Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idriss qu en penser?
s
31 mai 2007 20:12
Salam,


Aujourd hui et d ailleur depuis quelques jours je suis triste, je e sens trahie Pourquoi me direz vous? Et bien celui que j aime temps vient de m avouer quelques choses qui m a fait tellement mal !

Pour ceux et celle qui se souvienne d Idriss, celui qui pour la premiere fois fait ombé amoureuse. Il m a fait croire qu il etait pret a attendre le temps qu il faudra.

Ses proches sont venus mais mes parents les ont fait galerer comme on dit. Ensuite est apparu le fils de l amie de ma mère qui m a fait comprendre qu il était interessé. J lui fait comprendre clairement qu il n en serait rien.

J en ai parler à Idriss, qui m a dit qu il fallait vraiment en parler à mes parents et qu il avait besoin de savoir ou on en était.

J ai pris mon courage à deux mains, j en ai parler à ma mère lui ai dit que c avec lui que je voulais faire ma vie. On s est pris un peu la tete, mais quand elle a vu que j etais sure de ma décison elle a dit "ok, dis lui qu ils peuvent venir à nouveau"

Je l apele pour lui annoncer le nouvelle, pas de réponse, j essaye et essaye pendant deux jours. J m suis inquietee, j en ai pas dormi puis je décide de me rendre à son boulot.

Je l attends pendant deux heures d habitude il rentre chez lui pour déjéuner. Là une de ses collègue me dit qu il eest alllée avec une amie déjeuner. Rien de bien affolant, je m suis dit c une collèque ou une amie.

J vais alors au resto ou il a ses habitudes, avant j essaye d appeler pur m annocer. Il ne repond pas alors j y vais au moment pile ou lui aller monter dans sa voiture. Il a eu l air etonné, gené ou je ne sais quoi.
J lui dit tu es tout seul, il m dit nan avec un ami qui vient de partir. J n ai rien supposé vraiment, j ai confiance totale.

J lui ai parlé de ma discution avec ma mère, il a semblé heureux il m a dit qu il en parlerai à sa famille.

Il m apele samedi pour me dire qu il faut qu on parle, on se voit et il m avoue que un pe avant qu on commece à etre ensemble il voyait une autre fille pour un mariage eventuel.

Une connaissance d sa mère, et il la voyait meme quand on a commecé a etr ensemble mais selon lui"en tout bien tout honneu" et que depuis qu il m avait rencontré c etait moi qu il aimait. Et qu elle savait pertinnement qu il m aimait.

J ai cru que le ciel s effondrait sur moi. Et si j etais un deuxieme choix? Moi je ne sais que penser de cette relation.

J avais l impresson de le connaitre, il y a tellement de choses qu on a en commun, et moi je l aime à en mourir mais je suis tout chamboulée par ce qu il m dit.

Dois je le croire quand il m dit qu il m aime et que moi?

j sais plus ou j en suis vraiment.
m
31 mai 2007 20:19
Ben c toi qu'il a choisi il demande ta main la fille il l'a rencontré avant toi je vois pas ou est le problem?!
M
31 mai 2007 20:23
Je crois il est là le problème :

" il la voyait meme quand on a commecé a etr ensemble mais selon lui"en tout bien tout honneu" et que depuis qu il m avait rencontré c etait moi qu il aimait. Et qu elle savait pertinnement qu il m aimait. "

Je ne sais pas quoi te conseiller ma soeur , j'espère que d'autres personnes t'aideront ,

J'espère inchallah que tout s'arrangera winking smiley

Citation
mad'moizelle a écrit:
Ben c toi qu'il a choisi il demande ta main la fille il l'a rencontré avant toi je vois pas ou est le problem?!
s
31 mai 2007 20:24
LE probleme c est qu il la voyait en parralele, c moi qu il a chosisi mais ça veut dire que mr envisageait plusieurs possbilités.
a
31 mai 2007 20:26
" il la voyait meme quand on a commecé a etr ensemble mais selon lui"en tout bien tout honneu" et que depuis qu il m avait rencontré c etait moi qu il aimait. Et qu elle savait pertinnement qu il m aimait. "

No no tu vois personne quand tu es avec quelqu'un...niéte, ou tu le dit des le debut
s
31 mai 2007 20:26
ça fait genre j aime bien la vanille mais aussi la pistache alors je goute les deux et après je me decide
m
31 mai 2007 20:28
Combien de temps il l'a voyais en mem temps que toi?
Et puis il aurais pu garder ca pour lui mais ila préferer t'en parler je trouve qu'il est honnette et c'est très bien!
Après tu fais comme tu veux je sui un peu triste que tu réagisse comme ca parce que maintenat que tes parents disent oui c toi qui bloque mais fais ton choix!winking smiley
a
31 mai 2007 20:30
Citation
sherazad9 a écrit:
ça fait genre j aime bien la vanille mais aussi la pistache alors je goute les deux et après je me decide


disons que ça fait aussi, le mec qui a le choix entre deux nanas et qui passe son temps a comparer, a tester... pour au final faire son choix... que sa me soul se genre de type...

désolé ma soeur de te dire ça....mais un mec qui mens, qui vois une autre femme et qui plus ai ose venir chez toi demander ta main , moi je lui Censored
g
31 mai 2007 20:57
Citation
mad'moizelle a écrit:
Combien de temps il l'a voyais en mem temps que toi?
Et puis il aurais pu garder ca pour lui mais ila préferer t'en parler je trouve qu'il est honnette et c'est très bien!
Après tu fais comme tu veux je sui un peu triste que tu réagisse comme ca parce que maintenat que tes parents disent oui c toi qui bloque mais fais ton choix!winking smiley



moi je suis d'accord avec toi mad'moizelle ! scherazad, ton copain a été honnete et franc avec toi il aurait pu tout aussi bien te le cacher, alors voit le bon coté des choses, et ne cherche pas la complication smoking smiley

Faire un choix c'est renoncer a qqch et il t'a choisi TOI et a renoncé aux autres que demander de + ???
En plus il l'a connu avant toi donc il a fait son choix en connaissance de cause tu crois pas?
Perso a ta place je me poserai pas de questions et si tu l'aimes alors penses plutot a votre avenir et PAS a son PASSE.

Ma Ycoun ghir lkheir inchallah, Allah y kemel belkheir..In loveIn love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
h
31 mai 2007 21:03
l'essantiel c'est qui ta choisit je lai fait aussi et jai choisit mon cheri car je l'aime tré"s fort et franchement je ne regrette pas mon choix
s
31 mai 2007 21:11
OK il a été honnete mais ppurquoi l as t été déjeuner avec elle au resto? "Juste comme ça m a t il dit et aussi pour qu elle comprenne bien qu il comptait faire de moi sa femme".
m
31 mai 2007 21:12
je vois vraiment pas ou est le problem ?

il l a connu avant toi, ensuite il t'a rencontré il te connaissait pas assez ... donc il continuai a parler avec l'autre en "tout bien tout honneur", maintenant il te connais mieux, il es sure de lui

c'est tout ...

tu te prends la tete pour rien ... si pour toi c'est une bonne raison pour tout remettre en question c'est grave ...

moi plus comprendre rien, wallou, nada, nothin aux femmes !
g
31 mai 2007 21:31
Citation
sherazad9 a écrit:
OK il a été honnete mais ppurquoi l as t été déjeuner avec elle au resto? "Juste comme ça m a t il dit et aussi pour qu elle comprenne bien qu il comptait faire de moi sa femme".



je pense que tu as ta reponse scherazad .....winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
h
31 mai 2007 23:43
ah ok il est toujours en contact avec elle et il dejeune avec elle perplexe mais ca fait un moment que vous etes ensemble elle a pas encore compris
pour ma part jai coupé les ponts avec la personne pour ne pas avoir de malentendus avec mon cheri
s
1 juin 2007 09:08
slt je crois comm tu la fé galérer il est en train de te fer galérer pe etre que cest pa ta faute mai celle de ts parents bref qui sai pe etre que lami de ta famille c ton maktoub je trouve ca pa tres honnete quan étan avec toi il allai voir cet fille je pense aussi que ts un deuxiemme choix pr lui laisse le tombée tu loublieras avec un autre
d
1 juin 2007 09:50
Patiente, t'as rien à perdre, si il te choisi t'en seras heureuse et si il en décide autrement c'est que c'était pas le bon!!!

Fais confiance en Allah... ça sert à rien de te torturer l'esprit!
n
1 juin 2007 11:13
BAh toi aussi tu lui as un peu fait le même coup avec l'autre gars... pendant un moment tu ne lui donnais plus d'espoir.



winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook