Idriss et moi
salam,

Devinez quoi vendredi prochain, Idriss ma passe la bague au doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, tout ce qui c est passé mes parents ont finalement dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et donc Vendredi c 'est mon halal, pur le marige et bien l an prochain INCHALLAH. Le temps de finir mes etudes, et voilà enfin la fi d mon histoire LOL;

J souhaite à tous le monde d prouver cette immense bonheur que je ressens!!!!!!!!
Citation
sherazad9 a écrit:
salam,

Devinez quoi vendredi prochain, Idriss ma passe la bague au doigt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, tout ce qui c est passé mes parents ont finalement dit OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et donc Vendredi c 'est mon halal, pur le marige et bien l an prochain INCHALLAH. Le temps de finir mes etudes, et voilà enfin la fi d mon histoire LOL;

J souhaite à tous le monde d prouver cette immense bonheur que je ressens!!!!!!!!

BASSARTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK? CHALLAL QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOUS !!! winking smiley
inchallah reste à trouver la tenue idéale LOL
Citation
sherazad9 a écrit:
inchallah reste à trouver la tenue idéale LOL

t'as meme pas une idée ?
Et bien une jolie robe marocaine pour lui en mettre plein les yeux LOL etant donné que c un algerien .
el hamdolilah .....

une bonne chose de faite, la moitier de la religion est accomplie clap
oui c est officiel, c sur que par rapport à mes ^parents aux siens c mieux hamdoulah
Salamou Alykoum,

Mabrouk

Allahi kemel bikhir winking smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
SALAM
mabrouk alikh
Enfin bonne nouvelle de Shéra et Idriss clap Très belle histoire j'avoue merci Shéra de l'avoir partagé avec nous in love

100000 Mabrouk ollah ikammel 3likom belkhir inchallah smiling smiley

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Ah là là je suis trop contente pour toi Sherazad... Félicitations clap

Tu avais posté un sujet auparavant sur ton histoire? Si c'est le cas, pourrais-tu nous mettre le lien please, histoire de voir un peu l'évolutionsmiling smiley.

En tout cas ça fait super plaisir, alors encore Mabrouk aa'likoum à tous les 2 et Allah Ikmel bekheir Inchah Allahwinking smiley.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Salam smiling smiley,

Machaallah j'ai suivi toute ton histoire au fil des posts et que dire toutes mes félicitations bravo à toi pour ta détermination clap, j'espère qu'Idriss en a conscience car c'est très beau in love
tout est bien qui finis bien

ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants winking smiley
clapclapclap mabrouk felicitation youyouyouyouyouyou!!!!! yena un qui etait un peu trop sur de lui et ben maintenant il a pas obtenu ce qui la voulu il peut retourner voir sa mere
Toutes mes félictaions, heureuse pour toi et beaucoup de bonheur aux futurs mariésssssssssssssssssssclap
enfin une bonne nouvelle!!!!!!!! Félécitations!!!
clap
Félicitations !

Allah i kamel bekheir incha'Allah!

youyoyuyouy clap clap
Citation
asma06 a écrit:
tout est bien qui finis bien

ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants winking smiley
tu as tt compris asma en tt cas sherazad jss vraiment contente pour toi je te souhaite cp bcp bcp bcp bcp de bonheur
C'été quoi ton histoire déja ????smoking smiley
le lien please