Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ignoré une fille
A
21 septembre 2015 14:44
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Pensez vous qu'il y a de l'espoir pour pouvoir entamer quelque chose avec une fille qu'on a ignoré pendant longtemps cause d'études, pas de situation etc. ?

Cette fille je la croisais dans les transports le matin quand elle allait à l'école, elle me regardait parfois à force de toujours se voir dans les mêmes horaires.aintenant elle a grandi et j'ai eu comme un effet foudroyant quand je l'ai revue.

Je l'ai ignoré longtemps et je crains que ça fasse opportuniste de vouloir lui demander si elle est libre. Elle va se demander pourquoi il me parle maintenant alors qu'avant il m'a ignoré.

ps : c'est une maghrébine j'hésite entre marocaine ou algérienne (vu l'accent qu'elle avait quand elle parlait au téléphone) qui doit avoir dans les 24 ans et c'est pour du sérieux pas pour lui dire des belles phrases et me moquer d'elle.
21 septembre 2015 15:31
Slm,

Va lui parler sa ce trouve qu'elle aussi elle ta jamais calculé avant
A
21 septembre 2015 16:12
Citation
samiraD a écrit:
Slm,

Va lui parler sa ce trouve qu'elle aussi elle ta jamais calculé avant

Elle va pas se dire, pendant des mois on se voyait et c'est maintenant qu'il vient ? du genre c'est pour mon physique.
S
21 septembre 2015 16:16
Va lui parler mais tranquillement tu discutes essaye de rigoler avec elle et le reste viendra petit à petit n'y va pas direct tu risques de l'effrayer
A
21 septembre 2015 16:17
Ok Saritagh je pense que je vais y aller doucement, sinon elle va se dire du jour au lendemain il me calcule alors qu'avant il m'ignorait.
l
21 septembre 2015 16:37
T'en fout de ce qu'elle peut penser, qui tente rien n'a rien, au pire tu te prend un râteau, et alors, c'est pas la fin du monde..
Faut savoir prendre des risques pour arriver à ses fins... Au moins tu auras une réponse et comme on dit vaut mieux regretter ( en cas de vent lol) qu'avoir des remorts ( car mr n'est pas courageux Lol)
r
21 septembre 2015 19:53
ptdr tkt on sait très bien que y a que l'enveloppe extérieur qui compte pour vous. C'est pas aujourd'hui qu'on va nous faire croire que les hommes ont un Coeur smoking smiley
Citation
Anti-squattage a écrit:
Elle va pas se dire, pendant des mois on se voyait et c'est maintenant qu'il vient ? du genre c'est pour mon physique.
r
21 septembre 2015 19:56
Salam,

le posteur a supprimé son profil....
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr tkt on sait très bien que y a que l'enveloppe extérieur qui compte pour vous. C'est pas aujourd'hui qu'on va nous faire croire que les hommes ont un Coeur smoking smiley
21 septembre 2015 21:29
Sa m'étonne pas quand on vois comment certaines répondent sa donne pas envie de rester très longtemps .
Citation
reddington a écrit:
Salam,

le posteur a supprimé son profil....
r
21 septembre 2015 21:32
Salam,

C'est clair, mais qd on poste faut s'y attendre aux réponses cinglantes , surtout ici...mais je pense que c'est pour un autrepost qu'il l'a supprimé et non celui ci...
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Sa m'étonne pas quand on vois comment certaines répondent sa donne pas envie de rester très longtemps .
21 septembre 2015 21:37
D'accord
Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est clair, mais qd on poste faut s'y attendre aux réponses cinglantes , surtout ici...mais je pense que c'est pour un autrepost qu'il l'a supprimé et non celui ci...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook