|
Aide, astuces & bons plans
ikéa, alinéa, atlas, fly etc : meilleur magasin pour achat mobilir ?
Auteur: invitée
Date: le 29 octobre 2009 à 14h28
SALAM ALAYKOUM
QUEL magasin aimez vous choisir pour achats mobilier (meubles canapés...) vos avis au niveau qualité, etc MERCI Re: ikéa, alinéa, atlas, fly etc : meilleur magasin pour achat mobilir ?
Auteur: SMAANE
Date: le 29 octobre 2009 à 16h29
Pour moi ikeeaaaaa
je suis trop satisfaite de cke j'ai acheter Re: ikéa, alinéa, atlas, fly etc : meilleur magasin pour achat mobilir ?
Auteur: zz95
Date: le 30 octobre 2009 à 12h23
Idem pour moi c'est ikéa leur meubles son solides, j'avais des meubles acheté chez confo ils sont tous fini à la décharge.
Alinéa j'aime bien mais c'est un peu cher on retrouve les même style chez Ikéa en moins cher. Re: ikéa, alinéa, atlas, fly etc : meilleur magasin pour achat mobilir ?
Auteur: casaouia095
Date: le 04 novembre 2009 à 19h42
ikia c pas chére =)
comme dans la PUB Ptdrrr!!! Re: ikéa, alinéa, atlas, fly etc : meilleur magasin pour achat mobilir ?
Auteur: samiracoco
Date: le 05 novembre 2009 à 10h43
bonjour tout le monde
j'aimerais bien savoirou se trouve ses magazins sur casablanca meri de votre reponse Re: ikéa, alinéa, atlas, fly etc : meilleur magasin pour achat mobilir ?
Auteur: La Fée
Date: le 05 novembre 2009 à 18h28
Salam,
ça dépend, tout n'est pas bon à prendre chez Ikea! chez moi: - chambre: confo + fly: trèèèèèèèèèès contente - cuisine: ikéa: trèèèèèèèèès contente - sdb: ikéa: pour le prix, c'est perfect - couloir: meuble à chaussure: ikéa (increvable!!!) - salon: sedari de chez Hannach (increvable également), et meuble tv: but (tip top) enfin voilà, ça dépend des articles. |