Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les illuminati
9 juin 2012 22:48
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


une amie m'a demandé c koi illuminati , c la premiere fois que j'entend cet appellation qui designe une secte, j'ai pas encore découvert qui sont ils, vous les connaissez vous , j'espere pouvoir lui donner une petite résumé demain
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
9 juin 2012 22:51
Mon fiancé en voit partoout, et essaye de m'expliquer tous les jours, mais walooou j'arrive pas a comprendre !! Je sais que c'est une secte ! Je te suis pas d'une grande aide !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
9 juin 2012 22:55
Salam

Tu trouveras beaucoup d'articles et de vidéos sur les illuminatis, c'est effectivement une secte tres puissante.
9 juin 2012 23:11
Citation
Smahounaa a écrit:
Mon fiancé en voit partoout, et essaye de m'expliquer tous les jours, mais walooou j'arrive pas a comprendre !! Je sais que c'est une secte ! Je te suis pas d'une grande aide !!

on entend tt les jours des trucs bizaroides
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
d
9 juin 2012 23:16
selem alikoum

jaimerai bien savoir moi aussi jentend parler des anti-illuminati mais je moody smiley
M
9 juin 2012 23:18
as salam aleykoum,

regardez la série the signs sur youtube vous comprendrez smiling smiley
S
9 juin 2012 23:20
Ah jvais voir ca
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
9 juin 2012 23:25
Citation
Smahounaa a écrit:
Mon fiancé en voit partoout, et essaye de m'expliquer tous les jours, mais walooou j'arrive pas a comprendre !! Je sais que c'est une secte ! Je te suis pas d'une grande aide !!

slm je comprends ton finacé il a tout à fait raison ils sont vraiment partout, dans la politiques, la musique, le cinéma, les marques etc.. c'est abusé une fois que tu y fait attention sa rends fou lol j'ai donc décidé de ne plus calculer parce que si non tu te rends malade perso je n'écoute plus la musique depuis longtemps donc je ne regarde plus les clips qui sont un moyen pour eux d'embobiner pleins pleins de gens enfin je vous conseil de regarder les vidéos sur youtube explicative car trop complexe à expliquer en gros c'est une secte adoratrice de satan
9 juin 2012 23:31
je viens de voir cette vidéo et je dois encore voir d'autres pour bien les connaitre

[www.youtube.com]

donc c ceux qui veulent être les maîtres du mondeeye popping smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
9 juin 2012 23:32
oui la série comporte une cinquante de vidéos mais elles sont très intéressantes !
l
9 juin 2012 23:41
exactement 3 têtes c'est cela ils veulent le pouvoir et donc sont sur toutes les lignes
9 juin 2012 23:42
Citation
Maghrebiia a écrit:
oui la série comporte une cinquante de vidéos mais elles sont très intéressantes ![/quot

chokren soeur
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
9 juin 2012 23:46
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Maghrebiia a écrit:
oui la série comporte une cinquante de vidéos mais elles sont très intéressantes ![/quot

chokren soeur

la chokran 3la wajib smiling smiley
S
9 juin 2012 23:47
Citation
lafi a écrit:
Citation
Smahounaa a écrit:
Mon fiancé en voit partoout, et essaye de m'expliquer tous les jours, mais walooou j'arrive pas a comprendre !! Je sais que c'est une secte ! Je te suis pas d'une grande aide !!

slm je comprends ton finacé il a tout à fait raison ils sont vraiment partout, dans la politiques, la musique, le cinéma, les marques etc.. c'est abusé une fois que tu y fait attention sa rends fou lol j'ai donc décidé de ne plus calculer parce que si non tu te rends malade perso je n'écoute plus la musique depuis longtemps donc je ne regarde plus les clips qui sont un moyen pour eux d'embobiner pleins pleins de gens enfin je vous conseil de regarder les vidéos sur youtube explicative car trop complexe à expliquer en gros c'est une secte adoratrice de satan

Ouiii excat il voit des pyramide, des yeux etc de partout et moi je vois rien !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
c
10 juin 2012 03:18
de la parano en barre........... grinning smiley
ça se soigne. renseignez vous.
10 juin 2012 04:53
What is Freemasonry / Illuminati by Sheikh Imran Hosein [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
10 juin 2012 14:48
Les illuminati ou également appelés franc maçons, sont une organisation secrète qui aurait pour but de diriger le monde vicieusement, ils se proclament maître du monde, c'est assez complexe à comprendre. J'écris justement un livre là-dessus, lorsque celui-ci sera publié, je vous ferai signe.

Cordialement,
11 juin 2012 10:51
Citation
coldman a écrit:
de la parano en barre........... grinning smiley
ça se soigne. renseignez vous.

C'est toi qui devrais te faire soigner le hâté !!
Les illuminatis sont une secte ultra puissante et dangereuse !! Il faut vraiment faire attention car le seul rempart à leur victoire est l'islam !!
j
11 juin 2012 11:26
youtube ...ya pas en francais ...no english
c
11 juin 2012 12:25
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
de la parano en barre........... grinning smiley
ça se soigne. renseignez vous.

C'est toi qui devrais te faire soigner le hâté !!
Les illuminatis sont une secte ultra puissante et dangereuse !! Il faut vraiment faire attention car le seul rempart à leur victoire est l'islam !!



quelle misére...............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook