Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ignorants provoquent toujours des émeutes !
q
21 août 2011 10:28
Treize personnes devant la justice pour avoir entravé la circulation du tramway

Rabat - La police judiciaire de Rabat a déféré, vendredi, devant le parquet général 13 personnes pour avoir entravé la circulation du tramway entre Rabat et Salé

Les mis en cause ont jeté des pierres en direction des forces de l'ordre qui tentaient de les disperser pour évacuer les voies du tramway, selon des sources policières.

Ces personnes sont poursuivies pour rassemblement sur la voie publique, recours à la violence contre les forces de l'ordre et entrave à la circulation et à la liberté de travail.


C est quoi le but ? faire du désordre et s attaquer aux force de l ordre , ensuite venir pleurer comme quoi ce sont les force de l ordre qui sont coupables !
L
21 août 2011 15:03
Ils vont le payer très cher au commissariat d'abord et après en prison
Les amendes seront très salées pour rembourser les dégâts causés sur la voie publique et le tram, et chaque minute d’arrêt du tram causée par ces manifestants va être facturée très cher à ces voyous. Et si le tram a été bloqué pendant des heures, les amandes seront chiffrés par millions.
Il faut punir severement, ces crapules pour donner l'exemple de la justice, et pas l'anarchie et le hooliganisme. evil
21 août 2011 19:47
ça montre une fois de plus que " LAHRAWA " est toujours la bienvenue quand il s'agit de " civiliser " des ignorants....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
K
21 août 2011 19:55
Je me demande dès fois si l'excès de la liberté ne risque pas de nous plonger dans l'anarchie !!!

Je dis ça je dis rien.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
h
21 août 2011 20:00
Pardonnez-moi mais j'ai l'impression que c'est la même personne qui écrit ses contributions.
Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi ces personnes ont entravé la circulation du TRAM?
Ils l'ont fait par provocation ou ont ils des revendications?
Merci pour votre réponse
q
21 août 2011 20:01
La liberté pour certains c est le pouvoir provoquer la zizanie en continu dans le pays , histoire d occuper leurs esprit qui ne sert pas à grand chose , sauf à la nuisance !


Ce qu ils cherchent c est couler l économie du pays !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 11:02 par quivivravera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook