Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de vengeance...
r
17 février 2015 00:16
bonjour tout le monde,
je vie;;ns demander de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire.
J'ai rencontrer un garçon un mannequin de renommé international sur internet, oui tout de suite ça vend du rêve , j'ai donc décidé de le rencontrer, vous devez penser que je suis tombée sur un imposteur mais non il était bel et bien réel j'ai passé une après-midi intéressante mais sans plus noyé dans sont arrogance.. on a pris le métro et lui a fraudé, malheureusement la police et les contrôleur lui sont tombé dessus, une amande de 60 a payer sur place ou 4h au poste de police, lui n'ayant pas d'argent sur lui ce qui m'a surpris pour un bourgeois pathétique qu'il est. Qu'importe j'ai du lui avancer l'argent avec une promesse de ça part de me rembourser le weekend qui suivait. Je voyais l ... monter et c'est bel et bien ce qui est arrivé.. cet imbécile m'a caché une petite chose ( après un long baiser incroyablement ennuyant ). j'ai reçu un message de ça copine qu'il n'avait JAMAIS mentionné , cet fille istérique a eu l'immense plaisir de m'insulter par tout les noms possible inimaginable. Malgré ma défense pourtant solide avec tout les messages et preuves que j'avais de son aventure avec moi, qu'importe là n'est pas le problème. Nous ne venons pas du même monde c'est un parisien bourgeois et égocentrique et moi une banlieusrde qui s'arrange avec le peu d'argent de poche que j'ai par mois. cela fait maintenant 1 mois que je persiste à lui demander les 60 qu'il me doit mais il me fait tourner en rond. Je me suis déplacée jusqu'à son soit disant lieu de travail, 3h de transport ( allé retour) pour qu'il ne se montre jamais. je lui ai donné mon adresse pour qu'il envoi l'argent, cet idiot m'a répondu qu'il ne savait pas envoyer une lettre. Je me débrouille en informatique et j'ai réussi a obtenir son adresse, l'adresse dentreprise de sa famille, le numero de son tuteur legal, son numéro de fixe, j'ai même des photos de sa maison pour dire mais je ne peu rien faire, qu'est ce que je peu bien faire appeler chez lui et tomber sur son tuteur légal qui le défendra puisque il doit être aussi stupide que lui.. je ne sais plus quoi faire 60 c'est énorme pour moi ,pour lui c'est une misère une miette de pain mais il refuse de me les rendre je ne comprend pas...
vous avez une idée de ce que je pourrais faire , pour le faire "galerer" autant qu'il me l'a fait ?
merci désolé pour ce roman surement rempli de faute d'orthographe c'est pas mon domaine.. jespère avoir des réponses,
cordialement
17 février 2015 00:23
Je ne sais pas tellement ce que tu peut faire....
Mais qu'elle ider d'aider non seulement un type friquer, mais un inconnu d'une somme pareille.
ta naivetė te perdra, quoi que la, c'est perdu aparavant.
les gens sont malhonnete, que veut tu....
j'ai envie de te dire, oublie cette argent , même si pour toi, c'est ėnorme. Tu ne va pas te prendre la tête pour ce genre de personne. Te venger, a quoi bon?? Pour mettre de l'huile sur le feux.
tinquiète pas, comme il ta fait, on lui fera.
soit vigilente d'orėnavant
17 février 2015 00:25
Citation
renvenge98 a écrit:
bonjour tout le monde,
je vie;;ns demander de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire.
J'ai rencontrer un garçon un mannequin de renommé international sur internet, oui tout de suite ça vend du rêve , j'ai donc décidé de le rencontrer, vous devez penser que je suis tombée sur un imposteur mais non il était bel et bien réel j'ai passé une après-midi intéressante mais sans plus noyé dans sont arrogance.. on a pris le métro et lui a fraudé, malheureusement la police et les contrôleur lui sont tombé dessus, une amande de 60 a payer sur place ou 4h au poste de police, lui n'ayant pas d'argent sur lui ce qui m'a surpris pour un bourgeois pathétique qu'il est. t
Pour être mannequin, il faut avoir plus que la dose normale et nécessaire de narcissisme...
Ce garçon n'aime que sa tronche...
Il ne refuse pas de payer faute de moyen, c'est juste sa façon de dire qu'il s'en fiche de tout ce qui n'est pas lui.... Il resquille le métro, parle de votre rencontre avec sa copine, ne te calcules plus.... Faut renoncer à ces 60€
Tu as bcp de chance de ne pas avoir laissé plus que ça dans cette aventure insipide....

Les enquêtes, les déplacements et les appels finiront par te coûter plus que ce qu'il te doit.
Si c'est juste pour ça que tu insistes, laisses tomber...
Si c'est un prétexte pour justifier une éventuelle entrevue ( s'il veut bien ) c'est à tes risques et périls.

Bon et puis les rencontres du net.... Hem....
17 février 2015 00:50
Bonsoir, salem aleykum

Moi j'aurais pas lâché l'affaire même si je n'avais pas eu besoin de cet argent, alors en manque d'argent ? Même pas en rêve

Va toquer à sa porte, tu parles gentiment avec ses parents. Tu leur dis que leur fils a fraudé et que les contrôleurs l'ont attrapé, toi par pure gentillesse tu as bien voulu payer pour lui sur place pour ne pas que l'amende soit plus cher et qu'à l'heure d'aujourd'hui tu n'as jamais revu la couleur de ton argent.

Je pense qu'ils seront conciliants ! Et s'ils ne veulent pas coopérer menace d'aller porter plainte avec tes parents. N'oublie pas de mentionner tes parents, ils te prendront plus au sérieux. T'inquiète pas qu'ils vont se calmer bien vite.

Et l'autre fille je pense pas que ça soit sa copine. Il a dû demander à une pote à lui de t'appeler pour te faire peur et que tu lâches l'affaire !



Ps : sois plus prudente la prochaine fois, toi tu étais en règle si monsieur veut faire le thug qu'il assume.
s
17 février 2015 00:54
je suis désolée mais fallait pas faire la pigeone en lui payant son amendes deja et ensuite fallait lui faire signé une reconnaissance de dette voila, maintenant tu veux te venger mais c'est quoi qui a eu tort en faisant la pigeonne...
17 février 2015 09:17
salam
si tu t amuse a rencontré tout les ames perdu sur le net faut pas te plaindre apres
qu il soit mannequin de renomé international ou pas sa reste un homme
ta eu un baiser d un mannequin tu sais c pas donner sa vaut mieux que 60e
tu n auras rien de ce mec la il te les a pas volé
la prochaine fois fais attention a toi
et c ki ce celebre mannequin pour que je fasse attentionconfused smiley
L
17 février 2015 09:25
Mais vous etes tous serieux à pinaille pour 60 balles je voi sa parle de reconaissance de dette et tt mdrrrrrrrrrr
17 février 2015 09:36
tu peux dire adieu à tes 60euros.

il recevra sa correction lui même.

c'est pas la peine de lui courir après, sa te servira de leçon de prêter de l'argent surtout à un inconnu, et des rencontre sur le net.

a moins que t'ai des freres, des potes un peu gros brasperplexe
pas pour lui casser la gueule mais juste lui faire peurDanse
N
17 février 2015 09:49
Salam

60 € ne t'inquiète pas il ne les emportera pas dans la tombe

Alors tu vas dépenser de l'énergie pour faire "galérer" ce jeune homme alors qu'au final tu sais très bien que cela ne t'apaiser pas sur un plan moral tant que tu n'auras pas récupérer ton argent.

Est-ce plutôt un sursaut de vexation et d'orgueil ou vraiment un nécessité de récupérer cet argent qui est vital pour toi ?
S
17 février 2015 09:54
Franchement laisse tomber cette histoire de 60€. Zappe le de ta vie. Tu t'en porteras mieux
L
17 février 2015 11:54
qu est ce que tu te prend la tête pour ce mec ! fais lui cadeau des 60 euros.... tu en retireras plus de fierté.
L
17 février 2015 11:55
Citation
nanoutati a écrit:
salam
si tu t amuse a rencontré tout les ames perdu sur le net faut pas te plaindre apres
qu il soit mannequin de renomé international ou pas sa reste un homme
ta eu un baiser d un mannequin tu sais c pas donner sa vaut mieux que 60e
tu n auras rien de ce mec la il te les a pas volé
la prochaine fois fais attention a toi
et c ki ce celebre mannequin pour que je fasse attentionconfused smiley
ptdr
y
17 février 2015 12:07
Salam,

Ce que je ne comprends pas c'est que les contrôleurs sont équipés d'appareils à carte bancaire, ça voudrait dire que le mec se balade sans argent et sans CB sur lui moody smiley ??
C'est quoi ce crevard sérieux?
N
17 février 2015 12:32
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Ce que je ne comprends pas c'est que les contrôleurs sont équipés d'appareils à carte bancaire, ça voudrait dire que le mec se balade sans argent et sans CB sur lui moody smiley ??
C'est quoi ce crevard sérieux?

salam

oui ils sont equipés pour certains
17 février 2015 16:46
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ptdr


tant qu a faire il la remercié a sa faconptdr
17 février 2015 16:48
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Ce que je ne comprends pas c'est que les contrôleurs sont équipés d'appareils à carte bancaire, ça voudrait dire que le mec se balade sans argent et sans CB sur lui moody smiley ??
C'est quoi ce crevard sérieux?
Déjà, le mec est mannequin de renommée INTERNATIONNALE et il prend le métro....
Il a pas les moyens d'avoir une voiture?? lol
17 février 2015 18:26
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Déjà, le mec est mannequin de renommée INTERNATIONNALE et il prend le métro....
Il a pas les moyens d'avoir une voiture?? lol


mais non manequin chez tati ou babou elle c trompé
L
17 février 2015 19:30
Lol ça parle de vengeance pour 60 euros en fait tu veux te venger parce qu'il s est foutu de toi c tout. Un soit disant mannequin de renommé mondial qui fraude dans le métro et qui n à pas une tune pr s acheter un ticket de metro je suis sûre que ta même payer le verre mdr et toi t as été trop naïve helas et aveuglé par sa beauté j en suis sûre que t as pas vu qu il était moche de l intérieure mdr et qu il te mitonnait . Après si t es pas fatiguee u peux toujours le harceler faire un sitting chez lui à son taf et harceler toute sa famille si à te dit pr te soulager de ton erreur d avoir fait confiance.....bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/15 19:31 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
17 février 2015 19:36
Salam,
La prochaine fois tu ne donne pas 60 euros a une personne que tu as vu qu une seule fois!!!!
Il ne sait pas envoyé une lettre il se moque de toi royal, et pourquoi lui laisser te donner un baiser s il était arrogant.....
C
17 février 2015 20:53
Sans commentaire ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook