Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de voyage
s
18 juin 2007 16:17
Salut à tous,
Ma copine aimerait bien partir cet été 1 semaine avec son copain,
mais elle sais pas où, avez vous des idées, près de la mer, hôtel à prix raisonnable ou chambre d'hôte enfin quelque part où loger!
Je vous ecoute, Merci
l
18 juin 2007 16:26
turquie, turquie, j'ai kiffé, aprés ta le maroc oci, la tunisie, les canaries, bref déja quelle et sont budget?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 juin 2007 16:28
Comme c'est pour une semaine ils preferent rester en france,!! merci
L
18 juin 2007 16:43
la picardie 10 degré l'été 15 mn de soleil chaque jour la belle vie qoui evil
G
18 juin 2007 18:39
Salam,
tout dépend où ils habitent...sinon la côte normande est sympa à faire (étretat, fécamp, St valéry-en-caux,Dieppe...), la cote landaise et girondine aussi...(biscarosse, hossegor, bassin d'arcachon...)
la Savoie aussi en aout est sympa pour ceux qui aiment la rando ,) (la cluza, annecy...)
reste à savoir le budget...
s
18 juin 2007 18:41
Ben en fait ils sont du sud ,
et ils aimeraient bien tenter un truc genre camping dans des mobile-home, ca à l'aire suympa non?
l
18 juin 2007 18:44
heu camping franchement moi si j'ai pa mon ptit confort j'aime pa, pourquoi pa la crose, c magnifique il loue un bingalow, et puis franchement l'eau et magnifique, et le paysage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 juin 2007 11:48
tu devrai essyé les mobil home tu as tout le confort d un petit appart douillet
en plus t as des étoiles selon le camping et dedan tu as superette piscine animation et tu peu visite rles villes du coins ou plage
moi perso j étais en vendée et j ai adoré
O
19 juin 2007 13:12
moi prochaine direction ca sera Cancoun en mexique incha allah, c'est magnifique

tout dépends de leur budget..etc, sinon ce n'est pas ce qui manque
pour petit budget, tunisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook