Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pas très musulmane !! J'ai peur
r
3 mars 2012 19:41
Ma situation est tellement longue et compliquée que je vais commencer par la fin !! Voilà g fini ma formation à Paris avec trois mois de loyer impayés , un découvert , une carte bloquée , même pas de koi payer un tiquet de métro !!! G fais un dossier d'aide sociale exceptionnelle qui m'été refusée, assistante sociale qui peut rien faire et qu'il faut attendre le mois prochain pour refaire un autre dossier en attendant j'ai eu le privilège des resto du coeur sad smiley en attendant je cherche activement un travail, je passe des entretiens mais rien pas une seule proposition !!! Le pire que je sais que c temporaire mais je ne sais pas quoi faire , j'ai appelé tt le monde mais personne n'a répondu présent , je me sens toute seule abondonnée , et je me lève la nuit 2 à 3 fois pour prier pour que Allah m'aide !! J'attend mais en attendant je commence à avoir des idées pas trop claires , aller marcher aux champs Élysée , mais ça je pourrai pas c pas moi ça , commncé à me renseigner pour les salons de massage juste de quoi payer o moins mon loyer mais j'arrive pas a m'imaginer dans des situations pareilles !!! J'ai personne sur qui je peux compter et je le vie toute seule !! J'ai peur de craquer !!! Yarebbi aide moi je ne sais pas quoi faire !!
Svp ne me juger pas , dans cette vie personne n'est à l 'abri de tt , la preuve je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serai la à écrire mon histoire
3 mars 2012 23:50
Je ne suis pas sur d avoir tout compris...mais Courage ... Ne fais pas quelque chose que tu ne pourras pas te pardonner, ça doit être très difficile de vivre comme si de rien n était après.... Respecte toi et ton corps...il doit y avoir une autre solution...refait un dossier d aide, fait un crédit , cherche n importe quel autre boulot.......
B
3 mars 2012 23:59
Salam allah i aounek ma soeur , jai entendu dire que macdo recrutait au niveau national, tu devrais aller dans un qui est proche de chez toi inch ca va aller, je sais que c est pas un boulot hyper interessant mais tant que ca t aide a payer ton loyer et manger c est lessentiel c une solution d urgence ta rien a perdre?! Sinon tu recherche dans quelle domaine ?
4 mars 2012 00:31
Tu peux aussi essayer de trouver un poste de femme de ménage, passe des annonces sur internet (fait kan même attention), ou même dans les boulangerie, bureau de tabac, ils acceptent les petites annonces au comptoire !!

Bon courage et surtout sors le cheytane de ta tête, ça c'est une épreuve d'Allah (SWT) !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
s
4 mars 2012 01:08
Donc des millions de personnes sont dans le même cas que toi et c pas facile .
Alors je ne te juge pas mais le milieu de la nuit , c est une descente aux enfers
Ça paieras ton loyer mais tu vas aussi connaître drogue et alcool et
C est pas un monde de gentil
Se prostituer c est plus certainement le plus dur métier car tu y laissés
Ta santé physique et mental
Réfléchis avant de t engager dans une voie sans issue et accroche toi
Tu finiras par trouver un travail
Voilà aucun jugement regarde sur le net les méfaits de la prostitution
Courage
B
4 mars 2012 01:19
Ecoute les conseils des yabis ma soeur sebri c kune epreuve demande a allah il taiderais ne doute jamais de ta foi ecoute le coran pour chasser c idees noires de ta tete, et hamd tu n as pas d enfants tu es seule tu peux t en sortir ca va aller inch
B
4 mars 2012 01:19
Ecoute les conseils des yabis ma soeur sebri c kune epreuve demande a allah il taiderais ne doute jamais de ta foi ecoute le coran pour chasser c idees noires de ta tete, et hamd tu n as pas d enfants tu es seule tu peux t en sortir ca va aller inch
r
4 mars 2012 09:35
Merci les filles de m'avoir répondu,
Bentness27 : j'ai déja déposé des cv chez Mcdo KFC Quiq, des magasins , vendeuse , caissière ,... pour a temps partiel comme ça o moins j'aurais le temps de trouver dans mon domaine , mais bon c 'est très long

je sais que c'est une question de temps !!! mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est ce qui m'est arrivé hier juste aprés l'ecriture de mon message , j'ai essayé de naviguer sur les post de ce forum et là y'a un sujet qui m'intépelle !
je le lis le post et je dis c'est un signe d'allah , et qu'un jour y'aura cerainement une petite porte qui s'ouvira :

[www.yabiladi.com]

et c'est just allucinant , lhamdelillah , merci les filles
L
4 mars 2012 11:17
Citation
rhada34000 a écrit:
Ma situation est tellement longue et compliquée que je vais commencer par la fin !! Voilà g fini ma formation à Paris avec trois mois de loyer impayés , un découvert , une carte bloquée , même pas de koi payer un tiquet de métro !!! G fais un dossier d'aide sociale exceptionnelle qui m'été refusée, assistante sociale qui peut rien faire et qu'il faut attendre le mois prochain pour refaire un autre dossier en attendant j'ai eu le privilège des resto du coeur sad smiley en attendant je cherche activement un travail, je passe des entretiens mais rien pas une seule proposition !!! Le pire que je sais que c temporaire mais je ne sais pas quoi faire , j'ai appelé tt le monde mais personne n'a répondu présent , je me sens toute seule abondonnée , et je me lève la nuit 2 à 3 fois pour prier pour que Allah m'aide !! J'attend mais en attendant je commence à avoir des idées pas trop claires , aller marcher aux champs Élysée , mais ça je pourrai pas c pas moi ça , commncé à me renseigner pour les salons de massage juste de quoi payer o moins mon loyer mais j'arrive pas a m'imaginer dans des situations pareilles !!! J'ai personne sur qui je peux compter et je le vie toute seule !! J'ai peur de craquer !!! Yarebbi aide moi je ne sais pas quoi faire !!
Svp ne me juger pas , dans cette vie personne n'est à l 'abri de tt , la preuve je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serai la à écrire mon histoire

Salam,

Tu as de la famille ?

Si tu vois bien qu il n est pas materiellement raisonnable de mener des etudes en ce moment, ne vaudrait il pas mieux revenir vers ta famille et travailler a cote d eux ?

Tu as plus de 25 ans ? Normalement tu as droit au RSA ?
A
4 mars 2012 11:34
Les entreprises de téléopérateur recrutent souvent.

Fais les agences d'intérim.

N'hésites pas à postuler dans plusieurs villes, notamment Paris

Quand tu as un taf, et que tu n'es pas trop âgé, demande un foyer jeune travailleur dont les loyers sont très bas avec APL.

Demande des aides pour les transports au conseil régional, voir général.

Courage, inchAllah c'est une mauvaise passe !
r
4 mars 2012 11:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rhada34000 a écrit:
Ma situation est tellement longue et compliquée que je vais commencer par la fin !! Voilà g fini ma formation à Paris avec trois mois de loyer impayés , un découvert , une carte bloquée , même pas de koi payer un tiquet de métro !!! G fais un dossier d'aide sociale exceptionnelle qui m'été refusée, assistante sociale qui peut rien faire et qu'il faut attendre le mois prochain pour refaire un autre dossier en attendant j'ai eu le privilège des resto du coeur sad smiley en attendant je cherche activement un travail, je passe des entretiens mais rien pas une seule proposition !!! Le pire que je sais que c temporaire mais je ne sais pas quoi faire , j'ai appelé tt le monde mais personne n'a répondu présent , je me sens toute seule abondonnée , et je me lève la nuit 2 à 3 fois pour prier pour que Allah m'aide !! J'attend mais en attendant je commence à avoir des idées pas trop claires , aller marcher aux champs Élysée , mais ça je pourrai pas c pas moi ça , commncé à me renseigner pour les salons de massage juste de quoi payer o moins mon loyer mais j'arrive pas a m'imaginer dans des situations pareilles !!! J'ai personne sur qui je peux compter et je le vie toute seule !! J'ai peur de craquer !!! Yarebbi aide moi je ne sais pas quoi faire !!
Svp ne me juger pas , dans cette vie personne n'est à l 'abri de tt , la preuve je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serai la à écrire mon histoire

Salam,

Tu as de la famille ?

Si tu vois bien qu il n est pas materiellement raisonnable de mener des etudes en ce moment, ne vaudrait il pas mieux revenir vers ta famille et travailler a cote d eux ?

Tu as plus de 25 ans ? Normalement tu as droit au RSA ?


pas de famille !! c'est ça le hic , je n'ai personne
j'ai fait une demande du RSA ! y'a un mois et j'attend la réponse ! mais bon avec le decouvert que j'ai ça ne va régler mes problèmes!!
mais si non je suis plus étudiante , en ce moment je cherche un travail ! un vrai je veux dire
L
4 mars 2012 12:13
Citation
rhada34000 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rhada34000 a écrit:
Ma situation est tellement longue et compliquée que je vais commencer par la fin !! Voilà g fini ma formation à Paris avec trois mois de loyer impayés , un découvert , une carte bloquée , même pas de koi payer un tiquet de métro !!! G fais un dossier d'aide sociale exceptionnelle qui m'été refusée, assistante sociale qui peut rien faire et qu'il faut attendre le mois prochain pour refaire un autre dossier en attendant j'ai eu le privilège des resto du coeur sad smiley en attendant je cherche activement un travail, je passe des entretiens mais rien pas une seule proposition !!! Le pire que je sais que c temporaire mais je ne sais pas quoi faire , j'ai appelé tt le monde mais personne n'a répondu présent , je me sens toute seule abondonnée , et je me lève la nuit 2 à 3 fois pour prier pour que Allah m'aide !! J'attend mais en attendant je commence à avoir des idées pas trop claires , aller marcher aux champs Élysée , mais ça je pourrai pas c pas moi ça , commncé à me renseigner pour les salons de massage juste de quoi payer o moins mon loyer mais j'arrive pas a m'imaginer dans des situations pareilles !!! J'ai personne sur qui je peux compter et je le vie toute seule !! J'ai peur de craquer !!! Yarebbi aide moi je ne sais pas quoi faire !!
Svp ne me juger pas , dans cette vie personne n'est à l 'abri de tt , la preuve je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serai la à écrire mon histoire

Salam,

Tu as de la famille ?

Si tu vois bien qu il n est pas materiellement raisonnable de mener des etudes en ce moment, ne vaudrait il pas mieux revenir vers ta famille et travailler a cote d eux ?

Tu as plus de 25 ans ? Normalement tu as droit au RSA ?


pas de famille !! c'est ça le hic , je n'ai personne
j'ai fait une demande du RSA ! y'a un mois et j'attend la réponse ! mais bon avec le decouvert que j'ai ça ne va régler mes problèmes!!
mais si non je suis plus étudiante , en ce moment je cherche un travail ! un vrai je veux dire

Salam,

Comment ca pas de famille ? Tu veux dire qu ils ne peuvent pas t aider ou bien qu ils ont coupe les ponts ?
Ils sont en france ?
Tu penses avoir la reponse dans longtmeps pour le RSA ?

Ton loyer te coute combien par mois ? Est ce que tu peux aller loger chez une copine ?
r
4 mars 2012 12:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rhada34000 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rhada34000 a écrit:
Ma situation est tellement longue et compliquée que je vais commencer par la fin !! Voilà g fini ma formation à Paris avec trois mois de loyer impayés , un découvert , une carte bloquée , même pas de koi payer un tiquet de métro !!! G fais un dossier d'aide sociale exceptionnelle qui m'été refusée, assistante sociale qui peut rien faire et qu'il faut attendre le mois prochain pour refaire un autre dossier en attendant j'ai eu le privilège des resto du coeur sad smiley en attendant je cherche activement un travail, je passe des entretiens mais rien pas une seule proposition !!! Le pire que je sais que c temporaire mais je ne sais pas quoi faire , j'ai appelé tt le monde mais personne n'a répondu présent , je me sens toute seule abondonnée , et je me lève la nuit 2 à 3 fois pour prier pour que Allah m'aide !! J'attend mais en attendant je commence à avoir des idées pas trop claires , aller marcher aux champs Élysée , mais ça je pourrai pas c pas moi ça , commncé à me renseigner pour les salons de massage juste de quoi payer o moins mon loyer mais j'arrive pas a m'imaginer dans des situations pareilles !!! J'ai personne sur qui je peux compter et je le vie toute seule !! J'ai peur de craquer !!! Yarebbi aide moi je ne sais pas quoi faire !!
Svp ne me juger pas , dans cette vie personne n'est à l 'abri de tt , la preuve je n'ai jamais imaginé qu'un jour je serai la à écrire mon histoire

Salam,

Tu as de la famille ?

Si tu vois bien qu il n est pas materiellement raisonnable de mener des etudes en ce moment, ne vaudrait il pas mieux revenir vers ta famille et travailler a cote d eux ?

Tu as plus de 25 ans ? Normalement tu as droit au RSA ?


pas de famille !! c'est ça le hic , je n'ai personne
j'ai fait une demande du RSA ! y'a un mois et j'attend la réponse ! mais bon avec le decouvert que j'ai ça ne va régler mes problèmes!!
mais si non je suis plus étudiante , en ce moment je cherche un travail ! un vrai je veux dire

Salam,

Comment ca pas de famille ? Tu veux dire qu ils ne peuvent pas t aider ou bien qu ils ont coupe les ponts ?
Ils sont en france ?
Tu penses avoir la reponse dans longtmeps pour le RSA ?

Ton loyer te coute combien par mois ? Est ce que tu peux aller loger chez une copine ?

ma famille sont tous au maroc , et ils ne peuvent pas m'aider , mon père est a la retraire et a peine arrivent a vivre la bas , mais le problème qu'ils le savent pas , je sais que si je dis que g tant de problème , la seule solution est de rentrer et moi g pas envie de rentrer , pour des raisons encore plus compliquées !!!
des amies ?? non et le peu que je connais, c carrément non céte juste pour me préter de quoi payer mon loyer le temps de trouver un travail !!! et c la k'on se rend compte k'on est seule o monde !!
j'ai eu droit à :" ok je te répondrais demain " et puis plus rien o mieux ne plus répondre a mes éppels !!! " de la lâcheté quoi !!"
je paie 400 euros pour une chambre minable !!! pas droit aux APL soit disant que g bcp travailler l'année dernière !!!
RSA réponse ce mois ci et je ne sais pas quand mais ce n'est pas le top non plus !!!
mais vraiment y'a de koi s'envoyer en l'air mais je demanade a rebbi k'il m'aide à surmonter tt ça

et merci pour tes réponses
m
4 mars 2012 14:52
tu dis que t as beaucoup travaille mais tu en as fait quoi de cet argent
P
4 mars 2012 19:21
Salam,

Pour le Mcdo, as-tu postulé directement dans un restaurant ou au siège?
Pour avoir une vraie chance d'être recrutée, il faut que ailles au siège qui se trouve ds le 8ème à Paris. Ils recherchent tout le temps des équipiers pour tous les restos de Paris.
Bon courage!
A bon entendeur...... salam !
n
5 mars 2012 20:47
le mieux c'est de rentrer chez tes parenrs si tu es dans la merde, ca t'eviter de faire des conneries .
m
5 mars 2012 21:58
Salam

Envoie moi ton rib, j'essaierais de t'aider financièrement.

Je sais que ça sera pas beaucoup, psk moi aussi je suis étudiante et je galère, mais el hamdouli Lah

J'attends ton mp
s
5 mars 2012 22:19
Je peux Aussi faire un geste envoie ton rib en mp
Et craque pas
n
6 mars 2012 00:01
va voire le ccas de ta commune, il te payeront un loyer au moins et te donneront des bons alimentaires;

quand on est dans la merde bizarrement ya plus personne

envoie moi ton adresse si tu veux, si tu en as encore une, je t'enverrai quelque chose des que j'ai tes coordonneés
I
6 mars 2012 09:47
Lah y 3awnek wi sebrek ma soeur, "Ina ba3da l3ousri yousra"
Il ne faut pas oublier qu'Allah 3azawajal mais en épreuve ceux qu'ils aiment.
Surtout ne fait rien qui désobéirais à notre religion.
Rebbi kbir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook