Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IESH chateau chinon
s
24 mars 2013 19:58
Salam waleykoum warahmatu'Llah

tout d'abord je suis nouveau sur le site donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section ...

Ensuite je vais étudier insh Allah a l'IESH à château chinon à la prochaine rentrée scolaire (j'ai été accepter déjà al hamdouli'Llah ) et je me pose beaucoup de questions ...

*tout d'abord y a il possibilité d'avoir des aides par rapport aux financement de l'année ( 3500 €/an ) autre que la bourse ? vu que je n'y ai plus le droit je me suis deja renseigné au crous de la région concerné

*comment se passe la vie en internet ? peut on ramener pc portable - tv etc ...

*lorsque je suis allé la bas pour passer mon entretien je n'avais plus de réseaux ... savez vous si un opérateur couvre le réseaux la bas histoire d'être encore en contact avec ma famille ?

barak'Allah o fikoum
s
30 mars 2013 16:49
je me permet de remonter la discussion ...
l
3 août 2013 01:42
je remonte le post.

Des inscrits parmi vous ?
s
3 août 2013 19:24
Wa alaykoum salam warahmatoulahi wabarakatouhou .

Je connais que de nom, désolée.

Tu peux voir sur leur site internet ils ont peut être un blog pour les étudiants.

Qu'Allah te facilite
s
3 août 2013 19:24
Wa alaykoum salam warahmatoulahi wabarakatouhou .

Je connais que de nom, désolée.

Tu peux voir sur leur site internet ils ont peut être un blog pour les étudiants.

Qu'Allah te facilite
u
4 août 2013 02:19
Salam 3alikoum

J habite pas trop loin de chateau chinon et je connais vite fait cet école, Apparament, il y a une bonne ambiance, ils jouent souvent au foot mais c vrai que c assez isolé comme endroit

A la mosqué, on finance la scolarité d un étudiant , donc renseigne toi dans l association de la mosqué pret de chez toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/13 15:12 par unvraigentil.
F
4 août 2013 02:24
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Je souhaiterais également savoir si en suivant les enseignements religieux et linguistiques au sein de cet institut, conserve-t-on le statut d'étudiant dans les études supérieures ?

Wa salam 'alaykoum.
l
4 août 2013 03:21
je crois que a l IESH de paris tu est considéré comme etudiante, en revanche, a Chinon, tu n'est pas considéré comme étudiante, donc pas de bourse ect...
F
4 août 2013 05:02
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ah c'est bien dommage et pour ma part, c'est l'IESH de Château Chinon qui me paraît davantage intéressant puisque cet institut a une excellente réputation tant au niveau national qu'international !

Barakallahou fik pour ta réponse.

Wa salam 'alaykoum.
l
4 août 2013 06:22
je confirme, tres bien réputé

tu comptes t'inscrire a la rentrée prochaine ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook