|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Idées de viande a cuisiner
Auteur: maromimi
Date: le 13 août 2009 à 19h09
Salam les yabies,
Svp, j'aimerais que vous me donniez des idées de viandes a acheter parce que j'achete tjs la meme chose et j'aimerais varier....
Alors a part escalope de poulet/veau, cuisses poulet/pilon, kefta, gigot d(agneau pr les tagines....auriez vous des idées svp ?
Mille merci d'avance ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Idées de viande a cuisiner
Auteur: soltana47
Date: le 14 août 2009 à 13h00
tu peux acheter du faux filet, des rumsteack, c'est tres bon Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Idées de viande a cuisiner
Auteur: soleildenuit0000
Date: le 14 août 2009 à 15h37
bonjour,
du collier de veau ou épaule de veau délicieux pour faire l'marka ou tout simplement, coupés en petits cubes avec des épices et faire revenir à la poêle accompagné de riz un délice. Re: Idées de viande a cuisiner
Auteur: bent lablade
Date: le 14 août 2009 à 15h41
chi del3a me7mra avec les amandes et les oeufs sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |