Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de vengeance...
s
17 février 2015 21:54
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ptdr
cela s'appelle de la prostitution donc tu l'as juste payé quoi! mais c'est vrai que 60 euros le bisou c'est cher tout de meme...
s
17 février 2015 22:01
Citation
nanoutati a écrit:
mais non manequin chez tati ou babou elle c trompé
manequin chez emaus ouai!
17 février 2015 23:02
Citation
salahalahaaaa a écrit:
manequin chez emaus ouai!



mdr
emaus c connu
pas internationalperplexe
t
18 février 2015 09:43
Iwa safi tout ça pour 60 € Oups

Et c'est quoi cette histoire de tuteur légal.

Franchement, cales l'affaire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
18 février 2015 10:15
Citation
tilaoutipala a écrit:
Iwa safi tout ça pour 60 € Oups

Et c'est quoi cette histoire de tuteur légal.

Franchement, cales l'affaire.
Clap
18 février 2015 10:18
Citation
renvenge98 a écrit:
bonjour tout le monde,
je vie;;ns demander de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire.
J'ai rencontrer un garçon un mannequin de renommé international sur internet, oui tout de suite ça vend du rêve , j'ai donc décidé de le rencontrer, vous devez penser que je suis tombée sur un imposteur mais non il était bel et bien réel j'ai passé une après-midi intéressante mais sans plus noyé dans sont arrogance.. on a pris le métro et lui a fraudé, malheureusement la police et les contrôleur lui sont tombé dessus, une amande de 60 a payer sur place ou 4h au poste de police, lui n'ayant pas d'argent sur lui ce qui m'a surpris pour un bourgeois pathétique qu'il est. Qu'importe j'ai du lui avancer l'argent avec une promesse de ça part de me rembourser le weekend qui suivait. Je voyais l ... monter et c'est bel et bien ce qui est arrivé.. cet imbécile m'a caché une petite chose ( après un long baiser incroyablement ennuyant ). j'ai reçu un message de ça copine qu'il n'avait JAMAIS mentionné , cet fille istérique a eu l'immense plaisir de m'insulter par tout les noms possible inimaginable. Malgré ma défense pourtant solide avec tout les messages et preuves que j'avais de son aventure avec moi, qu'importe là n'est pas le problème. Nous ne venons pas du même monde c'est un parisien bourgeois et égocentrique et moi une banlieusrde qui s'arrange avec le peu d'argent de poche que j'ai par mois. cela fait maintenant 1 mois que je persiste à lui demander les 60 qu'il me doit mais il me fait tourner en rond. Je me suis déplacée jusqu'à son soit disant lieu de travail, 3h de transport ( allé retour) pour qu'il ne se montre jamais. je lui ai donné mon adresse pour qu'il envoi l'argent, cet idiot m'a répondu qu'il ne savait pas envoyer une lettre. Je me débrouille en informatique et j'ai réussi a obtenir son adresse, l'adresse dentreprise de sa famille, le numero de son tuteur legal, son numéro de fixe, j'ai même des photos de sa maison pour dire mais je ne peu rien faire, qu'est ce que je peu bien faire appeler chez lui et tomber sur son tuteur légal qui le défendra puisque il doit être aussi stupide que lui.. je ne sais plus quoi faire 60 c'est énorme pour moi ,pour lui c'est une misère une miette de pain mais il refuse de me les rendre je ne comprend pas...
vous avez une idée de ce que je pourrais faire , pour le faire "galerer" autant qu'il me l'a fait ?
merci désolé pour ce roman surement rempli de faute d'orthographe c'est pas mon domaine.. jespère avoir des réponses,
cordialement
tes une radine lâche l'affaire ça te servira de leçon
m
18 février 2015 10:55
Salem
Ta vu un mannequin om dirais ta vu je sais pas qui.
Un bourgeois qui a pas d'argent sur lui j'ai du mal a y croire. Il a pas une cb
Un mec ke tu rencontre la première fois tu lui donne 60euros et ben a chaque rencontre tu donne 60euros. Ben qu'il aille au poste de police ta payer ton ticket toi nn.
Galek vengeance c une leçon a prendre
Tous sa pour dire que j'y crois pas a ton histoire a deux centimes
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
N
18 février 2015 12:29
La meilleure façon de se venger d un homme c est d avancer !!!! Et un jour si tu le croise Ben tu lui dira merciiiiiiii
Z
18 février 2015 13:30
Salam,


perplexe

Pour eviter ce genre de deconvenue, la prochaine fois que tu veux rencontrer un homme, laisse chequier et cb a la maison et tu ne sors qu'avec 10 euros.
18 février 2015 13:45
Si effectivement cette somme est une grosse somme pour toi car tu galère pourquoi lui avoir payé cette amende
quand on est dans la dech on joue pas les grs samaritain surtout avec un inconnu rencontré sur le net

faut vraiment pas avoir beaucoup de jugeote pour être aussi naïve
18 février 2015 22:41
Coucou,
Zappe... dit toi que tu payes de tes erreurs. Je trouve que 60e cest pas cher paye. Cest que du materiel.

On moin la prochaine fois tu reflechiras a deux fois avant de sortir avec un inconnu (on sait pas, tu peut tombe sur un psychopathe), et lui pretes de argent...

Retiens la leçon et passe a autre chose
19 février 2015 00:10
Il n'allait pas au poste s'il ne paie pas sur place sauf si la loi a changé en France ?
19 février 2015 11:06
salam
je suis pas d accord avec vous
il l a embrassé quand meme c mieux qu un autographe
alors 60 e franchement
y en a qui font la queue pour voir une celebrité sous la pluie pendant de longues heures
et elle rien que sur le net elle a pecher le gros lot
26 mars 2015 21:16
Salam,
Je vais être un peu dure mais c'est pour ton bien
Ce qu'il t a fait tu le mérite! ça t'a prendra a ne jamais faire ce genre de chose, de passer des après midi avec des mecs que tu ne connais pas ou que tu viens juste de rencontrer
fais attention à toi, et estime toi heureuse car aujourd'hui c'était juste 60 euros imagine y avait plus ??imagine que tu es tombée sur un pervers un criminel ( je n'exagère pas, regarde un peu les médias et ce qui se passe ils vont te confirmer ça!)
maintenant tourne la page, et apprend ça comme une bonne leçon, pour lu c'est Allah qui va faire le "revenge"!
26 mars 2015 21:37
j ai comme deja lu ce post , cette histoire....;Heu
26 mars 2015 21:47
salam

C'est d'une stupidité ton affaire là!!! excuse moi mais sérieux le mec est friqué mannequin de surcroit et toi meskina tu paies son amende : lahé nahal sa tête t'aurais du le laisser se faire embarquer papa maman seraient venu le rechercher.
C'est un je m'enfoutiste il sait pertinemment qu'il a tout ce qu'il veut quand il veut. en plus il cherchait juste à se distraire ton petit bourgeois. La prochaine fois restes chez toi ne file pas tête baissée vers ce genre de rancard ou tout autres d'ailleurs.
T
26 mars 2015 22:06
Citation
yasmar a écrit:
j ai comme deja lu ce post , cette histoire....;Heu

il date c pour sa peu etre ... Heu
Z
26 mars 2015 22:35
Tu t ai fais avoir par un décérébré ... Laisse tomber cet argent ... Et arrête t rencontres sur le net , tu ne sais pas sur qui tu peux tomber ... Il y a bcp de psychopathe .... Dis toi que c que de l argent , il aurait pu t arriver bien pire de la part d un homme que tu ne connais : guet apen , viol , agression , vol et j en passe .. Lis les faits divers sur les rencontre internet , sa refroidi ...
1
26 mars 2015 22:42
J'ai une idée, fais toi payer 60 euros par un photographe amateur pour faire du nue. 1, tu récupère ta tune, et 2, tu lui montreras ce qu'il a raté.

A defaut médite sur cette réflexion : tu sais pourquoi le pauvre reste pauvre ?
Car il réfléchit comme un pauvre.

Un riche n'aurait jamais donné 60 balles comme ca. Dans le fond tu t'en fiche de son amende, pense à toi. Tu as voulu jouer la love en espérant le conquérir et sortir du quartier. Mais lui il est malin, il est sorti de la campagne sur le dos de gens comme toi.

Lis bien ma signature en bas...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook