Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ifni 1979 enfant hor mariager reconnaisser
i
18 septembre 2009 17:03
bjr a tous le monde aidez moi svp je suis perdu
je suis entrain de se marier avec une française mais on a pas encor depsoer le dossier de capacité de mariage on est en train de preparer le dossier mon problem que j'ai un bebe avec ma futur femme avant bien sur le mariage mon bebe est reconnaisser ou consulat de france ou maroc il porte mon nom et j'ai un livret de famille de la mairie de france
ma question est ce que j'ai le droit de demander un visa de vister mon bebe car j'ai pas encor vu.?
est ce que j'ai le droit de regreppement famillial avant le mariage?
car ma femme elle habaite encor chez ses parents et elle fait rien.
rdp moi stp je suis trop perdu merci
18 septembre 2009 19:31
le regroupement famillial ces pour les etranger mes je pense que ta femme et francaise tu peu demander 1 visa qui tant rien na rien.bonne chance a toi
r
18 septembre 2009 19:37
demander un visa touriste peut être ?
18 septembre 2009 21:23
tu peux solliciter un visa pour te marier avec la mere de ton enfant en france

le consulat l'accorde rarement

mais tu as un point positif qui joue en ta faveur

avoir un enfant qui est français et qui porte ton nom

mais auparavant ta future feme doit deposer un dossier à sa mairie pour y celebrer le mariage

car il te faudrat l'attestation de publication des bans

je te donne le lien où tu trouveras la liste des documents à produire pour demander ce visa

clique sur :
[visa]

bonne chance

selim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 21:26 par SelimM.
i
18 septembre 2009 23:12
merci a tous le monde je voi que c compliker visa de mariage mai je veu essayer et apres c j mon visa et je marier c obliger de rentrer pour demander long sejour nn?
19 septembre 2009 00:35
oui c'est obligé pour avoir un visa long sejour

selim
i
26 septembre 2009 17:40
merci et pour la justification de logement ma femme habait encor chez sa mere et appar la lettre d hebergement que la mairie peu pa l accepter car sa mere a une seul piece et un salon pour 5 personne est ce qui il ya une autre solution? est ce que le reçu de deposer une dossier de logement est sufisant?
merci
26 septembre 2009 21:55
non la demande de logement n'est pas suffisante

ta femme doit se renseigner à sa mairie ,pour demander ce qu'il faut comme superficie dans ce cas là

sinon il reste la solution de l'hotel

selim
a
27 septembre 2009 01:00
salam selim di moi svp aprés la visite medicale ya un enquete de police? est ce qu'il concerne tou ? ou koi? merci de me repon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook