Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que c'est un illuminati ?
3 août 2015 17:41
Citation
Gloriana a écrit:
Lol ou sont les complotistes ??? Lol

Je sais pas trop ...

Citation
a écrit:
une secte satanique secrète qui regroupe beaucoup de haut responsable politique et autre .. mais rien d'officiel.

Citation
a écrit:
Leur but est de préparer la venue de l'antéchrist ( en régnant sur le monde et le présenter comme le sauveur du monde je crois)

Citation
a écrit:
Mais qui est à l'origine de sa ? Les juifs ?

Citation
a écrit:
les francs-maçon, les sionnistes, les nazis, le nouvel ordre mondial, les reptiliens

Welcome
3 août 2015 17:45
Salam Ayleykoum,


Je te conseille de ne pas trop d'occuper de sa dis toi juste que ca pourrait exister mais que ca n'est pas officiel.

Occupe toi de toi et de ta religion car beaucoup de "muslim" critiquent les sociétes mécréantes mais sans meme pas faire la PRIERE!!!!!!!!!!!!WT*!!Bon je me calme grinning smiley mais le mieux c'est de faire les deux...
L
5 août 2015 12:34
Salam un Illuminati c'est un humain con dans sa tête qui a choisit de suivre satan au lieu de suivre ALLAH.. Et le but de Satan de nos détruire nos les humains parce qu'il nous hait parce que il dit c'est à cause d'Adam qu'il est sorti de paradis..
Donc y a des humains depuis la nuits des temps se sont rassemblé et ont décidé de suivre se misérable satan pour foutre le bordel dans le monde.. Quand tu entend Musulman terroriste ça vient d'eux et d'autres choses....
Mais ce qu'ils oublient c'est que la terre appartient à ALLAH smiling smiley ALLahe est grand.
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
D
5 août 2015 12:45
J'ai lu la première page c'est énorme ptdr

Les gens affirment des trucs aussi facilement que la confection d'un plat de pâtes au beurre
H
7 août 2015 19:34
On accuse jamais sans preuve .Les vidéos que l'on retrouve sur Youtube sont sans fondements et d'une ridicule pathétique .Il existe une secte portant ce nom réunissant des francs maçons après de savoir si ils préparent l'arrivée du borgne ou si ils sont satanistes .Allah wa Alem

De notre temps on trouve vraiment des choses pas crédibles du tout
7 août 2015 21:25
Comment détruire 7500 neuronnes d'un complotiste en moins de deux minutes ? Facile.

Dites-lui simplement que la terre de naissance du complotisme est...les Etats-Unis d'Amérique.

Normalement s'il lui reste un cerveau, il fait une rupture d'anévrisme. S'il résiste ? Pas de panique.


Dites-lui alors que le chiisme a été fondé par un juif. Normalement, là, vous l'achevez.



Franchement, ne vous prenez pas la tête et ne perdez pas votre temps avec eux, qu'ils existent ou pas. Ça ne fait que vous distraire de Dieu.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
h
24 juin 2016 19:46
Le 21 juin on ma traité d' illuminati !!!! Mais je ne suis pas contre ma religion !!!!!! Je ne veux pas communiquer avec Satan !!!! Au secours !!! C'est grave ce que l'on m'a dit !!!!
D
8 mars 2017 18:47
Comment faire pour le devenir??
D
9 mai 2017 23:57
Il parait que Emmanuel Macron et Barack Obama seraient des Illuminatis.. C'est mes parents qui me l'on dit. Et je me suis demander ce que c'était des Illuminatis. J'ai trouver la réponse merci . eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook