Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ignorer une femme ...?
n
18 mars 2011 23:20
quand un homme ignore une femme cela veut dire:
*qu il veut montrer un mepris envers elle
*que cette femme lui plait ou qu il est amoureux d elle mais il ne vt pas admettre que cet amour soit compliqué donc il fuit ses sentiments
* qu il se venge d'elle
*ou tt simplement parce qu il la deteste
sachant bien sûr que ça depend de la nature de la relation avec cette femme, vous les hommes est ce que ça vous est arrivé d ignorer une femme et pourquoi?
18 mars 2011 23:57
lol oui c'est une bonne question!!

moi ça m'est arrivé!!une connaissance qu'on voyait tous les jours! il disait bonjour à mon amie puis passait devant moi et m'ignorait!
au début je faisais pas attention mais au fil des mois j'ai commencé à m'interroger!
j'ai demandé à mon amie la raison pour laquelle il m'ignorait complètement! au début elle savait pas puis elle a fait sa petite enquête et enfaite apparemment je l'impressionait trop et il avait honte de me saluer! (étrange comme excuse)
depuis on se parle un peu plus lol!
b
19 mars 2011 00:23
moi si jignore une femme c ke j pa de sentimen pour elle mai je sui aussi kelkun de direct jaime pa jouer avec les sentimen mai bon peut etre kil ya des gen ki le fon pour autre raison..
w
19 mars 2011 13:24
ne cherche pas loin si les hommes ignorent une femme c'est qu'elle ne l'est interresse pas!!! idem pour les femmes te pose pas des questions compliqué sa va te rendre folle!!!
k
19 mars 2011 13:29
si il t ignore c ke tu l interesse pa
s
19 mars 2011 14:14
c bizarre j entend souvent le contraire !
c
19 mars 2011 15:03
Citation
nadi_ra a écrit:
quand un homme ignore une femme cela veut dire:
*qu il veut montrer un mepris envers elle
*que cette femme lui plait ou qu il est amoureux d elle mais il ne vt pas admettre que cet amour soit compliqué donc il fuit ses sentiments
* qu il se venge d'elle
*ou tt simplement parce qu il la deteste
sachant bien sûr que ça depend de la nature de la relation avec cette femme, vous les hommes est ce que ça vous est arrivé d ignorer une femme et pourquoi?

chaque situtation est differentre et entraine un regarde nouveau de l'homme sur la personne
chaque caractere differe du comprtement d'un homme
comment peut t'on savoir ce qu'il y'a dans la tete d'un homme
surtout quand on est deja perdu dans sa propre tete parfois moody smiley
seul Dieu sait se qu'il ya dans nos coeur
les mystere sont fair pour rester mytérieux malheureusement perplexe
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
19 mars 2011 16:25
ptdr
Les hommes de yabi (aucune prise de tête) : " si un homme t'ignore, il est pas intéressé..." (j'approuve)

Les femmes de yabi (plus casse tête) : "oui mais peut être que..."

Conclusion : les hommes qui ont répondu, ont fait maximum deux phrases et les femmes... trop de phrases.
c
19 mars 2011 18:22
Citation
Mademoiselle X a écrit:
ptdr
Les hommes de yabi (aucune prise de tête) : " si un homme t'ignore, il est pas intéressé..." (j'approuve)

Les femmes de yabi (plus casse tête) : "oui mais peut être que..."

Conclusion : les hommes qui ont répondu, ont fait maximum deux phrases et les femmes... trop de phrases.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
28 octobre 2018 14:01
Loll vous me faite rire.. La raison pourquoi un gars ignore une femme ces parce que cette femme lui plaît trop et il est pas capable de lui parler ! Je peux vous dire parce que je suis un gars . J'ai juste attérit sur se site par addon..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook