Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'ignore et je ne sais pas comment réagir
31 mai 2010 15:11
Sérieux les filles, vous me faîtes flippé...

vous aimez vraiment galérer avec les mecs... Waouhhhhhhhhh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
31 mai 2010 19:05
Vous savez quoi, aujourd'hui j'étais prête et complètement décidé a le zappé avec tout vos commentaire.. Mais tout a l'heure je me suis connecté sur facebook pour voir ce qu'il ce passe sur son profil, et il sais que je vais voir son profil de temps en temps...
Il a mi en statut qu'il kiffai une fille et qu'il étais en mode canard, est ce que c'est pour me faire rager? ou est ce que c'est vrai? parce que c'est pas le mec qui dévoile ses sentiment et sa vie privé sur facebook .. J'suis déprimé par le faite qu'il ai mi ce statut j'ai l'impression que j'vais mourir un truc de ouf j'arrête pas de pleuré, pk il étale sa vie sentimental sur facebook il veut me faire du mal alors qu'il sais que je passe mes exam en ce moment et que c'est difficile pour moi...

Comment réagir aidez moi s'il vous plait, je sais plus quoi faire demain je part de chez moi pour pas que ma mère me voit dans cet état, il m'a mi un GROS coup de couto dans le coeur avec sa phrase faut il que j'lui envoi un texto lui disant ske j'en pense ou alors ignorer ce qu'il a dit ???

S'il vous plait éclairé moi je parle a personne de mes souci...

Merci
M
31 mai 2010 21:00
Salamou aleykoum ma Soeur

Répondre a quoi? envoyer un message ? t és serieuse? IGNORE cet énergumene!

Ma soeur réfugie toi dans la salat , dans le dine et crois moi tu te sentira tellement bien ton coeur sera tellement léger

et ton ame apaisée. Et tout ce qui t'entoure les futilité de ce bas monde te sembleront etre Rien.

Invoque Dieu et il te répondra , revoie tes priorités ma soeur tes études , ta famille , ta religion ...

et crois moi t'oubliera vite ce jeune homme qui ne ta rien apporter de bon dans ta vie

Pourquoi lui accorder tant d'importance ? le mérite t il?

Ne jamais sous estimé Shaytan ma soeur, la priere est comme un repos une méditation elle taportera une paix interieur Angel

Bonne continuation.
i
31 mai 2010 21:19
Aalikoum salam,

merci pour tes conseil sa me fais du bien.

Je veux l'oublier seulement il m'en empêche avec ses appel inconnu en pleine nuit et ses statut facebook qu'il met pour me rendre jalouse je pense...

Je me sent trop prisonnière c'est fou, mais tu as raison il mérite pas autant d'importance, ni mes larmes, ni mon amour.. Même si le fait qu'il kiff une autre fille, je pense que sa va pas durer car il ne changera jamais, il lui fera du mal comme il m'en a fait, malgré tout les sentiment k'il avé pour moi sa l'a pas empêché de me faire toute les misères du monde..

Pk me fait il du mal alors que j'ai toujours voulu son bien, peut être il voulai profité de ma naïveté et gentillesse (je lui payé tout car il n'a pas bcp d'argent il me fesais de la peine)... Allah Oua3lem, Dieu seul sait ce qui se cache dans les coeurs et dans les pensée des gens.
N
31 mai 2010 21:33
supprime-le de facebook et de ta vie !

tu es encore jeune, tu as le temps de te reconstruire ... c'est normal d'être dans cet état après une déception amoureuse mais sois forte! smiling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
L
31 mai 2010 21:49
Allah in3al bou facebook,supprime ton compte ou mieux supprime le de tes amis et tu seras tranquil !!

Et surtout ne lui laisse aucun message tu lui donnera de l'importance rien de mieux que l'ignorancesmiling smiley

Il ne faut pas qu'il s'aperçoive que ça te fait mal au contraire tu dois montrer que tu es bien sans luispinning smiley sticking its tongue out
i
31 mai 2010 22:02
mdr tcha9liba tu ma fait rire le début de ta frase lol !

L'ignorance après tout c'est la meilleure des solution et des vengeances, faut que je reste indifférente pour avancer sinon je vais me morfondre tout les jours. J'ai supprimé facebook, tout ses anciens texto de loveur (que j'avais gardé dans mes message lol des centaines que je relis tout les soir), son numéro et inchAllah je seré pas tenté de retourné voir son profil, facebook c un poison qui ma pourri mes journée je passai des journée a regarder ce qu'il se passai sur son profil.. Allah y stère, une vré parano.
n
31 mai 2010 22:16
salam

on voit bien que vous n' êtes pas sur la même longueur d'onde!!
Tu mérites mieux que lui!

Alors ressaisis toi, passe tes examens et aies une belle vie.....c'est la seule chose que tu puisses faire pour l'oublier totalement!
L
31 mai 2010 22:43
C'est bien hamdoulilah tu reconnais tes fautes,t'es sur la bonne voie Macha'Allahsmiling smiley

Continue sois forte contre TOI MÊME,faut pas que tu te laisses emporter par ces FAUX sentiments...
s
31 mai 2010 22:47
Re: Il m'ignore et je ne sais pas comment réagir


S'il t'ignore ta réaction serait de l'ignorer aussi. Car toute action à une réaction ( Voir Newton ) Oups

PS: j'ai pas lu ton post
G
1 juin 2010 11:19
Ah la la, ce facebook alors, vous ne savez plus vivre normalement, vous autre facebookeur(euse)...

Si tu veux te sentir mieux, supprime ton compte de ce facebook et autre tralala une bonne fois pour toute. Habille toi, coiffe toi, et vas voir ce qui se passe dehors....
s
1 juin 2010 12:29
imagine tu te serais marié la crois moi t'aurais vraiment pété un plomb!garde ta fierté ce mec il te manipule comme une marionnette et toi tu te laisse faire!
f
7 juin 2010 12:29
Citation
iness93 a écrit:
Vous savez quoi, aujourd'hui j'étais prête et complètement décidé a le zappé avec tout vos commentaire.. Mais tout a l'heure je me suis connecté sur facebook pour voir ce qu'il ce passe sur son profil, et il sais que je vais voir son profil de temps en temps...
Il a mi en statut qu'il kiffai une fille et qu'il étais en mode canard, est ce que c'est pour me faire rager? ou est ce que c'est vrai? parce que c'est pas le mec qui dévoile ses sentiment et sa vie privé sur facebook .. J'suis déprimé par le faite qu'il ai mi ce statut j'ai l'impression que j'vais mourir un truc de ouf j'arrête pas de pleuré, pk il étale sa vie sentimental sur facebook il veut me faire du mal alors qu'il sais que je passe mes exam en ce moment et que c'est difficile pour moi...

Comment réagir aidez moi s'il vous plait, je sais plus quoi faire demain je part de chez moi pour pas que ma mère me voit dans cet état, il m'a mi un GROS coup de couto dans le coeur avec sa phrase faut il que j'lui envoi un texto lui disant ske j'en pense ou alors ignorer ce qu'il a dit ???

S'il vous plait éclairé moi je parle a personne de mes souci...

Merci

alala ma fille mais qu'est ce que tu t'en fichhhhes mais d'une foooorce!!! il peut meme marquer quil sest fait faire des misere par un ane ca ne te fais ni chaud ni froid!!! j'ai lu tes autres dire ma bichette un conseille ne jamais entretenir un mec!!!!! pas de cadeaux, pas lui ahceter ses clopes!!! il a qua se debrouiller!! que se soit lui ou un autre il sont tous du meme moule presque tous pareille, ils considerent jamais les nanas qui les entretienne et qui se debrouille pr eux!! le jour ou tu pourra plus lentretenir il te le reprochera et te jettera comme une malpropre!!
i
7 juin 2010 13:35
mdrrrr mina !!! En tout cas sa me servira de leçon, plus jamé je dépense un sous pr un mec, sof mon mari et encore !!!!! chacun se débrouille, il a vu ke gt gentille et naive il en a profité sa sfé pas! on diré les mec ils on pas d'coeur!! avec une meuf serviable gentille et prête a tout pr eux il nous traite comme des moin ke rien, et avec les crasselarde il font les canard ! c le monde a lenvers Allah y stère !
s
8 juin 2010 01:14
Citation
iness93 a écrit:
Salam aalikoum

Je vous raconte mon histoire et dite moi ce que vous en pensez je suis perdu..
J'ai rencontré un homme il y a deux ans c'est le seul homme que j'ai eu dans ma vie et je veux que se soit le seul , je l'ai aimé et je l'aime encore de toute mes forces. Seulement, il m'a largué 4 fois car a chaque fois il ne savais plus ou il en étais, mais il revenait toujours au bout d'1 mois. J'ai baucoup souffert durant ces séparation, perdu beaucoup de poids, gaché mes études, dépression...mais je l'aimais toujours je ne savais pas pk après tout le mal qu'il ma fait.

Sa a duré comme sa pendant 2 ans, jusqu'au jours ou il a mis 2 mois a me recontacter et ma présenter a sa mère j'ai accepté, el hamdoullileh tout s'est bien passé. Sauf que peu de temps après il m'annonce qu'il ma trompé , après sa je ne lui ai plus parler pendant 1mois et il est revenu je l'ai pardonné. On s'est donc remi ensemble et deux semaine après il ne me calculai plus trop jusqu'au jour ou il me dit "nan mais tfaçon jveu jamais me marier", la je lui ai dit "sa veu dire que je t'ai attendu pendant deux ans, pardonné tout ske ta fait, vu ta mère etc POUR RIEN?? il ma pas répondu.
Je lui ai donc envoyé un message lui disant que mm sil étais pas prêt je l'attendrai et gspr inchAllah qu'un jours on s'unira. Il ma répondu "daccord", mais après sa il ne me calculai pas.

J'ai donc décidé de ne plus souffrir j'avais peur qu'il me relargue et je lui ai tout balancé, ses 4 vérité qu'il ne me méritai pas, il fume du shit, il fait pas la prière, il travail pas rien... Alors que moi je fait tout pour lui, je fait mes études, taff, je suis pratiquante, je sort jamais de chez moi par peur de le déçevoir ou le rendre jaloux. Donc je l'ai quitté en pensant qu'il allait revenir et regretter, sauf que sa fait 2mois qu'il me donne aucune nouvelle et moi non plus. c'est le silence radio total. Je souffre tellement inchAllah ya rabi qu'il me revienne je sais plus quoi faire, le recontacter ou pas? conseillez moi s'il vous plait je n'ai pas eu d'autre hommes que lui je ne connait pas leur façon de penser et je l'aime tellement. Ne me jugez pas s'il vous plait j'ai juste besoin de conseil. Merci beaucoup

Salam.

Ma sœur, vous vous obstinez opiniâtrement, vous ne voulez pas comprendre et vous ne faites pas preuve de sagesse.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/10 01:15 par sebti.
k
2 décembre 2011 17:06
un peu de fierté !!!!!!!!!!!!! des hommes y en a plein et tu rencontreras surement un homme un vrai qui sait ce qu'il veut et qui ne jouera pas avec toi! plus tu l'attend moins il va se presser pour revenir ,et encore,tu vas servir de bouche trou!

ignore le et passe à autre chose !
2 décembre 2011 19:23
Ôh ma soeur ton histoire m'a rendu si triste sad smiley

Ca me fait tellement mal de te voir te comporter si fidèlement avec quelqu'un comme lui.

Tu ne l'aimes pas ma chère soeur sois-en sûre, tu ressens cela seulement parce que c'est le premier homme que tu as rencontré, l'amour ce n'est pas ça, l'amour est amour car c'est un sentiment partagé, hors cet homme t'as trompé plusieurs fois, ce qui est une première preuve qu'il ne tient pas à toi, et puis il ne pense pas au mariage, deuxième preuve, alors pourquoi lui accorde autant d'importance .

Patientes et n'envoie pas de message, Inchallah l'avenir sera bien meilleur, s'il te plaît chère soeur ne te rabaisse pas pour quelqu'un qui ne le mérite pas !

Tu mérites un mari qui t'aime sincèrement et te protège et te respect, un jour te regretteras d'avoir aimé quelqu'un comme lui !
A
2 décembre 2011 20:17
Je comprend ta situation tu es amoureuse pour nous c'est facile de dire arrete avec ne lui envoie rien et pendant se temps la tu regrette culpabilise seul le temps te feras oublier!

C'est pas un gars pour toi sa se voit que pendant que toi tu l'attend il va voir ailleur il est jeune (23ans) et monsieur reprend contact avec toi histoire de se dire je vais l'embobiner et elle va m'attendre. il sait que des il t'enverras un message tu vas te préciper et lui pardonner.

Tu m'as l'air d'etre une fille bien donc tu vas avec un gars bien essaie de t'occuper sors plus avec tes copines un truc a ne jamais faire delaisser ses amis ou s'enfermer pour un gars car aprés on est dans une sorte de bulle on prend des habitude et quand il est plus la on a un grand manque, vide ( pourquoi te priver de sortir alors que lui le fessais et fesais des rencontres aussi)
S
2 décembre 2011 20:32
iness tu sais de quoi jai envie??? De te prendre et de te secouer winking smiley plus serieusement, pren du recul et relis toi, toi meme tu te diras que tu es trop naive, il ne te merites pas, il a que des points negatifs (pas pratiquant, shit, sans boulot), c ca que tu veux vraiment?
Regardes cmt il se comporte avec toi avant, alors imagines apres le mariage? Je sais que c dur mais oublies le, tournes la page, s il revient sois forte et zappes, tu auras mieux que lui inchAllah
A
2 décembre 2011 20:41
Et les filles mdrrrrrr le post date de 2010 je sais aps qu'il la remonter mais j'espere qu'elle est passer a autres choses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook