Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ighdab (énerve toi) de Mohamed Al arifi _âme sensible s'abstenir je suis...
E
11 mars 2015 09:10
اغضب l د. محمد العريفي

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
11 mars 2015 09:31
Les hypocrites

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
11 mars 2015 16:06
C'est pas tout d'en parler ainsi et de prêcher avec tant d'ardeur alors qu'aucun acte concret n'est fait.

Pourquoi n'élève t-il pas une armée et aller sur le terrain ?

Là soudain les hommes n'existent plus ou peu.
E
11 mars 2015 16:33
Citation
Perledecume78 a écrit:
C'est pas tout d'en parler ainsi et de prêcher avec tant d'ardeur alors qu'aucun acte concret n'est fait.
facile a dire mais y'a une régle dans l'islam..

- D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

Pourquoi n'élève t-il pas une armée et aller sur le terrain ?
Umm Salamah rapporte que le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Viendront après moi des émirs dont vous agréerez certaines choses et réprouverez d’autres. Celui qui les réprouve s’est innocenté, et celui qui les désapprouve est préservé, mais [le péché] ne touche que celui qui les agrée et les accepte. » Les Compagnons dirent : « Ne devons-nous pas les réprouver par l’épée ? » Il répondit : « Non, tant qu’ils accomplissent la prière. » [Muslim (4906)]


-On peut pas se revolté contre les gouverneurs même injuste ..je ne connais pas le hadith sad smiley

Là soudain les hommes n'existent plus ou peu.

si si des Hommes existent.. mais faut patienter smiling smiley



Sinon personnelement j'ai pas assez de science pour te répondre concrètement mais sache que cet Homme (Mohamed Al Arifi) a déja beaucoup beaucoup plus de science que tout yabi rassembler ..wa Lahou a3lam.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
11 mars 2015 18:28
Petit résumé ?
T
11 mars 2015 19:17
Allah el mousta3an sad smiley Allahouma onsor el islam wa lmouslimine fi Sourya o damir a3da adine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook