|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
des idées de torture, SVP ..
Auteur: habib75
Date: le 27 octobre 2009 à 21h35
salam alykoum,
j'envisage moi et deux yabies, a torturer le moderateur, .. apres toutes les injustices, qu'on a pu subir de lui. malheureusement pour moi, (heureusement pour lui) je suis a court d'idée, comment s'y prendre? quelle meilleure methode de torture? j'ai pensé a lui arracher ses dents, une par une, une yabie va ramener sa barre de fer. what else? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: haffssaa
Date: le 27 octobre 2009 à 21h37
Faut jouer encore plus subtilement...
Moi je dis... On retourne le forum ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 21h40
Citer: non, tu vas lui donner raison de te bannir, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: lallaM
Date: le 27 octobre 2009 à 21h41
On peut lui taper les orteils avec un marteau, ça fait un mal de chien ça. ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 21h42
Citer: bonne idée, on fera ça pendant l'hiver, quand il fera trop froid ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 21h42
Citer: Un beau virus pour le forum
Alors on a l'arracheur de dents La barre de fer Une batte et un virus Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 21h43
Citer: ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 21h44
il faut donc le maintenir vivant jusqu'a l'hiver. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: sara**
Date: le 27 octobre 2009 à 21h48
salam,
grâce á ce forum tu as pu faire des amis, changer des idées apprendre bcp de choses...au lieu d ouvrir un post pour le remercier tu veux lui arracher les dents c injuste ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 21h48
Citer: Quand il fait froid aussi, c'estles oreilles qui font super mal, après elles deviennent toutes rouges Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 21h53
Citer: tu veux que je t'attache avec lui? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: Oukhty-fillah
Date: le 27 octobre 2009 à 21h58
Moi je proposerais la torture par l'eau jusqu'à n'en plus pouvoir!!!
![]() "Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon" Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h02
Citer: non merci mais j ai plus de dent. ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: gerem
Date: le 27 octobre 2009 à 22h03
Rencontrer de visu tous les yabis ... Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h04
Citer: Parle pour toi ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: tcha9liba
Date: le 27 octobre 2009 à 22h20
Salam,
Moi j'en ai un paquet des idées de torture vous aurez du me prévenir
Alors en un je propose qu'on lui arrache les ongles un par un puis en second temps qu'on l'attache à une chaise et qu'on le balance du haut de la tour eiffel Ou encore qu'on le pende la tête vers le sol dans une pièce pleine de pitbull... Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: boutrioult1
Date: le 27 octobre 2009 à 22h24
la tronçonneuse!!!!! Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h25
Citer: Elle reste dans le garage! C'est pas SAW lol Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h30
y a pas que moi, qui reclame sa peau, le pauvre ..
je veux pas le tuer, ni le balancer par la tour eiffel, . je veux juste qu'il souffre, qu'il me supplie, je prendrai bien l'idée des pitbuls, pas pour le tuer, mais le voir crier (moi assis devant l'ecran en mangeant des graines de grenadine ) : habbbbbbbbbbbbibbbbbbbbbbbbbb75 svp, .... je vous en supplie ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h33
Citer: T'es un sacré psychopathe toi ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h34
Citer: tu te risques d être bloquer ou peut être tu veux enterrer ce pseudo et venir avec un autre nouveau. Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h35
on est sur halqa,
donc
on peut se le permettre apres une journée boulot. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h37
Citer: fais toi plaisir alors Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h37
Citer: on le verra plutard ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h38
Citer: toi aussi, .. sinon tu peux torturer quelqu'un d'autre, .. vas y, dis moi tout : qui? et comment? (pas besoin de dire pourquoi) assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h40
Citer: il est pas dictature comme toi, ... je te prends l'option de tcha9liba, te mettre dans une cage avec des pitbulls affamés . ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h43
Citer:
J'aimerai m'occuper des ouvriers qui travaillent sur le chantier juste en face de chez moi, ils font un bruit pas possible dès 8h du mat'. Donc pour les torturer, j'aimerai bien les bloquer seul tout en haut de la grue sous un soleil de plomb ![]() Re: des idées de torture, SVP ..
Date: le 27 octobre 2009 à 22h43
Citer: on espère pour toi qu il ne sera pas dictateur mais pour l option de tcha9liba hchouma 3lik. Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: lafi
Date: le 27 octobre 2009 à 22h44
Citer: un psycopathe sadik lol Re: des idées de torture, SVP ..
Auteur: sumi
Date: le 27 octobre 2009 à 22h48
les fameuses chatouilles guili guili ![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |