Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ikea Maroc, où l'idiotie de l'Etat !
2 octobre 2015 16:26
Il semblerait qu'Ikea Maroc ne va plus ouvrir alors que tout le monde l'attendait avec impatience.

Bonjour la stratégie politique ! Bonjour le libre commerce !

On un mot, CHOUHA.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
2 octobre 2015 21:56
chouha? ah bon
et tu ne trouves pas que c'est du Chouha que la Suède vient s’immiscer dans notre intégrité territoriale
si tu ne sais pas la devise du Maroc? c'est très facile pour le trouver , c'est un triptyque où tout marocain est prêt à lui offrir sa vie

et je te garantie qu'aucun Marocain n’achètera un produit Suédois par Patriotisme , et Hamdoullah dans ce domaine nous sommes imbattables

pendant le Protectorat Abdlhake Torres a ordonné à tous les Marocains de ne plus acheter les produits du colon tout le peuple Marocain a suivi les consignes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 22:00 par sakki.
je hais l'hypocrisie
2 octobre 2015 22:04
Bonjour,
je n'aime pas ce gouvernement dirige par les islamistes autant ou plus que toi.Mais ce pas ni une idiotie ni un obstacle au libre commerce le gouvernement a 1000 fois raison de riposter avec tout qu'il a contre la decision de la Suede.La reconnaissance de la RASD n'est ni democratique ni par solidarite ni une reperation d'une injustice ni meme europeenne pour que la Suede contre tous s'en prenne a sa tete.
Je ne vis pas au Maroc mais d'apres ce que j'attends les casablancais ne sont tellement pas enthousiasmes par l'ouverture d'IKEA a zenata avec ou sans fermeture beaucoup pensaient meme virer IkEA a cause la cherete de ses produits.

en tant que marocains je crois que nous derons etre derriere toutes les decisions que va prendre le gouvernement et il y'a aucune place a la critique.merci
Citation
reda1980 a écrit:
Il semblerait qu'Ikea Maroc ne va plus ouvrir alors que tout le monde l'attendait avec impatience.

Bonjour la stratégie politique ! Bonjour le libre commerce !

On un mot, CHOUHA.
X
2 octobre 2015 22:11
tu a raison les gens de casa n'on aucun besoin de ces meubles auto destructibles qui coûte la peau des fesses de plus au Maroc ils ont l'avantage d'avoir des artisant nejar qui ferais pâlir de jalousie n'importe quel chaîne de fabrication ikeaptdr
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
je n'aime pas ce gouvernement dirige par les islamistes autant ou plus que toi.Mais ce pas ni une idiotie ni un obstacle au libre commerce le gouvernement a 1000 fois raison de riposter avec tout qu'il a contre la decision de la Suede.La reconnaissance de la RASD n'est ni democratique ni par solidarite ni une reperation d'une injustice ni meme europeenne pour que la Suede contre tous s'en prenne a sa tete.
Je ne vis pas au Maroc mais d'apres ce que j'attends les casablancais ne sont tellement pas enthousiasmes par l'ouverture d'IKEA a zenata avec ou sans fermeture beaucoup pensaient meme virer IkEA a cause la cherete de ses produits.

en tant que marocains je crois que nous derons etre derriere toutes les decisions que va prendre le gouvernement et il y'a aucune place a la critique.merci
3 octobre 2015 20:07
Salam,
As tu vu leur prix sur le catalogue distribuer ?. C est le magasin ikea le plus cher au monde entier.
Se sont des escros on a pas besoin d'ikea au maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/15 20:26 par sara**.
h
3 octobre 2015 20:22
et c'est TANT mieux, c'est enfoiré voulez vendre leurs camelote 3x plus cher
quand europe, on aurait jamais du les laissé s'implanter chez nous, on a déjà
KITEA.
Citation
reda1980 a écrit:
Il semblerait qu'Ikea Maroc ne va plus ouvrir alors que tout le monde l'attendait avec impatience.

Bonjour la stratégie politique ! Bonjour le libre commerce !

On un mot, CHOUHA.
M
3 octobre 2015 22:13
Ils ont bien le droit d'avoir un avis.
Après le business c'est le business et Ikea c'est pas la Suède et d'ailleurs à l'heure qu'il est, il se passerait bien de leur avis politique.
Citation
sakki a écrit:
chouha? ah bon
et tu ne trouves pas que c'est du Chouha que la Suède vient s’immiscer dans notre intégrité territoriale
si tu ne sais pas la devise du Maroc? c'est très facile pour le trouver , c'est un triptyque où tout marocain est prêt à lui offrir sa vie

et je te garantie qu'aucun Marocain n’achètera un produit Suédois par Patriotisme , et Hamdoullah dans ce domaine nous sommes imbattables

pendant le Protectorat Abdlhake Torres a ordonné à tous les Marocains de ne plus acheter les produits du colon tout le peuple Marocain a suivi les consignes
a
4 octobre 2015 09:09
bonjour
vu les prix exorbitants je doute que ça puisse attirer grand monde, de plus la qualité des produits n'est pas au rendez vous

une belle erreur !

les marocains ne sont pas du tout intéressés par l'enseigne suédoise
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
i
4 octobre 2015 09:47
.



Tu es le patron d'IKEA et tu as peur d'une chute de la bourse.
Avant de faire le "neffar" sache que les investisseurs sont koweïtiens
IKEA Maroc n'est pas directement IKEA Suède.



.
Citation
reda1980 a écrit:
Il semblerait qu'Ikea Maroc ne va plus ouvrir alors que tout le monde l'attendait avec impatience.

Bonjour la stratégie politique ! Bonjour le libre commerce !

On un mot, CHOUHA.
X
4 octobre 2015 13:31
c'est quoi un neffar?
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Tu es le patron d'IKEA et tu as peur d'une chute de la bourse.
Avant de faire le "neffar" sache que les investisseurs sont koweïtiens
IKEA Maroc n'est pas directement IKEA Suède.



.
a
4 octobre 2015 14:24
le même effet que l'instrument du même nom !




Citation
XXXXXXXX a écrit:
c'est quoi un neffar?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
X
4 octobre 2015 14:34
ok merci j'avais pas capter
Citation
ainvittel a écrit:
le même effet que l'instrument du même nom !
7 octobre 2015 17:49
Avec Mobilia , Kitea et les petits particuliers qui sont beaucoup moins chers et qui durent plus longtemps pourquoi faire venir de la camelote ?!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook