Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les illuminati
K
4 septembre 2015 05:41
Salam Aleikoum !

Je voulais vous parler d'un sujet, je pense que vous êtes nombreux à le savoir les " Illuminatis " c'est un truc de fou ce qu'il font.. Il y'en a partout, mais c'est vrai que les illuminati vendent leur âme au diable ? Pour être riche célèbre etc.. j'ai vu que c'étaient sur le domaine de la musique je vois tous le monde faire des triangles il faut que j'arrête d'écouter de la musique :O mais leur groupe sont-ils dans le Coran ?
Mlg
4 septembre 2015 07:44
C'est une blague inventée sur internet par les jeune de 18 ans

Aurevoir
Mlg
4 septembre 2015 07:46
Il t'ont bien eu quand même
K
4 septembre 2015 09:59
Ils existent depuis très longtemps.. Il y'a un groupe d'illuminati qui à capturer une petite fille elle a tous raconter elle a dis qu'elle étais dans une montagne est tous ils sacrifient des personnes est des animaux. La vidéo est sur YouTube
r
4 septembre 2015 12:19
Salam,
J e vais même plus écrire avec vous que des liens ::

[www.yabiladi.com]
4 septembre 2015 12:29
Citation
Kaneki a écrit:
Ils existent depuis très longtemps.. Il y'a un groupe d'illuminati qui à capturer une petite fille elle a tous raconter elle a dis qu'elle étais dans une montagne est tous ils sacrifient des personnes est des animaux. La vidéo est sur YouTube

Oui, y'a même des poneys roses qui ont fait un foot avec la fille et qui ont témoigné en sa faveur. Ah et apparemment les illuminatis détiennent les 7 boules de cristal.

Mais c'est vrai c'est sur Youtube hein Cool


... Oups
Mlg
4 septembre 2015 12:41
T'es vraiment un naïf




Cest une blague créée par les jeune américain
I
4 septembre 2015 17:30
Les vidéos que j'ai vu sur internet à propos des illuminatis ressemblent trop au délires hollywoodiens, le musical background...etc Personnellement, je ne crois pas trop à leurs manières biaisées et orientées de raconter les choses, en revanche je crois en l'arrivé du "Massih Dajal" ou comme ils l'appellent eux l'Antichrist.
Autrement dit, je préfère piocher dans des sujets basés sur des "noboa islamiyats" ou hadiths que sur des documentaires américains qui visent à véhiculer leurs propres idées et concepts erronés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/15 17:32 par I_am_moroccan.
p
4 septembre 2015 23:11
Salem

Je pense que c simplement pour faire peur les gens et leur faire croire qu'ils dirigent le monde.
La peur c'est ce qu'ils veulent.
Faut pas regarder ces choses là ça sert à rien.
K
5 septembre 2015 02:23
Merci du non respect
K
5 septembre 2015 02:30
Mlg moi naïf? j'ai juste demander si sa existait pas la peine de m'insulter.
K
5 septembre 2015 02:36
Merci princesse93

J'avoue sa fais flipper de ouf
A
5 septembre 2015 09:36
Ça veut dire quoi un ilmuminati en fait ?grinning smiley
Mlg
5 septembre 2015 10:22
J'ai pas insulter



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/15 12:00 par Mlg.
K
5 septembre 2015 23:09
Un groupe bizarre x)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook