Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees weekend avec mon mari???
m
15 septembre 2011 15:03

Salam jaimerais avoir d idees pour un pti weekend avec mon mari histoire de ce changer les idees jme tate entre Paris ou Marseille???

Ou aller? Ou manger? Quoi visiter Ou dormir? .... etc

Si vous avait d idees jsui preneuse sans tro nous ruiner lool!!!
Merci d'avance.
d
15 septembre 2011 15:12
vas à disney land ( lol c'est bon c'est pas que pour les petit, c magic!!)

et prend l'hotel radisson qui a à côté, comme ça vous faites les parc sur deux jour et vous profitez du service hotel qui est fabuleux.

sinon il y a le zoo de beauval!!! des milliers d'espèce animale jamais vues et un hotel sympa juste à côté "hotel de beauval" cherche sur internet

c tou ske jvoi sur paris, sinon, il y a aussi les carré d'étoile (pour dormir à la belle étoile) ou les roulottes, elles sont bien, tu peu leur demander des service genre (vous préparer un panier piquenique) d'autre proposent en plus des activité : cheval, bateau....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
15 septembre 2011 15:19
Marseille..........

TU te balade le soir sur le vieux port après tu va boire un verre dans un super cadre....In love

Tu peux aller dans des petites criques pr être en intimité avec ton Mari..

Tu peux louer des vélos et faire la côte...

Tu peux aller aux calanques de cassis..c'est magnifique..

Tu peux prendre te faire une après midi sur l'ile du frioul... départ au vieux port..

Tu peux faire un tour au marché du soleil... et ruiner ton mari de belles robes ( Je lol)
A
15 septembre 2011 15:22
Salam

Entre Paris et Marseille, je choisirai Marseille In love
Sourate 82
N
15 septembre 2011 15:26
Je choisirai Venise smiling smiley
Ok, je sors smiling smiley
n
15 septembre 2011 15:31
J'habite marseille et je choisirai Londres ya plein de chose a voir on ce régale a chaque foisthumbs up
m
15 septembre 2011 15:32
merciii les filles pour vos coms c gentil!!!

Divanna oui javai pensser a disney mai jaimerai aussi ptomener sur paris a cki parai c la ville d amoureux lool
Tachelhite mdrrr tu ma fai tro rires lool oui l'ile de frioul jconnai par contre y fau aller ou pour voir la ville en hauteur ou le vieu port etc et pour kes restau vou connaisser des endroit sympa hors kebab et mac do mdrrr??
m
15 septembre 2011 15:33
Nadarda lool non tu peu rester!!'

Nono oui Londres jen doute pas mai sa pourer noucrevenir a combien le weekend de 4jour et on pourai fair koi??
15 septembre 2011 15:38
Citation
maiissa a écrit:
merciii les filles pour vos coms c gentil!!!

Divanna oui javai pensser a disney mai jaimerai aussi ptomener sur paris a cki parai c la ville d amoureux lool
Tachelhite mdrrr tu ma fai tro rires lool oui l'ile de frioul jconnai par contre y fau aller ou pour voir la ville en hauteur ou le vieu port etc et pour kes restau vou connaisser des endroit sympa hors kebab et mac do mdrrr??

C'ets un crime que d'aller à Marseille et y manger des kebab ou mac do vive les crustacés les poissons sur le vieux port où même sur l'ile de frioul il y a des petit restaurants pas cher et bon

Sinon Paris, tu as pleins de restaurant halal (parishalal.com) qui sont bon la ville est jolie à petite dose grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 septembre 2011 15:41
lool ouiii merci jaimee tro les crustaces en pluss et le poisson bien frais humm!!!

Oui Paris ya ke la tour eiffel et et les champ elysse ke jconnai lol
15 septembre 2011 15:48
Paris tu as :
Montmartre
Opera et les grands magasins tu peux même faire opéra jusqu'à sur les champs à pied c'est agréable si le temps s'y prete (un peu loin mais marcher fait du bien)
La mosquée de paris
Trocadéro et la tour eiffel
Montparnasse
La défense de nuit quand tous les fous (salariés) sont partis lol et que paris est éclairé tu vois les champs et la tour eiffel en étant vers esplanade de la défense

BARBES grinning smiley

Tu as pas mal de chose à faire variés sur paris

Après Marseille oui mais pas grand chose à y faire sauf la plage
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 septembre 2011 15:53
ah le programle ke tu me propose a l'air vraiment pas mel c koi "opera" enfait???

et ou dormir ta d idee??
15 septembre 2011 15:53
Je vais à marseille dans une semaine ..

Je t'enverai un MP pour les restaurants à mon retour si j'oublie pas Oups
n
15 septembre 2011 15:56
A londres tu prend les billet d'avion sur ryanair nous on avai trouvé un bo pti hotel pres de strafalgar squar et ta énormement d'endroit a faire oxford street madametussaud la grde roue tu pe allé voir le palais ....nous 4 jours sa nous est revenu dans les 300€ je trouve que c'est résonnable Aprés a marseille sincerement je trouve que c'est une ville romantique peut-être parcque jy vis lol
T
15 septembre 2011 15:58
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

Bon moi j'y habite lol mais si je n'y habitais pas c'est la que j'aimerais que mon chéri m’emmène In love Y'a pleins de choses à faire et à voir !

D'ailleurs même moi qui y habite parfois je me fais des petites sorties romantique et j'aime beaucoup ça !
m
15 septembre 2011 15:59
Ouii tachelhite mercii et les endroi ou t aller oci !!!

Nono2 oui c tre raisonnable je trouve meme 300e sa vau le coup smiling smiley) apres moi Marseille sa me tate bien oci toi ki y vit sa a l'air detre super comme ville non??
15 septembre 2011 16:02
Citation
maiissa a écrit:
ah le programle ke tu me propose a l'air vraiment pas mel c koi "opera" enfait???

et ou dormir ta d idee??

C'est là où il y a l'opéra de paris (la blague lol) où il y a également les grands magasins lafayette bon j'avoue la bas tu as vite fait le tour sauf si tu veux que monsieur t'offre un jolie sac lancel ou chanel lol grinning smiley


Sinon poru dormir dsl moi connait pas car moi y suis de paris donc je dors chez moi regarde sur booking.com les hotels
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 septembre 2011 17:05
ouiii merciii les filles je croi ke c Paris ki a gagner mdrr!!!! enfait on veu ce le fair pour le jpur de l'an inch allah c bien non???
15 septembre 2011 17:08
Ha non non non pas paris le jour de l'an ma belle évite fuit cette ville de fou lol

Non sérieusement jour de l'an et paris je trouve incompatible, tous les ados gamins des alentours montent à paris foutre la merde, l'alcool y coule encore plus du coup pas top.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
15 septembre 2011 17:13
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ha non non non pas paris le jour de l'an ma belle évite fuit cette ville de fou lol

Non sérieusement jour de l'an et paris je trouve incompatible, tous les ados gamins des alentours montent à paris foutre la merde, l'alcool y coule encore plus du coup pas top.

Exact !!!!

Tout les quartier de paris sont bondés d'alcolo et de racailles Ill

Si tu veux sortir à paris ce jour la, prend un gazeuse avec toi, ca peut servir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook