Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ignorants de l'islam?
S
2 août 2008 16:28
Salam aleykoum

jamais vous vous etes demandé comment allé réagir les ignorant de la religion musulmanes le jour du jugement dernier? il ne vont rien comprendre a ce qu'il vont leur arriver

je penses nottement quand leurs membres (mains, oreilles...) vont se mettre a parler à leur place pour temoigner devant Allah ce qu'ils ont fait dans cette dounia?

souvent quand je discute de religion avec mes collegue qui sont pour la plupart athé, chretiens non pratiquant, je me dis ds ma tete si seulement il savaient comment ca va se passer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/08 20:34 par Sherinette.
z
2 août 2008 20:07
Salamsmiling smiley,


Du Sheikh Ahmad Kutty.
Source islamophile.org

Le devoir du musulman : juger les autres ou leur transmettre le message de l’Islam ?

[www.islamophile.org]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
2 août 2008 23:43
Salam Alikoum

Si je peut me permettre ma soeur, je pense qu'il faut plûtot qu'on se dise "EL HAMDOULLILLAH, le message de notre dernier prophète nous a été transmis et nous l'avons accepter grace à ALLAH et plus encore j'espere de tout moncoeur que ces gens retrouveront leur mémoire et reviendrons vers l'islam car nous devons etre miséricordieux"

se concentrer plus sur nos actes et ce qui a améliorer de nous meme, car nous représentons l'Islam aux yeux de ces gens.
Et ce qui va se passer, après la mort, c'est à dire le jour du jugement, il vaudrait mieux que j'imagine ce qui va m'arrriver a moi en premier lieu..., car le CORAN s'adresse a celui qui le lit en premier lieu.
Salam ma soeur avec tout le respect que je te dois.

et Zouitina, merci à toi ma soeur.
z
3 août 2008 14:48
Salamsmiling smiley,

De rien soeursmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook