Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le 7 ième Tétouané mort sur le front à Alabe
s
23 avril 2016 10:12
bonjour

l'hécatombe des Islamistes de EI qui tombent sur les fronts
c'est le 7 ième Islamiste Tétouanai qui se fait raccourcir sa vie à Alab en Syrie , après avoir épousé une Marocaine offerte ehhhh oui par Daech
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
A
23 avril 2016 10:17
Bon débarras . Un virus en moins
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 avril 2016 14:19
Bon débarras!

Qu'il aille maintenant répondre de ses actes auprès du Créateur.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
s
23 avril 2016 19:51
bravo +20
et merci pour ton courage , tu n'as pas eu peur de certains Islamistes qui rôdent sur ces Forum de Yabiladi?
Citation
Kassatay a écrit:
Bon débarras . Un virus en moins
je hais l'hypocrisie
s
23 avril 2016 19:55
bonsoir tu es rationnel +20 bravo

tu inspires le respect , vu ton courage , tu n'as aucune peur des Islamistes qui intimident tout le monde sur ces forums Yabiladi
merci infiniment
Citation
soadinou a écrit:
Bon débarras!

Qu'il aille maintenant répondre de ses actes auprès du Créateur.
je hais l'hypocrisie
23 avril 2016 21:24
bonsoir tu es rationnel +20 bravo merci merci !!! (que les flashs crépitent lol)

tu inspires le respect , vu ton courage , tu n'as aucune peur des Islamistes qui intimident tout le monde sur ces forums Yabiladi
merci infiniment


Des fois je me dis que cela aurait sympa qu'il soit rapatrié vivant au Maroc, histoire de finir dans les geôles là bas... Après un petit quart d'heure en bonne compagnie,Cela lui aurait sans doute passé l'envie d'aller jouer la racaille dans un pays qui n'a pas besoin de plus d'ingérance.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
24 avril 2016 00:17
Peur ??? De qui ? De quoi ?

Les apprentis islamistes qui squattent le net ? Shab machallah à toutes les sauces , qui refusent de travailler pour prier à l'heure . Et halalisent les femmes comme on le ferait pour le bétail ... ??? ptdr

Citation
sakki a écrit:
bravo +20
et merci pour ton courage , tu n'as pas eu peur de certains Islamistes qui rôdent sur ces Forum de Yabiladi?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
24 avril 2016 00:19
Laisse c'est un vendu
s
24 avril 2016 08:39
bonjour
avant de partir travailler
je vous raconte une histoire vue de mes propres yeux
il y a 20 jours , sur la ligne de tram de Montpellier , le tram était Bandé, c'est le cas de dire bandé , même les contrôle ne pouvaient monter , et voilà un guignole assis sur un banc, pantalon Afgan , barbe qui touche sa poitrine , sandale comme Jésus
il s'est levé, il a mis ses mains à la hauteur de ses oreilles, et il a fait quelques mimétismes, et il a commencer à faire la prière
devenez dans quelle station est descendu?
à la 4 ième station comme; si la salate elle ne peut pas attendre voilà les guignoles de l'ISLAM QUI SALISSENT LA RELIGION
Citation
Kassatay a écrit:
Peur ??? De qui ? De quoi ?

Les apprentis islamistes qui squattent le net ? Shab machallah à toutes les sauces , qui refusent de travailler pour prier à l'heure . Et halalisent les femmes comme on le ferait pour le bétail ... ??? ptdr
je hais l'hypocrisie
A
24 avril 2016 17:02
Carrément ??? Salât en tram !!!
Ça confirme le caractère " bid3a" de cet islam préfabriqué .
C'est un truc juif que de s'arrêter en se tournant vers un arbre , mur ... Et faire sa prière ou qu'on soit .
En islam . L'endroit , la propreté de l'endroit , le calme .. Etc est important pour ce moment de connection spirituel sauf en temps de guerre .

Il devait être fier de lui le " FRÈRE ".
il n'y avait pas par hasard des akhawats dans le tram , qui se sont écriées en le voyant faire : " MACHAALLAH , veux tu faire de nous tes épouses ?? " grinning smiley



Citation
sakki a écrit:
bonjour
avant de partir travailler
je vous raconte une histoire vue de mes propres yeux
il y a 20 jours , sur la ligne de tram de Montpellier , le tram était Bandé, c'est le cas de dire bandé , même les contrôle ne pouvaient monter , et voilà un guignole assis sur un banc, pantalon Afgan , barbe qui touche sa poitrine , sandale comme Jésus
il s'est levé, il a mis ses mains à la hauteur de ses oreilles, et il a fait quelques mimétismes, et il a commencer à faire la prière
devenez dans quelle station est descendu?
à la 4 ième station comme; si la salate elle ne peut pas attendre voilà les guignoles de l'ISLAM QUI SALISSENT LA RELIGION
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
24 avril 2016 23:01
bonsoir
mrd plié punaise
+20
devant le puissant , devant Allah je vous le jure que c'est vrai cette histoire
quant à ses soeurs ! mdr , non elles n'ont pas prononcé Macha Allah , Incha Allah ALHamdou Lillah Allahou Akbare
Citation
Kassatay a écrit:
Carrément ??? Salât en tram !!!
Ça confirme le caractère " bid3a" de cet islam préfabriqué .
C'est un truc juif que de s'arrêter en se tournant vers un arbre , mur ... Et faire sa prière ou qu'on soit .
En islam . L'endroit , la propreté de l'endroit , le calme .. Etc est important pour ce moment de connection spirituel sauf en temps de guerre .

Il devait être fier de lui le " FRÈRE ".
il n'y avait pas par hasard des akhawats dans le tram , qui se sont écriées en le voyant faire : " MACHAALLAH , veux tu faire de nous tes épouses ?? " grinning smiley
je hais l'hypocrisie
p
25 avril 2016 10:28
Salam et bonjour,
c'est une bonne nouvelle! En esperant qu'ils finissent tous comme cela tres vite !!!
Moi ce qui me fait le plus plaisir, c'est quand c'est une femme soldat kurde qui dégomme un daechien !!!!
s
25 avril 2016 18:52
bonsoir
certainement ils finiront tous par raccourcir leur vie , mais hélas avant de se faire descendre , ils causent bcp de massacres
je hais l'hypocrisie
25 avril 2016 19:05
Oui mdr....... il devait se sentir puissant.ptdrOups
ils font tout pour salir la religion, ces pauvres drogués,des anciens taulardsthumbs down

Citation
Kassatay a écrit:
Carrément ??? Salât en tram !!!
Ça confirme le caractère " bid3a" de cet islam préfabriqué .
C'est un truc juif que de s'arrêter en se tournant vers un arbre , mur ... Et faire sa prière ou qu'on soit .
En islam . L'endroit , la propreté de l'endroit , le calme .. Etc est important pour ce moment de connection spirituel sauf en temps de guerre .

Il devait être fier de lui le " FRÈRE ".
il n'y avait pas par hasard des akhawats dans le tram , qui se sont écriées en le voyant faire : " MACHAALLAH , veux tu faire de nous tes épouses ?? " grinning smiley
s
26 avril 2016 00:54
bonsoir
ce jeune homme est parti étudier en Fac de pharma en Espagne , après 6 mois il a téléphoné à ses parents qu'il se trouverait en Syrie pour le Jihad, après avoir eu un joli cadeau une fille qui est partie faire le Jihad sexuel
et après il s'est fuit descendre comme un chien qui a la rage
je hais l'hypocrisie
27 avril 2016 00:57
Comment ça une marocaine "offerte" par daesh? Une esclave?

Depuis quand il y a des maghrébines esclave, je pensais que c'était que des syriennes qui l'étaient. Oh
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
27 avril 2016 06:46
bonjour
s'il vous plait ne déformez pas les propos de l'Article
l'article dit que le jeune en arrivant sur le front a eu comme cadeau une fille ( ce n'est pas précisé , ni l'origine, ni son âge) il ne dit pas qu'elle est Maghrébine ! Algérienne ou Tunisiènne ou Malienne ou etc....
je hais l'hypocrisie
A
27 avril 2016 22:48
La kurd a plus d'humanité que tous ces chiens ( toutes mes excuses aux canidés)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Cette jeune femme kurde , panse les blessures d'un prisonnier daëchien alors que dans le cas contraire , il aurait fait d'elle une esclave sexuelle avant de la tuer .
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
c'est une bonne nouvelle! En esperant qu'ils finissent tous comme cela tres vite !!!
Moi ce qui me fait le plus plaisir, c'est quand c'est une femme soldat kurde qui dégomme un daechien !!!!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook