igli, mellab, touroug, tinjdad
ya t il des gens de afrkla; igli, mellab, touroug, tinjdad ou la region??
alor walou?? perssone??
salam

moi je suis de goulmima, tu connais?
oui bien sure, je coannai goulmima, j ai des amis a goulmima. t habite ou, moi je suis ds la normandie.
j ai vue q il ya des gens de touroug qui laissent des meessage parfois ds le forum, mais que se sont pas maniffester, vous etes ou??????
Touroug mellag goulmima igli je représente!!! ouais ouais on est là!!
t es dou zohra et t ahbite ou?? moi d igli, j habite la normandie.
#############
bba addi t es de mellab?? moi d igli.
salam halikoum mathnam labbass je voulai savoir si il yavait kelk un de mellab dans ce forum merci
salam mathnam je voulais savoir si il yavait des gens de mellab sur cec site
merci
mellab, igli, ourtourigh, c'est pareil, alor fesant connaissances.
mabrouk l aid tous les chleuhs de tamazirt inou de errachidia en passant par tinjdad igli mrotcha touroug et bien sur mon village natale et de coeur MELLAB slaakoubal nimal inshallah
Bon aid à tous les berebere!!!!
Moi je suis de la region de Errachidia slt momo mon frere slt fille de mellab et tous les autre berbere si vous voulez dial avec moi je suis sur

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/05 00:06 par moderatrice.
salam berber j ai enregistrer ton msn alors a biento inchallah sur msn
ok, ait oumagha, ravi de vous connaitre.
Oui hayagh aya, ayet Mellab, dinna nkaa hayagh adagh ik rbbi läzz abda, comme il a dit BBA ADDI (mon cousin) l'embassadeur de mellab a Nancy, moi aussi l'embassadeur de Mellab a Rabat wa ma adrak a Rabat...
Dr. BEN ALI ( Akka keddour)
Dr ben ali(doctorat ch à la fac de rabat) ouiiiiiiiiiiii iwa tbarkallah alik a docteur nait mellab.
salam a tous les bérbér de france un bonjour de sud de la frace de montpellier exacte et sourtou a bba-addi
azul felawn ferkla, ait issa oubrahim, lkhorbat amellal evil
iwa ad iss3liu rbbi la3lam nait ourkhla khoullou, ghat irizin dinna tkam.....
salut a ait oumagha
moi je suis de touroug et j'habite sur bordeaux et j'aimerais la connaissance de tous ceux qui viennent sur ce forum.
salut a ait oumagha
moi je suis de touroug et j'habite sur bordeaux (jl'ai deja dit sur un message avant). je laiss mon msn pour ceux qui veulent faire ma connaissance.
Trés amicalement
resalut
J'aivais oublié de laisser mon msn lol:
mek-city33@hotmail.fr
tu es de touroug toi!? tres peu proviennent de bordeaux à touroug... tu es peut etre un des seuls!
effectivement zohrazohra je suis le seul de touroug qui habite sur bordeaux.
t doù o bled en fait? et thabite sur kel ville en france?
salam ayt mellab d ist mellab dayt omagha kolchi je vous passe un grand bjr et surtout a ma famille en espagne innaam moh yassir jihan d manw dbaba ainci ma famille en frace a toutes les equipes n ouhidous surtout yassin haddach et 3issa latif a toutes mes copines atika mounia hayat malika et je veux pas oublier aussi akka kaddour .A mon équipe de travail harrach jamila machrouh smouh....

sabah mounji
Salam tlm,

Je suis de Tinjdad et je vis à Marrakech,
est ce que y a des gens de Tinjdad qui se conectent sur ce site ...
au plaisir de vous lire.

Bonne Journée
bonjour, je fais partie de cette region et plus precisement de Touroug. puis je savoir pourquoi?
salam ait omagAa mataanam? iss labass ghouroune
jme presente je suis une fille de touroug vivant a nancy et je souhaite rencontrer des gens de la region afin de dial et echanger des photo du bled car ca fait 4 ans que je suis pas rentré a tamazirt
merci a tous et salamouaalikoum
ps mabrouk l aid a tout les muslim ainsi qu a toute leur famille