Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Identité nationale: un maire UMP dérape
a
4 décembre 2009 20:40
Habib je savais qu'on resterait pas en accord longtemps, je crois qu'en politique t'as encore beaucoup à apprendre.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi la liaison entre idées politiques avec le boulot ?

D'après ce que tu as écrit, le patron va te prendre pour un lèche pompes démuni de toutes formes d'éthiques et qui ne s'inscrira jamais dans un syndicat. L'idéale employé modèle que recherche le patronat.

qui te dis que je serai pas patron?

etre proche de la droite fait de la personne une demunie de toute ethique?

parmi les principes de la droite que j'approuve est le non assistanat, il faut bosser pour gagner sa vie.

que propose la gentille gauche? 35h pour repartir le boulot entre l'ensemble de la population??? ce qui a augmenté la pauvreté , le surendettement ..

enfin bref.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
4 décembre 2009 20:43
Citation
azl95 a écrit:
Habib je savais qu'on resterait pas en accord longtemps, je crois qu'en politique t'as encore beaucoup à apprendre.

figure toi que je le savais aussi ..

je fais pas de politique, mais je dis ce que je pense, tout simplement .
assalam o alykoum
a
4 décembre 2009 21:07
Et ce que tu penses est malheureusement erroné , pencher vers la droite voir le FN, combattre les 35 heures , soutenir le patronat dans ses derives ne nous grandit pas.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Habib je savais qu'on resterait pas en accord longtemps, je crois qu'en politique t'as encore beaucoup à apprendre.

figure toi que je le savais aussi ..

je fais pas de politique, mais je dis ce que je pense, tout simplement .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
4 décembre 2009 21:13
Citation
azl95 a écrit:
Et ce que tu penses est malheureusement erroné , pencher vers la droite voir le FN, combattre les 35 heures , soutenir le patronat dans ses derives ne nous grandit pas.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Habib je savais qu'on resterait pas en accord longtemps, je crois qu'en politique t'as encore beaucoup à apprendre.

figure toi que je le savais aussi ..

je fais pas de politique, mais je dis ce que je pense, tout simplement .

je suis pas d'accord sur toutes les mesures de la droite, (FN est un parti comme les autres, il existe, il a ses électeurs, c'est ce qu'appelle la france : la demo ...)

parfois je partage les memes idées que la gauche, voire meme l'extreme gauche (sauf les ecologistes)


(mais tous les immigrés sont pas obligés d'etre gauchistes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 00:50 par habib75.
assalam o alykoum
c
4 décembre 2009 23:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et ce que tu penses est malheureusement erroné , pencher vers la droite voir le FN, combattre les 35 heures , soutenir le patronat dans ses derives ne nous grandit pas.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Habib je savais qu'on resterait pas en accord longtemps, je crois qu'en politique t'as encore beaucoup à apprendre.

figure toi que je le savais aussi ..

je fais pas de politique, mais je dis ce que je pense, tout simplement .

je suis pas d'accord sur toutes les mesures de la droite, (FN est un parti comme les autres, il existe, il a ses électeurs, c'est ce qu'appelle la france : la demo ...)

parfois je suis partage les memes idées que la gauche voire meme l'extreme gauche (sauf les ecologistes)


(tous les immigrés sont pas obligés d'etre gauchistes)


je suis tout à fait d'accord pour dire qu'un francais d'origine immigrée n'a pas obligation d'etre à gauche. mais pour un francais d'origine algerienne, comment peut on se sentir proche du fn, batie avec des cadres de l'oas? comment se sentir proche d'une droite qui a toujours defendu le colonialisme quand des militants communistes se faisaient tuer au metro charonne lors d'une manif de soutien au peuple algerien? il y a l'histoire qui parle. je sais, tu vas me parler de mitterand et des socialos.
mais pour moi, la gauche, ce n'est pas ces gens là.
coluche disait qu'un ouvrier qui vote à droite, c'est un crocodile qui rentre dans une maroquinerie.
si en plus il est basané et sympathise avec le fn, je ne sais quelle image trouver.
mais peut etre es tu patron, habib?
là c'est sur que tes interets de classe te porte à voter pour les idées ultraliberales.
mais elles sont infiniment mieux mises en aplication par le ps. la droite n'aurait jamais pu privatiser auant que le ps l'a fait.
quand à celui qui "veut" travailler 40 ou 45 heures, en connais tu beaucoup? j'en ai connu, des prolos qui critiquait les 35 heures. je n'en connais pas qui voudraient revenir en arriére. j'ai fait pendant quelques années un nombre d'heures de dingue. j'ai fait des mois de 250 heures et plus. tout ça pour que ma compagne s'occupe peinard de notre premier gamin que du coup je n'ai pas vu trop grandir. tu en sors plus ou moins usé. le bruit des bandes de rappel qui te sorte de la somnolence alors que tu conduis, j'ai connu. un ami et collegue a tué un mere de famille en s'endormant au volant de son bahut. tu crois que ça vaut le coup? mais si tu écoutes certains chauffeurs routiers, il te diront "qu'avant c'etait mieux" "qu'on pouvait faire des heures" et donc plus de fric. la "liberté" de travailler plus, c'est une escroquerie.
a
5 décembre 2009 01:19
là Habib franchement on perd un peu son latin.


ça y va lex changements de veste ?????


Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Et ce que tu penses est malheureusement erroné , pencher vers la droite voir le FN, combattre les 35 heures , soutenir le patronat dans ses derives ne nous grandit pas.
Citation
habib75 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Habib je savais qu'on resterait pas en accord longtemps, je crois qu'en politique t'as encore beaucoup à apprendre.

figure toi que je le savais aussi ..

je fais pas de politique, mais je dis ce que je pense, tout simplement .

je suis pas d'accord sur toutes les mesures de la droite, (FN est un parti comme les autres, il existe, il a ses électeurs, c'est ce qu'appelle la france : la demo ...)

parfois je partage les memes idées que la gauche, voire meme l'extreme gauche (sauf les ecologistes)


(mais tous les immigrés sont pas obligés d'etre gauchistes)
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
5 décembre 2009 18:07
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Bah, à quoi bon dénoncer le racisme UMPiste au mois de Mai pour les élections sur ce même forum reviendra la cohorte intégriste appelant les croyants à ne pas voter pour l'opposition et prétexteront comme d'ab que la gauche est sioniste Angel

Les Sionistes sont à l'heure de l'unité parcequ'ils se sentent aujourd'hui affaiblis.

Regarde en France par exemple, les sionistes de tous les partis politiques ont rejoints leur actuel maitre qui se nomme Sarkozy (faut-il te rappeler que l'actuel chef d'orchestre des sionistes de Frane s'est rendu en israel bien avant les élections pour soutenir l'état fasciste d'israel coute que coute).
Ou sont les Bernard couchener, Jack lang, Frederic miterrand... la liste est trop longue. Tu penses toujours que ces suppots de sion sont des politiques de gauche qui aiment la France et les Français.

Mon avis c'est que ces gens sont des caméléons pour qui les interets de l'entité sioniste d'israel passent avant les interets de la France.


Pauvre France,pauvre général De GAULLES, pauvres Français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook