Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Identite de polisario
w
30 septembre 2011 10:57
qui sont ces mercenaires et quel est leur origine ?
un programme interessant sur ce sujet
[www.youtube.com]
30 septembre 2011 14:27
Salam,

Ce sont que des traitres courent après l´argent vivent dans le luxe et les autres souffrent dans les camps.

Merci pour ce partage et bravo au présentateur de l´émission Welcome

Le Sahara est Marocain, on a rien à prouver aux haineux et jaloux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
30 septembre 2011 15:16
et pourtant les saharaouis demandent pas grand choses

[www.youtube.com]
s
30 septembre 2011 16:05
je me demande tout simplement où la logique dans la vision de ces séparatistes marocains nommés polisario?
je me demande où le bon sens?
comment une bande de copains décident de créer un min état dans un état ?
comment ces gens qui n'ont ni instruction, ni culture, ni vision politique , ni formation professionnelle décident de
réclamer un état ? ,
sur un coup de tête des apprentis en délinquance ,qui veulent jouer dans la cours du banditisme international , en trouvant les armes et les munitions gratuitement et gracieusement fournies , et l'argent détourné pour se nourrir, et des salaires fournis par des systèmes socialocomministe généreux
le bon sens il est où ? nous savons tous que toute l’Afrique ou presque sa population meurent de la faim et voilà des apprentis dirigeants séparatistes marocains rêvent d'en créer un autre pays qui vivra par la mendicité aux près des pays voisins et de ceux qui sont kouffars non?
je hais l'hypocrisie
w
30 septembre 2011 16:13
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Ce sont que des traitres courent après l´argent vivent dans le luxe et les autres souffrent dans les camps.

Merci pour ce partage et bravo au présentateur de l´émission Welcome

Le Sahara est Marocain, on a rien à prouver aux haineux et jaloux.

exactement , ces mercenaires passent leurs vacances en europe avec l argent du peuple algerien qui creve de faim
leur fin sera tot ou tard notamment que leur autre ami kaddafi a tous perdu .evil
leurs amis sont entrain de tomber un apres l autre .
a
30 septembre 2011 22:57
Citation
riad-al a écrit:
et pourtant les saharaouis demandent pas grand choses

[www.youtube.com]

C"est bon riad tu opeux toucher ta solde mais faits gaffe bientôt ça ne sera plus possible .
On te parle de l'identité des leaders sahraouis et tu ne sorts une propagande de bas niveau .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
w
30 septembre 2011 23:04
part 2 de ce programme

[www.youtube.com]
1 octobre 2011 13:03
Citation
riad-al a écrit:
et pourtant les saharaouis demandent pas grand choses

[www.youtube.com]

ptdr pour ce monotone entre mercenaires , se déroulant sous une tente à tindouf ptdr
1 octobre 2011 21:07
Citation
washington28 a écrit:
part 2 de ce programme

[www.youtube.com]


Salam,

Il se ridiculise de plus en plus avec ses réponses. ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
3 octobre 2011 12:40
Citation
washington28 a écrit:
part 2 de ce programme

[www.youtube.com]


quelle stupidité !!! ! ptdrOups

du jamais vu grinning smiley
r
3 octobre 2011 13:30
dans le meme registre

[www.youtube.com]
m
8 octobre 2011 13:16
Salam,

je viens de tomber sur un article très intéressant à savoir mais très choquant
(ma source en bas de la page)


Le Polisario impliqué dans un trafic de documents d'identité Espagnols

Écrit par Ali Haidar

Jeudi, 22 Septembre 2011




De hauts responsables du front Polisario ont trempé dans une grosse affaire de trafic et de falsification de documents d’identité pour l’obtention de la nationalité espagnole. Ce trafic a été dévoilé lundi à Madrid par l'association des portés disparus au Polisario (APDP). Le président de cette association basée à Laâyoune (sud du Maroc), Dahi Aguaï accuse les dirigeants du mouvement indépendantiste d’avoir usurpé des pièces d'identité espagnoles initialement attribués à des habitants sahraouis des provinces du sud du temps où elles étaient encore sous occupation espagnole. Ces documents ont été ensuite vendus à des "Algériens" en vue d'obtenir la nationalité espagnole.

L'ONG Sahraouie a remis à ce propos, des lettres aux ministères espagnols de l'Intérieur, de la Justice et des Affaires étrangères, en vue de les informer et d'attirer leur attention sur ce "trafic de documents" qui aurait permis à plus d'un millier de personnes nées sur le territoire algérien d'obtenir illégalement la nationalité espagnole. L’association cite les noms de plusieurs cas ayant bénéficié de cette opération, dont celui de "Bachir Sghir né en Algérie et lauréat de l'Université d'Alger, qui a obtenu la nationalité espagnole sous une fausse identité.

L'APDP se dit par ailleurs, profondément "inquiète de la décision du gouvernement espagnol d'accorder la nationalité à ces individus, sans prendre la peine de vérifier leur véritable identité ». Dans sa lettre, l’association explique que "ces personnes venues des camps de Tindouf en Algérie se sont appropriées d'anciens documents de Sahraouis qui ne leurs appartiennent aucunement en falsifiant ainsi toute une documentation pour acquérir une identité et une légitimité qui ne leur appartient pas".
L'ONG demande enfin aux autorités gouvernementales espagnoles de "procéder à une révision exhaustive des nationalités accordées" à ces personnes par "certaines communautés autonomes espagnoles, notamment celles délivrées par le Pays Basque Espagnol".

Lors de son séjour à Madrid, le président de l'APDP, Dahi Aguaï a également remis à trois ministères des exemplaires d'un ouvrage réalisé par son association. L’ouvrage comporte les noms et les photos de tortionnaires du Polisario et s’attarde dans certains passages sur les procédés de torture employés dans les geôles des séparatistes parsemées dans le sud-ouest du territoire algérien.

Le même ouvrage dévoile aussi « le trafic immoral des aides humanitaires accordées par des pays européens et qui sont revendus au marché noir dans des pays Africains au profit du Polisario".
Emprisonné pendant plusieurs années par le " Polisario " pour avoir clamé la marocanité du Sahara, Dahi Aguaï a réussi à s'évader des camps de Tindouf pour rejoindre, au début des années 1980, les provinces sud du Maroc, où il a fondé son association qui s’est assignée pour mission la défense intérêts des familles des Sahraouis tués ou portés disparus dans les geôles du Polisario et de sensibiliser l'opinion publique internationale sur cette question. Même en plein désert, les gens du Polisario ne cessent d’étonner par leur implication dans des trafics en tous genres (armes, drogues, immigration clandestine, mercenariat et falsification de documents).






la source :

[www.saharanews.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 13:18 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
8 octobre 2011 23:25
Riad je te trouve partout. Je commence a croire que tu est paye pour defendre le polizero. confused smiley
Tu croyais qu'en te cachant dans la rubrique General je te louperai. Et bien non
riad comme tu vois je suis la.

Il font pitie ces polizeros.
r
9 octobre 2011 10:33
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad je te trouve partout. Je commence a croire que tu est paye pour defendre le polizero. confused smiley
Tu croyais qu'en te cachant dans la rubrique General je te louperai. Et bien non
riad comme tu vois je suis la.

Il font pitie ces polizeros.

et oui mr ouldabbas je suis la ou il y'a de l'injustice et une cause a defendre
q
9 octobre 2011 12:35
Citation
riad-al a écrit:
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad je te trouve partout. Je commence a croire que tu est paye pour defendre le polizero. confused smiley
Tu croyais qu'en te cachant dans la rubrique General je te louperai. Et bien non
riad comme tu vois je suis la.

Il font pitie ces polizeros.

et oui mr ouldabbas je suis la ou il y'a de l'injustice et une cause a defendre


là ou il y a de l injustice ?perplexe bizarre je te vois jamais là ou il en a en vrais ! En Algérie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook