|
Musique
idir et l hommage a la femme
Auteur: leiko
Date: le 21 août 2008 à 16h39
je me tracasse depuis 20 min pour ecrire ce post
mais je viens de me rendre compte aucun mot ne pourra egaler ce grand poete [www.youtube.com] merci idir pour cette douceur leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran free tibet.... Re: idir et l hommage a la femme
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 21 août 2008 à 16h49
trop belle parole
merci tu m'as fais pleuré ![]() Re: idir et l hommage a la femme
Auteur: islah
Date: le 21 août 2008 à 17h14
j'ai déjà écouter cette chanson l'année dernière
superbe ![]() I S L A H Re: idir et l hommage a la femme
Auteur: candi-up
Date: le 21 août 2008 à 22h45
merci IDIR.
de penser à toutes les fleurs de ce monde ![]() Re: idir et l hommage a la femme
Auteur: La Boetie
Date: le 24 août 2008 à 18h51
comme il le dit :
Hommage a sa mère et donc à la mère de chacun(e) d'entre-nous pensez donc que même pour quelqu'un qui ne comprend pas l'arabe a vava inouva fait monter les larmes aux yeux, alors là .... Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: idir et l hommage a la femme
Auteur: candi-up
Date: le 26 août 2008 à 22h33
Citer: pour toi la boetie
[fr.youtube.com] ![]() Re: idir et l hommage a la femme
Auteur: La Boetie
Date: le 27 août 2008 à 19h56
j'ai toujours la gorge serrée et les larmes qui me montent aux yeux avec a vava inouva
En plus, la guitare elle même est empreinte d'une douceur extrême par son touché et la voix de Idir complète vraiment le tout on ne peut pas transmettre mieux la douceur de la caresse de la maman (ou son souvenir) Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Edité 1 fois. Dernière modification le 28-08-08 06h51. Re: idir et l hommage a la femme
Auteur: leiko
Date: le 01 septembre 2008 à 11h24
ecoutez aussi lettre a ma fille
cette chanson est magnifique et montre combien les sentiments sont difficiles a exprimer...surtout pour un papa leiko toujours connectée mais jamais devant l ecran free tibet.... |