Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées tenue pour un mariage coloré!!!
M
28 août 2011 20:43
Coucou les filles,

J'ai besoin de vos conseils de fashion victim lol, samedi prochain nous sommes invités au mariage de la cousine de mon homme. C'est un mariage très occidental a ce que j'ai compris! Et le dress code est tenue coloré, or je ne sais absolument pas quoi me mettre!!!! Ma belle mère m'a dit de ne pas me prendre la tête, mais ça je ne sais pas faire lol...
Donc pour mon mari, c'est simple, je vais lui acheter une super chemise coloré, mais pour moi?!?
Alors, j'vais faire les boutiques dans la semaine, mais je ne sais pas vers quoi me diriger!!!!
Une petite robe sympa, oui mais on entre en automne donc pour les couleur c'est un peu foutu... Dans quelle boutique puis je aller? Vous avez vu des truc sympa en magasin ces derniers jours?

HELP ME pleaaaaase...
Bisous et merci de votre aide les filles!!!
<
28 août 2011 22:30
Salam

Eh bien tu as de la chance cet été la mode était aux couleurs (color block) et surtout au mélange de couleurs (tyle orange violet comme ca ou comme ca

J'ai vu zara ont pleins de petits hauts et chemisiers colorés et qui font classes et meme des ptites robes qui arrivent juste au dessus du genoux tres colorées
r
28 août 2011 23:37
Cc chez mango c est souvent colore et tres classe je te l assure bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook