Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées de travail pour renouer avec une vie sociale??
j
27 juin 2012 16:10
Salam à vous,

Je cherche déseperement une nouvelle voie professionnelle ou me diriger mais la je sèche completement...j'ai aucune préférence particuliere!!
En réalité j'ai un Master en RH avec qq expériences professionnelles mais je suis dégoutée par ce domaine et n'ayant plus envie de rester à la maison à me tourner les pouces (jeune mariée), je souhaiterai avoir des idées de travail à faire.

Peut importe où quoi comment lol mais je veux renouer contact avec la vie extérieur car je désépere tte seule à la maison tte la journée...

SVP les yabies faites moi part de votre imagination ou de vos idées, j'analyse toutes propositions (dans la limite du raisonnable lollll)

PS: reprendre mes études non merci, je privilégie un cursus court.
PS 2: j'habite en IDF
p
27 juin 2012 19:59
la vérité j'étais comme toi mais je sais quoi faire surtout que je suis voilée mais avec les enfants maintenant je garde mes enfants et je sors que rarement je n'ai plus le contact avec les gens comme j'etais avant dans mon pays
s
27 juin 2012 20:25
ça c'est une question difficile à réponde puisque la plupar des gents cherche eux même à sa propre voix.

mais tu peux toujours faire des tests d'orientations pour te donner une idée dans quel domaine tu serait le mieu, il y en a des gratuits sur internet.

mais bon en attandant que tu trouve ta voix si tu t'ennuie chez toi tu peux toujours faire du bénévolat dans le social, tu fais des rencontres, tu prend du recule,et tu vois dans quel domaine tu serais le mieu.

Sinon adresse toi à la mission local ou à l'anpe il peuve te faire des tests et des stages pour mieux trouver ta voix.

Bon courage ce n'est pas facile mais tu vas y arriver.
s
28 juin 2012 17:27
salam

si jai bien compris tu supporte plus de rester sans activite?

pourquoi tu tinscris pas ds les agences dinterim ? ca te permettra de faire de la mission d'interim, denrichir tes exp prof de nouer pleins de contact de voir des gens differents



en attendant de trouver ta voie et un boulot qui te correspond

en plus tu es en IDF ya tout pleins d'agence en IDF

Je pense que pour commencer cela peut etre une bonne solution
28 juin 2012 18:09
Salam,

Je ne pourrais te conseiller...Cela dépend de tes attentes vis-a-vis de tes besoins professionnels

Je travaille dans le social, je reprends en septembre, mais honnètement, malgrès que j'ai les qualités pour travailler dans cette branche, c'est un domaine que je déconseille,trop prenant moralement...

bon courage dans tes recherches...
s
28 juin 2012 20:54
Salut
Hier j ai vu aux info 1 ou 3 qu importe que des jeunes diplômes en Bretagne repassait un. Cap couvreur maçon plombier exct )
D ailleurs il montrait qu à la fin de l année ils avaient tous du taf et certains ce sont mise à leur compte

Plomberie électricité. Ce sont des métiers qui rapportent et unisexe aujourd hui
n
29 juin 2012 10:13
dommage qu'apres un master RH , tu ne saches pas quoi en faire !!


tu as pensé a passer des concours de la fonction public?
je te conseille d'en passer ( categorie B voir A ) tu as toutes tes chances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook