Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
illuminati et Dajjal (antichrist)
s
6 août 2012 15:26
Bonjour

Alors voila je me pose beaucoup de question au sujet du Dajjal

question 1 : pourquoi l'anti christ porte t'il se nom pourquoi voit on le rapport avecc Issa (Jésus ) et rien avec Allah soubhana wa ta'ala pouquoi veut il détruire la religion chrétienne et s'identifie a Jesus mais encore rien sur l'islam ( je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre....)

question 2 Est ce que les illuminatis attendent la venus du dajjal ??? il n'y a ecrit nul part que certaine personnes l'imploront avant meme qu'il ne soit la ???

question 3 Par quoi sont possédés ses stars qui ont vendu leurs ame au diable tout cela a til un rapport avec le dajjal

svp regarder cette video et dite moi se que vous en pensez merci a toute les personne qui pourront me répondre

s
6 août 2012 16:23
la video dsl [www.youtube.com]#! j'arrive pas a mettre le lien
N
6 août 2012 22:27
Salam ,

Si tu veux avoir une idée sur le faux messie, regarde çe post que j'avais mis il y a pas longtemps .. regarde la vidéo et regarde ce que j'ai écris dessus.

source : elle rêve du faux messie

Salam
b
6 août 2012 23:57
salam , elle existe plus la video
H
7 août 2012 01:55
Salam smiling smiley

regarde les arrivés cela peut t'aider
s
7 août 2012 08:04
salam, merci pour ton lien mais la video ne marche pas et puis sa a pas vraiment repondu a mes questions

mais moi je trouve qu'il y a un rapport avec les illuminati et le dajjal car je ces pas si vous avez vu la video de snoop dog a un moment satan prend l'apparence de issa (jesus) est ce que le dajjal n'est pas deja la?? comment sa se fait qui dit il la ramener a la vie pourquoi plusieur stars disent avoir vendus leur ame au diable il n'existe pas des versets ou on explique cela??
N
7 août 2012 10:18
Salam ,

Je l'ai retrouvé mais le sous titrage est en anglais c'est dommage on trouve beaucoup de langue sauf en Français :

source : ici

Sinon tu tapes Angelica Zambrano sur youtube

Salam
A
7 août 2012 10:57
Citation
a écrit:
pourquoi l'anti christ porte t'il se nom pourquoi voit on le rapport avecc Issa (Jésus )

"Al Massih" peut avoir deux sens opposés. Dans la langue arabe il peut arriver que un mot puisse avoir deux sens opposés. "Al Massih" veut dire véridique et aussi menteur. L'un est opposé de l'autre, l'un est "Al Massih Ad Dajjal" (l'imposteur) et l'autre "Al Massih Issa Ibn Maryam" (le véridique).

Je te conseille de faire attention a ce que tu regarde comme vidéo sur YouTube ou Dailymotion.
b
7 août 2012 11:59
salam alikoum regarde cet video elle explique tout
ici
A
7 août 2012 12:09
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum regarde cet video elle explique tout
ici

Je ne la conseille pas.
b
7 août 2012 12:09
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum regarde cet video elle explique tout
ici

Je ne la conseille pas.

pourkoi?
N
7 août 2012 12:17
Citation
soraya9222 a écrit:
salam, merci pour ton lien mais la video ne marche pas et puis sa a pas vraiment repondu a mes questions

mais moi je trouve qu'il y a un rapport avec les illuminati et le dajjal car je ces pas si vous avez vu la video de snoop dog a un moment satan prend l'apparence de issa (jesus) est ce que le dajjal n'est pas deja la?? comment sa se fait qui dit il la ramener a la vie pourquoi plusieur stars disent avoir vendus leur ame au diable il n'existe pas des versets ou on explique cela??

Salam,

Ce clip c'est une salade .. et le titre parle " on a essayé de me faire tomber pour meurtre" en d'autres termes, on a essayé de me piéger en me faisant passer pour un meurtrier, ça n'a rien à voir avec l'antéchrist, le diable essaie d'égarer les gens donc il peut lui promettre le paradis il n'aura que ce que Dieu lui aura donnée sans plus ni moins, l'arme du diable est la tromperie :
sourate 31 LUQMAN (LUQMAN)
6. Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.

Pour l'antéchrist , il aura beaucoup de pouvoir que les gens vont le confondre avec Dieu, mais il ne sortira que dans la fin des temps, le prophète sws a demandé a sa communauté de le fuir s'il risque de croiser notre chemin tellement l'épreuve sera difficile, la vidéo que j'ai posté montre un homme qui se prétend Dieu et qui se prétend fils de Myriam et il aura un paradis et un enfer avec lui et il lui dit à la fin:" dit aux gens que je ne vais pas tarder à venir sur terre donc préparez vous à ma rencontre" et c'est pourquoi moi je disais s'il y a un antéchrist qui doit sortir cette personne se rapproche de très près de la description des hadiths sur lui.

Et Allaho A3llam.

Salam
A
7 août 2012 12:27
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam alikoum regarde cet video elle explique tout
ici

Je ne la conseille pas.

pourkoi?

Il donne des interprétation bizarre aux hadiths sur les signes de l’Heure. Il erre dans la théorie du complot.
b
7 août 2012 12:30
ah ok pourtant j ai fait attention o hadith et je vois pas ou es l interpretation, tu peu me donner un exemple? histoire ke jcomprenne mieu
A
7 août 2012 12:44
Je ne parle pas de cet vidéo en particulier en voyant l'homme je n'ai pas continuer. Il suffit de taper son nom sur Youtube et regarder ses vidéos pour se rendre compte que il ne se limite pas a ce que ont dit les savants sur les signes de l'heure, sur les hadiths. Il suppute beaucoup en parlant de choses qui arriveraient. Ses positions sur la Syrie sont plus que limite.

Citation
a écrit:
Une des conséquences de ce qui précède serait que la Halaqa de Dhikr de l’Ordre Soufi Qadari à laquelle j’appartiens, ou d’autres Ordres de Soufi que je suis soient tenu dans des lieux privés dans ce même village. »
[www.imranhosein.org]
b
7 août 2012 12:49
ok je vais regarder sa
s
9 août 2012 08:16
salam,

merci a tous pour vos réponses mais alors si tout cela n'a rien avoir avec le dajjal quest ce que sont toute ces stars qui ont vendus leurs ames au diable

exemple de beyoncé possédé par une certaine sasha fierce
ou encore niccki minaj par roman
et toutes ces histoire d'illuminati sa a pas un lien entre eux???
N
9 août 2012 13:11
Salam,

Il faut comprendre une chose , Dieu donne le tout de A à Z ==> il faut qu'on parte de cette base

Dieu a promis l'enfer à celui qui achète les plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah les gens ( peut être interprété par : j'achète la vie terrestre contre l'au-delà en m'adonnant aux plaisants discours <== beaucoup de savant disent que parmi eux le chanson et musique qui égare les gens )

Dieu promet de récompenser les bonnes actions de ces gens là ( les gens de l'enfer) sur la vie terrestre ( c'est à dire tu fais une bonne action un mois plus tard tu exploses ta vente de chanson de 2% ) pour que dans l'au delà il ne te reste rien à réclamer car toutes tes bonnes actions ont été récompensé sur la vie Terrestre.. c'est la volonté de Dieu.

Dieu nous a prévenu que le diable nous promettra des choses et il ne pourra rien tenir, et qu'on devait le prendre comme ennemi .

Celui qui s'égare du chemin de Dieu et s'abstient volontairement du chemin de Dieu , Dieu lui attachera un diable comme compagnon.

Dieu a écrit sur nous que les gens de l'enfer, on leur facilitera les actions pour y aller , et les gens du paradis Dieu leur facilitera l'accès au paradis .. tu demanderas comment ? C'est simple , un jour quelqu'un destiné au paradis voudra faire un coup foireux voler quelque chose par exemple et ce jour là il lui arrivera malheur car Dieu voudra le protéger du vol pour qu'il n'y touche jamais, une autre personne qui est destiné à l'Enfer essaiera de faire ce même vol, il aura un coup de chance incroyable, tellement facile qu'il recommencera le lendemain et ainsi de suite ..

Si tu lis tous ces éléments tu comprendras ce qui se passe à ces gens là , maintenant qui est sur le bon chemin et qui est égaré c'est Dieu qui connait la finalité , je ne dis pas que ce sont des gens de l'enfer mais moi je m'inquiéterai à leur places.

Et plus tu t'approcheras du Diable et plus il va t'égarer , il te fera croire que c'est lui qui donne tout, que si tu fait un sacrifice pour lui il te promettra la richesse, mais tout ça il n'a aucun pouvoir dessus et il le sait mais il essaie de le faire croire aux égarés du chemin de Dieu, l'arme du diable est la tromperie et l'ignorance des gens.

J'espère que je t'aurai aidé à voir plus clair .. tout ce que j'ai dit, c'est tiré avec des texte coranique.

.. et Allaho a3llam

Salam
d
11 octobre 2012 16:32
en tou cas je sui sur ke les juive atende le 21 decembre pour nou tuer nous les musulman et les illuminati doivent et son obliger de vendre leur ame et feir le bordel pour daprei eu ateindre la lumiere ...mai ne vou vou inkieter pa car la suite et ecri dan le coran ...
O
11 octobre 2012 19:15
Salam aleykoum


Ces histoires d illuminati et dajjal servent a apprendre aux gens d avoir peur d eux. Dieu seul est puissant.


Clarification "Les Shayâtîns parmi les Hommes et les Jinns"

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook