
Citation
voldemodo a écrit:
tu as regardé les 50 épisodes sur les vérités, a ce sujet la?

Salam,

En faite j'ai regardé plusieurs site et franchement cela donne froid dans le dos.J'ai lu pas de chose mais je sais pas si ce que j'ai lu est ce que tu appel les 50 épisodes sur les vérités.

Par contre si tu peux me donner le lien je veux bien regarder.
v
29 novembre 2009 22:57
je regarde ca et je te le donne.
c est marrant j allais faire un post, y'a a peine une semaine sur cela justement pour qu on m en parle un peu plus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
29 novembre 2009 23:03
Voici le lien pour l'intro CLIQUES ICI

sinon c'est "les arrivées" (j ai pas regardé car j ai eu peur a la premiere minute de film ptdr)
tu tapes ca sur gogole et tu tombes sur tout ca. y a 50 épisodes.

La théorie des triangles.

Les personnes qui croient aux arrivées sont persuadées que le monde actuel a été depuis avant meem les pyramides construits sur un symbole "le triangle"

alors on te donne mille exemples: les pyramides, le louvre, les tours jumelles etc..

y' a un super article sur les illuminatis sur wiki en plus ca te donne le lien avec les juifs, les francs macon!! etc..et aussi t explique la théorie du complot.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
29 novembre 2009 23:25
Salam,

Mais c'est grave quand même ce qu'ils prépare et ce qui est déjà en cours.

Essaye aussi de taper nouvel ordre mondial.
v
29 novembre 2009 23:31
je sais grinning smiley

par contre, les arrivées sont un groupes je ne sias pas si il contre ou sont pour les illuminatis.

je regarderais mais avant 21h grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
29 novembre 2009 23:37
Salam,

J'ai bien l'impression que les arrivées sont les illuminati.

J'arrive pas un retrouvé un site où il parle de tout ce qu'il prépare je cherche et je le post.

J'ai regardé le film c'est la musique qui fait peur mais le contenu il explique leur arrivées et justement ils disent que l'islam aussi en parle de tout ça.
v
29 novembre 2009 23:41
Ok pas de souci, c cool que tu aies fait le post avant moi grinning smiley

j attends le lien.

te souhaite une bonne nuit
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
29 novembre 2009 23:47
ZZ ma soeur,

En faite ici au Etats Unis ils en parlent beaucoup. Les illuminatis sont les banquiers. c'est une societe secrete qui forme differente petite societe secrete comme la franc maconnerie, skulls and bones. kabalaa etc. Le but de ses societe est de prier sheitan ahudubillah min sheitan rajim.

Ils ont un agenda, leur but est de prendre le controle sur toute l humanite d'ou leur but du nouvel ordre mondial. Les illuminatis snt les responsable du 11 septembre. beaucoup d americain commencent a le comprendre maintenand. C'est vraiment dommage que vous ne parlez pas anglais j aurai pu vous mettre des video tres choquante. j'ai oublier de mentionner que les illumination ont ete forme par la famille Rotchild, roquefeller etc. les gens qui font parti de ces societe sont des gens tres riches comme la famille bilderberg. Ces personnes controle les banques.

Leur but est de cree un nouvel ordre mondial et d'eradiquer la religion. Ils ne veulent pas que les gens croit en dieu. Ils ont le controle de la tele, des banques, des radio etc. Ils prone le liberalisme.

Tout les chef d'etats. les rois etc font parti de ces societe secrete. Ils font des sacrifices pour sheitan en gros se sont les sionnistes Si tu regarde la definition des sionnistes ils ne croient pas en dieu et ils se disent juif. Les gens de la thora sont contre ces gens la. Ils ont tue le presidend kennedy car dans une video Kennedy a parler d eux et a demander au monde de faire gaffe aux sujet de ces societe secrete, juste apres il a etait assasiner voici le lien pour kennedy speech mais c est en anglais ma soeur.

[www.youtube.com]

Dans un autre post ma soeur je vous avez mentionner qu'il detruiser nos mosquee sacre a jerusalem et bien leur but et de remettre l ancien temple de Salomon. Ce sont les illuminati qui font ca.

Meme si vous ne parlez pas anglais je vais quand meme vous mettre des liens.

Ce lien en faite c est Aaron Russo qui etais un ami de la famille roquefeller et ils expliues qu'il connaissaient les attentats du 11 septembre bien avant que ca arrive et que c'etait juste une excuse de proner la peur partout dans le monde afin de controler les gens et d aller a la guerre aux moyen orient, donc l irak et afhganistan etait un de leur plan. Il a aussi mentionner qu il voulait eradiquer le venezuela donc chavez, et l iran. Voici le lien essayer de trouver la video en sous titre francais.

[www.youtube.com]
z
30 novembre 2009 00:07
Salam ma soeur

Merci siabra oui j'ai trouvé la version sous titré en français il est toujours en vie ce brave monsieur grinning smiley

Oui et il y a aussi cette histoire de puce dont il parle et de biométrie j'ai ouvert un post sur le forum général mais cela n'a l'air t'intéresser grand monde en fait ce que j'ai compris grâce à la biométrie dont on nous vante tout les mérites n'est en fait que pour mieux savoir où gens sont et ce qu'il font.

Taper aussi les nouvelle armes et vous verrez il y a des nouveaux procédé pour disperser les manifestants et il y a aussi ce qu'on appel le "putois" qui est actuellement utilisé contre les palestiniens en fait il lance un produit dont l'odeur est épouvantable et que les gens se mettent a arracher leur vêtements et se mettent à vomir et se disperse rapidement.
z
30 novembre 2009 00:21
Salam,


le prophète (sallallahou 'alayhi wa sallam) nous décrit Massih Ad-dajal . Il dit: «II n'est pas un seul Prophète qui n'ait pas prévenu sa communauté contre le borgne menteur. Notez bien qu'il est borgne alors que votre Seigneur glorifié et honoré ne l'est pas. Il portera écrit entre ses deux yeux «Ka-fa-ra» (il a mécru).Omar (raDhya-llahou 'anhou) ajoute dans un autre hadith que le Prophète a dit:« [...], son œil sera semblable à un grain de raisin fané». (Unanimement reconnu authentique).

Est ce que l'oeil dont on parle dans ce hadith est celui qui est représenté sur la pyramide des illuminati ou cela n'a rien à voir.

Sinon est ce que quelqu'un connait des signes annonciateur dans le Coran ?
s
30 novembre 2009 01:00
Oui ma soeur l'oeil est bien celui du dajjal et le prophete SAWS en parle dans des hadiths.

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d’Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant et c’est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité néanmoins par la volonté d’Allah.

Le Massih possède maints aspects cités dans le recueil de l’imam Muslim. Par exemple le hadith rapporté par Fatima Binte Kaïs qui a dit : « Lorsque le Messager d’Allah Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a fini la prière, il s’est assis sur l’estrade en souriant. Puis il a ordonné que chacun reste à sa place. Ensuite il a interrogé : « Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai réuni ? » Ils ont répondu : « Seuls Allah et Son Messager Savent ».
Il a Salla Allahou Alaïhi wa Sallam dit : « Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter. Mais je vous ai réuni parce que Tamim Ad-Dari était un chrétien puis il est venu pour me faire acte de son allégeance et de sa conversion à l’Islam. Il m’a raconté un récit - à propos de l’antéchrist - qui correspond avec le récit que je vous ai raconté auparavant. Il m’a dit qu’il s’est embarqué dans un bateau avec un groupe de trente hommes de Lakhm et Djoudham. La tempête de mer s’est jouée d’eux durant un mois.

Puis ils se sont approchés d’une île au coucher du soleil et ils pénétrèrent cette île. Ils rencontrèrent une bête couverte de beaucoup de poils de telle sorte qu’ils ne pouvaient distinguer sa partie antérieure de sa partie postérieure. » Ils ont dit : « Malheur à toi qu’est-ce que tu es ? » La bête a répondu : « Je suis Al Djassassa ! » Ils ont dit : « Qu’est-ce que c’est Al Djassassa ? » La bête leur a dit : « Ô ! Groupe d’hommes ! Allez voir cet homme dans le couvent, il attend vos nouvelles avec un fervent désir. »
Tamim Ad-Dari a dit : « Quand elle nous a nommés un homme nous avons eu peur qu’elle soit un diable ! Puis nous nous sommes dépêchés jusqu’au couvent et nous vîmes l’homme le plus gigantesque et le plus durement garrotté que nous n’ayons jamais vu ! Ses deux mains sont attachées à son cou, depuis ses genoux jusqu’aux chevilles, avec des chaînes de fer. » Nous lui avons dit : « Malheur à toi ! Qu’est-ce que tu es ? »
Il a dit : « Je vais vous informer. Je suis le Massih et je suis sur le point d’avoir la permission de sortir. Je sillonnerai la terre et je ne délaisserai aucun village et ce durant quarante jours seulement, sauf la Mecque et Taïba (Al Madina) car toutes les deux me sont interdites. Chaque fois que je tente de pénétrer l’une d’elles, un ange se présente, à sa main une épée tranchante, et me repousse. Il y a des anges qui défendent chaque brèche des deux villes. » (Muslim)

Le Compagnon Houdheïfa a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit à propos du Massih Ad-Dajjal : « Il a avec lui de l’eau fraîche et du feu. Son feu est de l’eau fraîche alors que son eau est du feu, alors méfiez-vous d’être anéantis. » (Muslim)

Le Compagnon Nawwas Ibn Samâane a rapporté que le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit à propos du faux-christ : « C’est un jeune avec les cheveux courts et crépus et qui a l’œil flottant… celui qui le rencontrerait doit lui réciter les préludes de la sourate Al Kahf (18) …Il passera par des gens et les appellera à suivre sa foi. Les gens croiront en lui et lui obéiront. Alors il ordonnera au ciel de pleuvoir et il pleuvra et la terre poussera et leurs troupeaux reviennent à la fin du jour leurs bosses plus hautes que jamais, leurs mamelles remplies de lait et leurs ventres pleins.
Ensuite il passera par d’autres gens pour les appeler à sa foi et ils le récusent, alors il les quittera et ils s’éveilleront, le matin, ruinés et démunis de tous leurs biens. Il passera par la terre aride et lui dira « Fait sortir tes trésors », alors ses trésors le suivront comme les bourdons des abeilles. Ensuite il appellera un homme plein de fougue et lui assènera un coup d’épée. Il le coupera en deux parties, chaque partie distante de l’autre d’un jet. Après il l’appellera et ce jeune ressuscitera. Il s’avancera souriant, son visage rayonnant! C’est en cette conjoncture qu’Allah envoie le Messie Jésus, fils de Marie, il descendra au minaret blanc à l’est de Damas…et il le tuera. » (Muslim).
s
30 novembre 2009 01:11
Ici ma soeur au Etats Unis nous avons plus de signes qu'en France par ex juste a cote de chez moi il y a un temple de la Franc maconnerie avec leur symbole.

Vous devriez aussi regarder Obama Deceptions le dvd je vais te mettre le lien ma soeur. Le sujet Illuminati est tres complexe nous allons etre obliger de debattre pendant des jours a ce sujet.

Il Y a aussi les chinois qui ont menacer les illuminati si ils aventurer a lancer encore une fois un virus pour eradiquer la population. Moi ma soeur j etais au courant du Virus H1N1 bien avant qu'il ne fasse des degat car c est dans leur agenda de reduire la population.

Voici les liens pour Obama Deceptions c'est un journaliste qui a suivi les illuminati pendant plus de 10 ans un grand pro sur ce sujet. cet homme est surveiller par les plus grande Agence du gouvernement dont je ne citerai pas les noms ici si tu voit ce que je veut dire. Il parle des banquier et ce qu
il font c'est tres tres interessant. Encore une fois ma soeur c est en anglais mais je sais qu'il y a la version en francais si tu la telecharge.

Voici un autre lien interessant sur la Franc Maconnerie VS Ilsam. c'est en anglais mais sous titre en francais.

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Ce lien sont les chinois qui menace les illuminati.

[www.youtube.com].

En gros ce que tu doit comprendre et ma soeur c'est logique vu que notre prophete SAWS en parle du dajjal. Il ne va pas sortir comme ca de but en blanc. Il faut bien que les gens lui prepare sont arrivee et se sont eux les illuminati qui le font voila pourquoi ils ne veulent pas d'Islam car nous somme leur seul souci pour leur nouvel ordre mondial ma soeur tout est logique. quand tu comprend ca la religion est clair ma soeur.

Pour repondre a ta question sur Aaron Russo. Il etait juif de la thora et oui ma soeur il est mort d un cancer en 2007. Si tu google son nom sur wilkipedia tu aura des info sur lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 01:18 par siabra.
z
30 novembre 2009 01:13
Salam,

Merci ma sœur mais en fait on ne peux rien faire si sauf de rester souder et je crois que c'est un peu mal parti mais tout est encore possible avec l'aide d'Allaw swt.

Mais en fait ils sont derrière les banques, mais aussi derrière de grande enseignes ,des médias, de la politique , lol j'ai lu que walt disney c'est aux aussi, M6 la chaine aussi...

Envoi nous des infos je vois que tu a l'air bien renseignéegrinning smiley
z
30 novembre 2009 01:26
Salam,


Lol même notre pote sarko écoutez son discours à celui là.

[www.dailymotion.com]
s
30 novembre 2009 01:31
Oui ma soeur d'ailleur il y a eu un scandale sur Disney. Il faisait des dessin anime a caracter sexuel ma soeur. Je vais te retrouver le lien et tu va voir c'est scandaleux.

Oui ma soeur nous n'avons pas le choix que d etre bien renseigner ici. Je porte le symbole de l aigle tous les jour dans mon badge pour mon travail, je paie avec ses fameux billet dont on voie l oeil du dajjal au dessus de la pyramid. Je travail pour le gouvernement. J'habite a Washington DC ou nous avons tous ses symbole dont tu voit dans les video.

Pourquoi tu croit ma soeur que je suis ferme dans mes post et surtout celui honte a la oumma. les musulman ici savent ce qui se trament autour de nous. Nous savons tous que les chef d'etats ma soeur ne prennent aucune decision et que se sont les banque qui gouverne le monde.

[www.anomalies-unlimited.com] Regarde ce lien.
z
30 novembre 2009 01:31
Salam,

A voir et surtout à lire c'est long mais cela en dit long aussi.

[le-nouvel-ordre-mondial.skyrock.com]
s
30 novembre 2009 01:37
Regarde ce lien ma soeur.

[www.youtube.com]
z
30 novembre 2009 01:52
Salam,

Oui j'ai regardé j'avais pas remarqué et je crois que personne d'ailleurs.

Voilà j'ai trouvé un lien sur la puce c'est abusé tu la met t'est fichu.

[pourquoi-implantater-des-micropuces.blogspot.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook