|
Général
Ilan et les autres......
Auteur: Iron-man
Date: le 19 février 2006 à 12h02
On nous tape sur le systéme avec l assassinat d ilan halimi,il n y a qu a ouvrir n importe quel journal
pour voir que chaque jour en france des dizaines de meurtres sont commis,mais dés qu il s agit de personnes d une certaine confession l affaire devient quasi-nationale,il y en a marre!!! Surtout quand il s agit de "musulmans" qui agressent un "juif"(une horde de sauvages contre un seul type bien),souvenez vous de marie la mytho qui avait inventer une agression,du rabbin mytho aussi,quand allons nous denoncer cette islamophobie?Quand allons nous avoir les moyens juridiques de nous deéfendre? Re: Ilan et les autres......
Auteur: wahed mustapha
Date: le 19 février 2006 à 12h57
et encore il y a des français dans la bande. ou française (la blonde du portrait robot)
attends il sont capable d en faire aussi une victime qui c est retrouvée "embrigadée" Re: Ilan et les autres......
Date: le 19 février 2006 à 13h34
Bien sur moustafa,la pauvre blonde s est faite embobiner par ces racailles. Re: Ilan et les autres......
Auteur: rifton75
Date: le 19 février 2006 à 13h37
je crois que c un coup d'alqaida
youssouf fofana aurait sejourné dans le meme hotel d'un voisin de l'ex chauffeur du frere de benladen "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Ilan et les autres......
Auteur: Donatello
Date: le 19 février 2006 à 13h39
Salam,
Tout ca n'est que par les reseaux islamistes de drogues qui cherchent par ces rapt à financer le jihad en Europe. En tout cas c'est vrai qu'on peut nous sortir tout et n'importe quoi là dessus. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Ilan et les autres......
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 13h42
C'est de l'ironie Rifton ?
Citer: Re: Ilan et les autres......
Date: le 19 février 2006 à 13h44
Citer: ah non non c vrai je l'ai ds liberation du dimanche
non c de l'ironie salma "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Ilan et les autres......
Date: le 19 février 2006 à 14h05
Citer: dérniére info! Fofona est en fait le beau frére d alzahwairi! Re: Ilan et les autres......
Date: le 19 février 2006 à 14h08
Citer: ils capturent des innocents,les droguent et les envoient faire des attentas suiscides en irak et en afghanistan. Re: Ilan et les autres......
Date: le 19 février 2006 à 14h17
Tu réalises que même ironiquement, cela aurait pu marcher....
quaida archi pouvoir à tout faire ......ça aurait pu passer dans la tête de certains
Citer: Re: Ilan et les autres......
Auteur: Donatello
Date: le 19 février 2006 à 14h22
Citer: Salam, et les droguent avec le karkoubi, psychotropes qui fait des ravages aupres des chmakrias marocains puis vont se faire exploser. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Ilan et les autres......
Date: le 19 février 2006 à 14h23
Citer: a part toi tt le monde a relevé que c'etait de l humour "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Ilan et les autres......
Date: le 19 février 2006 à 14h36
Rifton grrrrrrrrrrrrr
j'ai aussi relevé que c'était de l'humour!!!! je ne causais pas de moi mais je te dis que cela aurait pu être dit, cela ne pourrait m'étonner puisque l'on fait tout faire faire à al qaida, compris ? Citer: Re: Ilan et les autres......
Auteur: arnofrench
Date: le 20 février 2006 à 00h26
Citer: Fort heureusement il n'y a pas des dizaines de meurtres chaque jour en France (on n'est pas encore en guerre civile), il est inférieur à 400 par an (chiffre tiré de "Bowling for Columbine") et en grande majorité des meurtres "passionnels". Ce meurtre a été trés violent et profondément incompréhensible (un simple vendeur de téléphones kidnappé pour une rançon de 450 000 euros que la famille ne possédait pas, au moins 2 autres tentatives de kidnapping sur le même mode qui ont échouées, des victimes qui semblaient choisies au hasard, la mise en garde faite par la police sur le mode d'enlèvement suite à la mort d'Ilian), cette affaire n'avait quand même rien de courant. Tout est réuni pour faire la une des journaux sur un meurtre qui est effectivement horrible Et puisqu'apparement personne ne l'a encore fait ici : condoléances à la famille du jeune homme assassiné. Re: Ilan et les autres......
Date: le 20 février 2006 à 09h36
les juifs ont manifesté hier en reclamant vengence, apparement il y aurai eu des heurt selon I télé Re: Ilan et les autres......
Auteur: grinch
Date: le 21 février 2006 à 22h19
cette affaire dérape grave.
On part d'un meurtre horrible et de suite des assoc juives se jettent dessus pour crier au meurtre antisémite. Resultat, mise en examen pour crime "commis en raison de l'appartenance de la victime à une religion déterminée". En plus le chef est parti en CI comme de par hasard, c'est encore un coup des méchant musulmans venant de l'etrangers qui tue des juifs en France et pour ce faire il use de moyens technologique, appart en banlieue et des documents saisis chez les parents d'un suspect provenat d'organisations caritatives musulmanes. bon dieu, protège nous des tenebres lorsqu'elle s'etend Re: Ilan et les autres......
Auteur: arnofrench
Date: le 21 février 2006 à 22h32
Attention car là il y a confusion : il n'y a pas encore eu de mise en examen mais ouverture d'une instruction. Juridiquement c'est différent : cela veut dire qu'il y a eu ouverture d'une enquête pour savoir s'il y a eu dans ce crime un aspect aggravant qui serait le racisme. Une mise en examen concerne une personne nominalement qui est "accusée" directement de ce crime.
Pour l'instant cela veut juste dire qu'une enquête est en cours. C'est le résultat de cette enquête qui déterminera s'il y aura des mises en examen supplémentaires. Re: Ilan et les autres......
Auteur: Galel
Date: le 21 février 2006 à 22h52
Aux dernières nouvelles, sarkozy déclare que lors des perquisitions aux domiciles des détenues, la police aurait trouvé des documents "pro palestinien" et des documents "salafiste"!! ![]() ![]()
Sacré Sarko il nous ferait presque tout gober celui la!! ![]() ![]()
En tout cas le "francais moyen", doit y croire dure comme fer...!! ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Ilan et les autres......
Auteur: alibay65
Date: le 21 février 2006 à 23h18
Citer: en s'approche petit à petit de la thèse de rifton, iron man et donatello . Re: Ilan et les autres......
Date: le 22 février 2006 à 10h15
l affaire des caricature devenait trop ambarassante pour les politique, les journaliste, etc, il falait bien trouver une deviation.
a leur diner de gala kukerman lui meme a dit que c est la 1ere fois qu un juif est tué parce juif. que devons nous dire alors nous qui sommes vistimes sans cesse de bavure et de crime raciste. des tabassage en regle des hommes jetté de train des hommes jetté a la seine des hommes jetté en prison (omar haddad, guantanamo.... des hommes tué pour du bruit des hommes tué pour un autoradio Re: Ilan et les autres......
Auteur: marocain-type
Date: le 22 février 2006 à 10h28
Citer: les chmakria sont en france!! mon pot! mais avec la drogue jhb! si tu connais!! t acompris un peu Re: Ilan et les autres......
Auteur: hajiba
Date: le 22 février 2006 à 10h34
Cette affaire commence a etre plus importante que l'affaire outreau.
Je comdanne toute a fais ce meutre gratuit mais il faut pas non plus en faire une affaire d'etat parce que c'est un juif. je n'ai rien contre les juifs, chacun vit sa religion comme il le veut mais si c'était un arabe, l'afffaire ne serrait meme pas passé ds les medias. Et comme par hasard, sarkozy affirme qu'il ont trouvé des documents pro palestinien et salafistes 10jours après, ils ont eu du mal à les trouvés ou bien le temps de les placés ds l'appartement. Bref tout ça pour dire qu'il faut arreté de faire la difference entre la population. Ce n'est pas parcequ'on est juif qu'on est plus important que le reste de la population française Re: Ilan et les autres......
Auteur: Bass
Date: le 22 février 2006 à 10h47
Salam aalikoum
c'est bizar
j'ai lu sur le net (yahoo actualité) qu'il avait été enlevé car c'etait un proche de Booba (rappeur) Plus rien ne m'étonne Re: Ilan et les autres......
Auteur: nadiya_6
Date: le 22 février 2006 à 10h59
moi je vous rejoins, cette histoire prend une tournure qui une fois de plus nous fais passer pour des bourreaux !!!
un juif tué = un acte antisémite un arabe tué = oué et alors ca arrive !!!! y'en a MARRE !! d'accord c triste, c dur, ca fais de la peine ms n'allons pas transformer ce meurtre ( je ne cautionne pas attention ) en tt de suite un acte antisémite .... P**** tt les jours nos meres, soeurs, freres sont victime de racisme ... ms ds ce cas y a de quoi porter plainte !!!! des freres meurent presque tt les jours victime aussi, et oui ca arrivent des musulmans assassiné et pourtt on ne crie pas AU RACISME !!!! et puis cette histoire de document salafiste, je sais pas trop, encore une belle invention, les medias n'y sont pas pour rien, bien au contraire c EUX la principale cause de tt ce lavage de cerveau... y'en a ras le bol d'entendre des trucs stupides !!! et eux ils le font pas ce racisme en disant que c ENCORE un musulman qui a tué un juif??????????????????????????? bref, c du n'importe quoi une fois de plus Nadia Re: Ilan et les autres......
Date: le 22 février 2006 à 11h45
Citer: C EST SUR QUE C EST DE LAMANIPULATION AUSSI BIEN LES MEDIAS QUE LES JOURNALISTE SE PLIENT AUX DESIR DE LA COMMUNAUTE JUIVE QUI FAIT UNE LEGERE PRESSION POUR QU ON DEGUISE UN CRIME CRAPULEUX EN AFFAIRE ANTESEMISTE CONTRE LES MUSULMANS. Re: Ilan et les autres......
Date: le 22 février 2006 à 11h49
imaginons que la victime est française et qu elle habite dans le 16eme.
et que pendant la torture les bourreaux lui crache dessus par exemple et lui disent on sait que ta de l argent puisque t es un bourge du 16eme. il aurait fallu alors que les habitant du 16eme descendent dans la rue en criant leur colere face au racisme anti riche? c est pour moi du n importe quoi. Re: Ilan et les autres......
Date: le 22 février 2006 à 11h49
Citer: pour que une fois de plus on est un sujet pour blamer les mechants, vilains, affreux terroriste musulman que nous sommes tous .... Attention tt le monde ns sommes la ![]() Nadia Re: Ilan et les autres......
Date: le 22 février 2006 à 11h52
affaire ilan ou comment re faire passer les musulmans pour des crapules ( apres que nous ayons joué les victimes concernant les caricatures ... )
fallais bien qu'on retrouve notre place, notre statut meme de vilains !!! ca pouvais pas durer la victimisation Nadia Re: Ilan et les autres......
Auteur: IBnBattuta
Date: le 22 février 2006 à 13h09
Citer: De toute façon, la France s'enfonce. De plus en plus, en Afrique et au Moyen-Orient, la France et les Français sont mal vus. Des manifestations anti-françaises se multiplient à Dakar, à Yaoundé, à Abidjian. Maintenant, faut que les maghrébins se reveillent au lieu de demander des visas à un pays où le racisme est institutionnel et normal. Re: Ilan et les autres......
Auteur: srnit
Date: le 22 février 2006 à 13h15
Citer: lol j'avais relevé mais j'ai hésité un instant je t'assure, on entends tellement de trucs aberrants de nos jours. |