Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Illuminati et les musulmans
s
30 novembre 2009 02:02
Pour ces puces ma soeur. Je ne croit pas que c'est demain la veille que ca va arriver mais tu sais ils suivent leur agenda il parle de 2012 le 21 Decembre et bien sure il y a des cretins qui pensent que ca va etre la fin du monde. Cette date est juste la fin du calendrier paieens mais ils veulent que le nouvel ordre mondial commence a cette date paienne, c'est a dire tranfserer le pouvoir a Jerusalem pour etre le QG du nouvel ordre mondial juste un gouvernement pour le monde entier.

Nous nous devons d'etre souder ma soeur mais avant cela ma soeur il y a les signes de la fin du monde il va y avoir tellement de crime que mm les anges vont se mettre a crier et implorer Allah SWT d'aider la Oumma. C'est la que le Mahdi va venir et rassembler les musulman et faire la guerre ensuite la venue de Issa ahly asalam pour tuer le dajjal. Alors tu sais ma soeur nous avons encore le temps. Mais tout est logique dans la religion ma soeur. je vais te retrouver le lien j ai une video sur les 72 signe de la fin du monde ma soeur mais encore une fois en anglais je te fait confiance ma soeur ZZ de la retrouver en Francais pour nos frere et soeur yabis.smiling smiley

[www.youtube.com]

Est ce que tu as vu le lien que je t ai mis pour disney?

En tous cas je voudrais te feliciter pour les recherche que tu fais afin d'appronfondir ta connaissance. Ils n'y en a pas bcp ici qui font de meme. Quand on cherche on trouve. J'espere que maintenand tu comprend que le musulman ne peut etre pacifiste ma soeur maintenand que tu as toute ces informations.

Le sionnisme sont les illuminati Rockefeller, Rotchild, Bilberg etc c'est eux les banques se sont eux les illuminatis. Ce sont eux qui elise les presidents. Il y a une fatwa d'ailleur qui interdit de faire parti de ces societe secrete.

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 02:33 par siabra.
s
30 novembre 2009 03:48
L'heure supreme ne viendra pas avant que les romains campent à Al-amaq ou Dabiq(syrie,palestine,lybie,..)
Une armée se composant du meilleur des gens de la terre viendra en ce temps de médine(pour les contrer).Quand ils s'arrangeront dans les rangs en se rencontrant,c'est à dire quand les deux armées se prepareront pour commencer les combats.
Les romains diront:ne vous tenez pas debout entre nous et ces(musulmans) qui se sont reconverti de parmi nous.Laissez nous lutter contre eux,les musulmans diront: Par allah,nous ne pourrons vous laisser lutter contre nos freres.

C'est une preuve qu'il y aura parmi les romains(occidentaux)beaucoup de reconvertis à l'islam.(ibn kathir)

Un tiers de l'armée musulmane perdront,que Dieu ne pardonnera jamais.L'authentique mouslim nous dit que devant cette grande epreuve de foi,ils seront faibles et ils vont sortir de l'islam.

Le prophete(saws) a dit en ce sens: Ne souhaitez pas la rencontre de l'ennemi et demandez à Dieu le salut.Mais une fois en face de lui,montrez vous patients.

Dieu a dit: O vous qui croyez,lorsque vous rencontrez une troupe(ennemi),soyez ferme et invoquer beaucoup allah pour reussir.

Le prophete(saws) dit: un tiers va etre tué et ils seront les meilleurs martyrs aux yeux d'allah.

Dieu a dit: Il ne leur a été commandé,cependant,que d'adorer allah,lui vouant un culte exclusif.

Le prophete a dit: les actions ne valent que par les intentions.Il ne sera donc tenu compte à chaque homme que de ses intentions.

Exemple:Celui qui aura émigré pour Dieu et son envoyé,son emigration lui sera comptée pour Dieu et son envoyé alors qu'il y aura ceux qui vont faire la guerre,pour devenir des heros,celebres,pour que les medias parlent d'eux.
Leurs actions ne seront bien evidemment pas pris en compte par Dieu et son Messager.

Maintenant voici un hadith qui va dans ce sens rapporté par al boukhari et muslim.
Pendant une bataille,les compagnons du prophete ont indiqué au prophete un homme en lui disantyawning smileyn a jamais vu un homme se battre comme ce que fait cet homme aujourd'hui et le prophete (saws) repondit:cet homme sera en enfer,les compagnons se sont surpris(comment un homme qui se bat por Dieu peut aller en enfer)alors un des compagnons decide de suivre cet homme,pour comprendre,aprés un moment l'homme reçoit une fleche perdue dans le corps,et il n'a pas supporté la douleur,alors il a pris son javelot et l'a planté dans sa poitrine.

Revenons au recit de la bataille,un tiers gagnera,ce tiers ne cedera jamais à l'epreuve de foi et cest ce tiers qui va conquerir constantinople(istanbul)

Rapporté par muslim
Le prophete (saws) a dit: avez vous entendu parler d'une ville dont une partie est située dans la mer et l'autre sur la terre?
Oui, repondirent les compagnons.
le prophete (saws) reprit : L'heure n'aura pas lieu tant qu'elle n'aura pas été attaquée par 70000 des fils d'Isaac(les convertis parmi les romains).Quand ils l'aborderont,ils ne feront pas usage de leurs armes,ils ne lanceront point de fleches,mais ils crieront:il n'est point de divinité en dehors d'allah et allah est le plus grand.Quand toute la ville leur sera ouverte,c'est à ce moment que leur sera annoncée l'apparition de l'antéchrist.Ils laisseront immediatement toutes choses et retourneront sur leurs pas.
__________________
Jabir rapporte que " Il a été dit un jour à Aisha (radiallahu ‘anha): " Il y a des gens qui cherchent à rabaisser les compagnons du messager d'Allah , même Abou Bakr et Omar." . Elle dit alors: " Et tu n'es pas content de cela ? leurs oeuvres ont pris fin, mais Allah aime que leur récompense ne cesse pas." Ibn Al Athir mentionna cela dans son livre Jami' ul Ussul.

Les justes de chaque generation porteront ce din,et ils en ecarteront les déviances des extremistes,les impostures des negateurs et les speculations des ignorants.
s
30 novembre 2009 03:48
Maintenant je vais introduire un hadith de muslim rapporté par youssayer ibn jaber .

Un vent rouge se leva sur koufa(en irak).
Or le vent est un soldat de Dieu,Dieu a exterminé avec le vent plusieurs peuples.
C'est un signe parmi les signes de Dieu.
C'est pour cela le prophete (saws) quand il voyait un vent,il s'inquiétait,il commençait à avoir peur,malgré qu'il est le prophete et quand on lui demandait pourquoi une telle inquietude,il repondait:J'ai peur que Dieu a demandé à l'ange Israfil de souffler dans le cor.

Revenons au hadith de muslim,Un homme criait en voyant le vent et croyant que ça serait la fin du monde.
Celui ci ira chercher abdallah ibn massoud (raa),celui qui disait que il n'y a pas un seul verset dans le coran,que je ne sais quand il a été descendu,ou ou il a été descendu et dans quel contexte.
L'homme lui dira:" l'heure est arrivée"
abdallah ibn massoud(raa) dit: non l'heure n'y est pas encore.Il dit:"l'heure n'arrivera pas jusqu'à ce que l'heritage cesse d'etre divisé et que le fait de recevoir le butin de guerre ne soit plus une raison de joie.Puis il a fait signe vers la Syrie et il dit:" l'ennemi rassemblera la force contre les musulmans et les musulmans rassembleront la force contre eux.
Abdallah ibn massoud(raa) dit: "Dans cette lutte il y aura une apostasie terrible.
Il dit encore :les musulmans prepareront un detachement(pour lutter à la mort) qui ne reviendront pas.
Aucun des partis ne sortira victorieux,à chaque fois le detachement sera aneantie cela va durer pendant 3 jours.
Au delà du 3eme jour les musulmans vaincront l'ennemi.
Aprés cela,un cri atteindra les musulmans victorieux,"le Dajjal a pris votre place parmi votre famille.

Voilà ce qui est pour les conflits musulmans-romains juste avant le Dajjal.

Mouslim récit de Nafie Ibn Outba:

Le prophete (saws) a dit: Vous allez conquerir la peninsule arabique,et Dieu l'ouvrira et vous allez conquerir les perses et Dieu l'ouvrira et vous allez conquerir les romains et Dieu l'ouvrira et vous allez conquerir Ad-Dajjal et Dieu l'ouvrira.

Dans un autre hadith,le prophete (saws) dit:le regne de ma nation atteindra ce que Dieu m'a regroupé et on m'a donné les deux trésors:le rouge et le blanc.En d'autre terme l'orient et l'occident.


Je vous ai mis quelque Hadith concernant les muslims contre le dajjal. Bonne lecture. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 03:50 par siabra.
z
1 décembre 2009 00:01
Salam,

Tabarkallah halik ma sœur tu en connais des choses l'Allah y hafdek.

Je cherche le lien sous titré en français en Inchallah dès que je le trouve je le post.

Ma sœur pour la puce cela à déjà commencé et ceci depuis au moins 2004 si c'est pas plus.

Ils vendent les mérites de cette puces pour des raisons médical, pour les enfants en cas d'enlèvement ...

[www.zdnet.fr]
[ma-tvideo.france3.fr]
s
1 décembre 2009 00:08
Merci ma soeur et je te renvoie le compliment pour tes bonnes attentions et tes recherche aussi. Quand je prie ma soeur j'invoque Allah swt de me donner le savoir de ma religion et de me guide dans le chemin de la verite et j en ferai de mm pour toi.

Je te retiens au courant pour d autre lien. Excusez moi pour mes fautes d'orthographe j en oubli mon francais a force de parler englais et mon ordi et de plus en plus petit. grinning smiley

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 00:09 par siabra.
z
1 décembre 2009 00:19
Citation
siabra a écrit:
Merci ma soeur et je te renvoie le compliment pour tes bonnes attentions et tes recherche aussi. Quand je prie ma soeur j'invoque Allah swt de me donner le savoir de ma religion et de me guide dans le chemin de la verite et j en ferai de mm pour toi.

Je te retiens au courant pour d autre lien. Excusez moi pour mes fautes d'orthographe j en oubli mon francais a force de parler englais et mon ordi et de plus en plus petit. grinning smiley

smiling smiley

Salam,

Merci ma sœur yawning smiley et qu'Allah swt exauce nos prières , pour les fautes pas de problème j'en fais aussi le principal c'est qu'on se comprenne c'est ça la communication.
L
1 décembre 2009 00:44
c est vrai que ca fait froid ds le dos et ca ns depassse un peu ttes ses magouilles
mais tu connais le dicton (norid, watorid wa allah yourid...) en d autre terme rien ne se passeras sans la permission de allah, et enfin

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
sourate 6 verset 123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.

sourate 14 verset 46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant
pour faire disparaître les montagnes...

sourate 16 verset 45. Ceux qui complotaient des méfaits sont-ils à l'abri de ce qu'Allah les engloutisse en terre ou que leur vienne le châtiment d'où ils ne s'attendaient point ?
s
1 décembre 2009 01:00
Citation
marclenders a écrit:
c est vrai que ca fait froid ds le dos et ca ns depassse un peu ttes ses magouilles
mais tu connais le dicton (norid, watorid wa allah yourid...) en d autre terme rien ne se passeras sans la permission de allah, et enfin

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
sourate 6 verset 123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients.

sourate 14 verset 46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant
pour faire disparaître les montagnes...

sourate 16 verset 45. Ceux qui complotaient des méfaits sont-ils à l'abri de ce qu'Allah les engloutisse en terre ou que leur vienne le châtiment d'où ils ne s'attendaient point ?

thumbs up Voila ca c est le genre d'esprit que j aime mais mon frere nous savons deja que le dajjal va arriver ces gens la ne font que lui preparer sa place et Allah SWT va donner des pouvoir a ce demon et tous ce qu'il fera il le fera avec la permission D'allah SWT.

Tout ce que nous subissons mon frere sont que des epreuves.

Tout ce qui se passe aujourd hui et tout a fait en harmonie avec le Coran et les Hadith si le prophete a predit des choses il est normal que les choses se mettent en place. Larrivee du Dajjal. Il faut bien qu'il y es des gens qui le prient, qu'ils lui fasse des sacrifices, et comme ce demon va se prendre pour un Dieu Astorfollah il faut bien que les president et les rois (c'est frustre egarer) le prient et croient en lui. C'est logique. Voila pourquoi dans ton post de honte a la oumma on obeit pas a ces dirigents car ils sont anti Islam mais je vois mes frere que vous n'avez pas toute les informations et je ne suis pas surprise avec la France.

Comme j ai dit a ma soeur ZZ fouiller sur internet faite vos recherche. Invoquez Allah SWT de vous donner le savoir de la religion et Allah SWT entend tout et il est plus savant et c'est lui qui exauce les prieres. smiling smiley
L
1 décembre 2009 01:05
oui siabra tout ce qui se passe n etonne personne sauf excepter par le niveau de perversion des comploteurs....smiling smiley
m
1 décembre 2009 18:48
Salam alaykoum,

Bismillâhi R-rahmâni r-rahîm,

D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Une nuit, je me suis vu (en songe) auprès de la Ka`ba où j'ai vu un homme brun, le plus beau brun que vous puissiez voir; il avait les plus beaux cheveux descendant derrière ses oreilles; ils dégouttaient encore d'eau comme s'il venait de les peigner; il était appuyé sur deux hommes ou, -suivant une variante-, soulevé sur les épaules de deux hommes et faisait ainsi le Tawâf (les tournées rituelles autour de la Maison). Je demandai qui était-il, et on me répondit: "C'est le Messie, fils de Marie". Je vis ensuite un homme boulot aux cheveux crépus; il était borgne de l'œil droit; celui-ci ressemblait à un grain de raisin saillant. Je demandai qui était-il; et on me répondit: "C'est l'Antéchrist".
Hadith dans le Sahîh de Muslim



Effectivement bon nombres de Signes et tous aussi importants les 1 que les autres au sujet des de l'antéchris, illuminatis définition juste sur le larousse de ce dernier :

illuminatif, illuminative
adjectif
(de illuminer)
Voie illuminative, deuxième étape de la vie spirituelle, qui consiste dans l'imitation du Christ, lumière du monde

Mais pour ceux/celles qui ont soif de connaissance et savoir voici le lien à ne pas manquer :

[www.dailymotion.com]
s
1 décembre 2009 21:08
Citation
miouwmiouw a écrit:
Salam alaykoum,

Bismillâhi R-rahmâni r-rahîm,

D'après `Abd-Allah ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: Une nuit, je me suis vu (en songe) auprès de la Ka`ba où j'ai vu un homme brun, le plus beau brun que vous puissiez voir; il avait les plus beaux cheveux descendant derrière ses oreilles; ils dégouttaient encore d'eau comme s'il venait de les peigner; il était appuyé sur deux hommes ou, -suivant une variante-, soulevé sur les épaules de deux hommes et faisait ainsi le Tawâf (les tournées rituelles autour de la Maison). Je demandai qui était-il, et on me répondit: "C'est le Messie, fils de Marie". Je vis ensuite un homme boulot aux cheveux crépus; il était borgne de l'œil droit; celui-ci ressemblait à un grain de raisin saillant. Je demandai qui était-il; et on me répondit: "C'est l'Antéchrist".
Hadith dans le Sahîh de Muslim

Merci je vais les regarder.



Effectivement bon nombres de Signes et tous aussi importants les 1 que les autres au sujet des de l'antéchris, illuminatis définition juste sur le larousse de ce dernier :

illuminatif, illuminative
adjectif
(de illuminer)
Voie illuminative, deuxième étape de la vie spirituelle, qui consiste dans l'imitation du Christ, lumière du monde

Mais pour ceux/celles qui ont soif de connaissance et savoir voici le lien à ne pas manquer :

[www.dailymotion.com]
M
1 février 2014 22:37
Salam,
Saviez vous qu'il est écrit dans le Coran que les illuminatis vont essayer d'exterminer les musulmans mais que ensuit les musulmans vont reprendre le dessus et devenir la première puissance. C'est ce que ma mere m'a dit. Tout cela va se passer un peu avant la fin du monde. sad smiley
2 février 2014 08:03
Citation
Mademoiselle anonyme a écrit:
Salam,
Saviez vous qu'il est écrit dans le Coran que les illuminatis vont essayer d'exterminer les musulmans mais que ensuit les musulmans vont reprendre le dessus et devenir la première puissance. C'est ce que ma mere m'a dit. Tout cela va se passer un peu avant la fin du monde. sad smiley

C'est déjà ce qui est en train de se passer. En Palestine, en Syrie, en Irak, aux Philippines... Le Nouvel Ordre Mondial (NWO) est déjà en train de s'en prendre aux musulmans partout dans le monde. Son but effectivement l'éradication des musulmans à travers le Monde et la mise en place d'une unique religion sataniste, que les survivants devront rejoindre de gré ou de force.

Mais le courage, la vaillance et l'intelligence des musulmans leur permettront de repousser leurs ennemis. Mais pour cela, il faudra avant tout qu'ils s'unissent en un seul groupe.
l
2 février 2014 17:52
Salem pour ce que ça interesse:


Les autre religions ne sont pas en reste, je trouve que ce bonhomme à bien cerner certain truc, d'ailleurs la façon dont il en parle est prudente, car il a conscience qu'il peut pris pour un fou (on dirais qu'il a peur aussi...)
2 février 2014 19:40
Voilà ce que donne un Internet pris en otage par les extrémistes, les fous et les idiots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook