Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iFtaRaNe CHaHiYaNe Wa SiYaMane MaKBouLaNe...
Y
24 septembre 2006 20:45
insha'Allah...Bon Appétit à tous...
Bon Tarawih à ceux qui se rendent à la mosquée...
Je propose que ce thread soit consacré aux coups de coeur de ce mois sacré , je m'explique : par exemple partagez une doua'a qui vous a particulièrement plue à la mosquée, quelles sont vos occupations le midi, qu'est ce que vous faites de plus que d'habitude pour marquer ce mois...Toutes vos idées sont les bienvenues...
24 septembre 2006 21:16
tu devrais écrire soit en majuscule soit en minuscule, le mélange des 2, on a du mal à lire correctement!!!

Mais si tu as des problèmes de vues, lol, viiiiiiiite un ophtalmo hihiiiiiiiii

sinon, là je peux pas y aller, malade, grrrrrrrrrr

qu'est ce qu'on fait de plus??? Bah les tarawih, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
24 septembre 2006 22:38
Ok exuse moi encore!!!
Non mais par exemple, on peut se fixer l'objectif de lire le Coran en entier à raison de 2 hizbs par jour ou encore décider d'apprendre une sourate (à moins qu'on ne soit déjà Hafidh el Coran!) et la réciter le jour de Laylato L'Qadr à la mosquée...toutes ces tites choses qui marquent vraiment ce mois de Ramadan!!!
24 septembre 2006 23:13
oui biensur winking smiley

mais je pense que ca on peut le faire everydays mais c clair ke c une bonne idée en soi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook